Application Click&Boat

Comment la caution est-elle gérée ?

Comment la caution est-elle gérée ?

Sur chaque annonce, le propriétaire indique un montant de caution en cas de sinistre sur le bateau.


Dans le cas d'une location avec un propriétaire particulier, la caution est gérée par Click&Boat, par empreinte de carte bancaire, lors du paiement de votre réservation.

Cette empreinte ne génère aucun mouvement sur votre compte bancaire et n'est pas débitée lors de votre réservation.


En cas de sinistre, le propriétaire particulier demande à Click&Boat l'ouverture d'un dossier de sinistre qui fait l'objet d'un email automatique envoyé au propriétaire et au locataire pour le suivi.

Dans tous les cas, Click&Boat ne prend pas parti à la décision et demandera toujours au propriétaire de documenter sa demande (contrat de location, constat de dommage, facture, devis, photos etc.).


Si vous avez un sinistre mineur au cours de votre location, vous pouvez proposer au propriétaire de lui régler la somme des réparations sous présentation d’un devis ou dans le cas d’un arrangement amiable.


Notre conseil : prenez le temps en début et en fin de location à remplir l'état des lieux d'entrée et de sortie et de signer les documents en précisant chaque dégât ou anomalies.


Dans le cas d'une location avec un propriétaire professionnel, celui-ci gère lui même sa caution et les conditions de règlement.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Oui
Non
Contactez-nous :
Contactez notre service d'aide
Ces articles peuvent vous aider
Contactez-nous :
Merci de nous avoir contacté
Nous avons bien reçu votre message.

Notre équipe de conseillers est à votre disposition du lundi au vendredi de 10h à 18h, et s'efforce de vous répondre dans les meilleurs délais.

À très bientôt !

L'équipe Relation Clients de Click&Boat
Fermer