Un conseiller dédié vous accompagnera, cliquez ici
Si vous participez à des régates, un pèlerinage s'impose au Yacht Club de San Diego, qui défend toutes les valeurs fortes du yachting. L'offre Click&Boat pour la location de bateau à San Diego est à la hauteur du prestige de la ville et la qualité naturelle de son littoral. Tirez des bords en voilier dans la baie de San Diego, vers les plages plus au nord comme Pacific Beach ou au sud vers les îles Coronado. Ambiance station balnéaire de premier choix du côté des Coronado Cays, au coeur de la baie de San Diego. Là-bas, un bateau à moteur se couple très facilement avec des activités sportives nautiques comme le wakeboard.
Une superbe option à ne pas écarter : le catamaran en famille. Louez un bateau à San Diego pour vivre une grande expérience californienne comparable à aucune autre. Notre petit conseil : faire le plein de denrées locales pour un véritable festin en mer, face au coucher de soleil offert du Pacifique. Là-aussi, le décor est planté !
Un conseiller dédié vous accompagnera, cliquez ici
Sur l'eau les cheveux au vent sous le soleil de la Californie. Le décor est planté. Pour rendre tout cela on ne peut plus réel, nous vous conseillons la location de bateau à San Diego, à quelques encablures de la frontière mexicaine. San Diego est l'une des villes les plus connues au monde pour permettre aux visiteurs d'observer les baleines. Elles font déjà le show en contrebas des falaises de la Jolla, où se trouve le parcours de golf très réputé de Torrey Pines mais aussi le Birch Aquarium. Armez-vous de jumelles pour y contempler ces majestueux mammifères marins.
San Diego, c'est à la fois le Parc Balboa très végétal, la pointe Loma et ses piscines naturelles, le zoo, le quartier historique d'Old Town et les sublimes contrastes du Pacifique. Le festival de pop-culture Comic-Con y est installé depuis 1970. Vous verrez aussi des as de la voile se retrouver dans le sillon du Stars & Stripes USA-11, majestueux voilier de course utilisé notamment lors de la Citizen Cup de 1992. Oui, San Diego respire la voile. Vous pourrez partir voguer dans le Pacifique aussi simplement qu'il est possible de se perdre dans ses pensées aux abords du phare du monument national de Cabrillo. A 128 mètres au-dessus de l'eau, la vue est imprenable sur la baie et les ... fameuses baleines !
Note : 4.7 / 5 calculée à partir de 99127 avis
Pour réinitialiser votre mot de passe, inscrivez votre email, nous vous enverrons un lien pour le réinitialiser.