Location bateau Concarneau de particuliers et professionnels

Yacht
1025 résultats
Demandez un devis

Un conseiller dédié vous accompagnera, cliquez ici

  • Voilier
  • Bateau à moteur
  • Catamaran
  • Semi-rigide
  • Jet-ski
  • Péniche
  • Yacht
  • Super propriétaire
Louez avec des propriétaires reconnus.
Prix
0 - 1000+ € /jour
+ Plus de filtres
-
+
-
+
-
+
Longueur
0 - 60 m
Puissance
0 - 250 cv
Année
1999 - 2020
Constructeur
Rayon
100 km max.
Demandez un devis

Un conseiller dédié vous accompagnera, cliquez ici

Louez un bateau à Concarneau

Louez un bateau à un particulier à Concarneau et partez à la découverte de la magnifique baie de Port-la-Forêt et des îles Glénan

Si vous avez un peu de temps à Concarneau, nous vous conseillons de vous balader dans la ville close, la vieille ville fortifiée de Concarneau aux ruelles étoites et aux multiples échoppes locales. Vous pourrez déguster un Kouing-Aman sur le pouce ou une crêpe complète dans l'une des multiples crêperies de la ville et ensuite partir sur le port et trouver une location de bateau.

En bateau, nous vous conseillons fortement de découvrir les îles Glénan. Saint-Nicolas est la plus grande île de l'archipel et c'est aussi la seule île qui comporte des habitations et un débarcadère pour les vedettes touristiques. L'île des Glénan la plus insolite est certainement Gueriden, un banc de sable de sable blanc qui ne découvre qu'à marée basse. Penfret est aussi magnifique, avec son phare typique et son fort qui date de la seconde guerre mondiale.


A faire en bateau si vous restez plusieurs jours

Si vous partez naviguer plusieurs jours, profitez-en pour découvrir Benodet, Saint-Marine, l'île Tudy et si vous partez plusieurs jours, pourquoi pas faire une croisière jusqu'à l'île de Groix ou Belle-île ?

En cas de besoin d'informations et si vous recherchez une location de bateau à Concarneau, n'hésitez pas à contacter l'équipe de Click & Boat ou poser ces questions directement au propriétaire du bateau !

Vous cherchez à louer un bateau de particulier ? Concarneau est une excellente base de départ pour une croisière en voilier ou en bateau à moteur en Bretagne, au sud du Finistère. Au départ du port de Concarneau, naviguez vers les îles des Glénan (à 9 milles) et mouillez votre bateau à Saint-Nicolas, l'île principale. Vous pouvez aussi mettre le cap sur l'île de Groix (à 26 milles), remonter la rivière de l'Odet (à 11 milles) ou encore vous diriger vers Lorient.

A terre, Concarneau est aussi une formidable escale lors d'une croisière. Profitez-en pour visiter la ville close entourée de remparts, vous balader sur le front de mer et le charmant port de pêche de cette cité bretonne. En réservant votre bateau à Concarneau sur Click&Boat, vous aurez accès à l'un des plus beaux programmes de navigation sur la côte Atlantique.

Rejoignez la communauté !
ludovic

Je me suis organise une journee de navigation dans l'archipel des glenans au depart de concarneau. Une destination magnifique, idealement realisee en semi-rigide. Une journee au TOP qui permet d'aller a son rythme entre les nombreuses iles de l'archipel et de prendre le temps d'explorer. En debarquant sur l'ile principale ou sur une des nombreuses plages, depaysement garanti au milieu de teintes turquoises !

Stéphane

A la voile nous nous sommes rapproché de la pointe Beg Meil et son sémaphore, avant d'aller contourner l'île des Moutons. Je recommande ce passage très proche de la cote en l'abordant du nord-est vers le sud-ouest, on profite d'un superbe panorama sur la totalité de l'île. Ensuite, le retour côté Pointe de Trévignon est également sympathique. Ce qu'il faut voir dans le secteur, c'est aussi les anses et rivières (Minaouët, Pouldohan, kersaux...) et bien sûr le passage autour de la ville close en allant vers le fond du port de pêche et industriel.

Anne-Sophie

La baie de Concarneau est magnifique côté Port Laforet (le long du Cap Coz jusqu'à la pointe de Beg Meil) mais également côté Concarneau avec le Cabellou (remontez jusqu'au Moulin à Mer), Pouldohan et Pendruc : chaque fois de petites criques, des eaux limpides et une nature préservée. A 45mns en bateau à moteur l'archipel des Glénans donne l'impression d'être arrivés aux Maldives (si vous êtes chanceux vous verrez des phoques et/ou des dauphins). Enfin la remontée en zodiac le long de l'Odet, rivière menant à Quimper est également magnifique au départ de Bénodet.

Voir 3 avis supplémentaires

Avis clients

Note : 4.7 / 5 calculée à partir de 69099 avis

Voir nos avis clients
du
au
Navigation
Fermer
Fermer

Inscrivez-vous

Se connecter

En un clic :

Avec Facebook

Avec votre e-mail :

En cliquant sur "S'inscrire", vous acceptez les CGU.

Fermer

Connectez-vous

S'inscrire

En un clic :

Avec Facebook

Avec votre e-mail :

Mot de passe oublié ?
Fermer
Foire aux questions
01 83 81 64 54 Consultez le centre d'aide
    Fermer

    Fermer Mot de passe oublié ?

    Pour réinitialiser votre mot de passe, inscrivez votre email, nous vous enverrons un lien pour le réinitialiser.

     
    Un email vous a été envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.