Location bateau Hyères de particuliers et professionnels

258 résultats

Naviguer à Hyères

La location d’un bateau à Hyères à la journée permet de profiter de Port-Cros ou de Porquerolles, à quelques milles seulement. Vous pourrez également naviguer le long du littoral de la Côte d'Azur, du côté de La Londe-les-Maures, Le Lavandou ou encore Six-Fours-les-Plages. Si vous louez un voilier pour une semaine, vous pouvez facilement pousser votre croisière jusqu’à Cannes, en profitant d’une halte dans la baie de Saint-Tropez. Pour des croisières de 15 jours, Hyères constitue un bon point de départ pour rallier la Corse. 


Interdite aux voitures, Porquerolles mérite d’y passer une soirée et la journée du lendemain pour se regagner les plus belles plages de l’île. Début juillet, ne ratez pas l’événement qu'est Jazz à Porquerolles ! Port-Cros est beaucoup plus intimiste et constitue selon Click&Boat l’un des plus beaux mouillages de Méditerranée. Le parc national de Port-Cros, site sauvage bien préservé, présente la particularité d'être le seul parc national en France métropolitaine à s'étendre à la fois sur des portions terrestres et maritimes. 

Si vous souhaitez profiter de votre sortie en mer, vous pourrez louer un hors-bord ou un semi-rigide avec une coque open. En cas de fortes chaleurs, nous vous conseillons de vous équiper d'un taud de soleil. 


Hyères, la belle

Profitez d'une location de bateau à Hyères, ville magnifique et surprenante qui ne fait pas seulement qu'offrir plus de 7000 palmiers plantés ou cultivés sur son territoire. C'est aussi et souvent avant tout un des points de départs les plus fréquentés de la Côte d'Azur pour partir à la découverte d'un littoral fabuleux, rempli d'autant de richesses que de surprises.

 

Située à 15 kilomètres de Toulon et surtout connue pour son climat accueillant, la ville de Hyères est en elle-même un des hauts lieux de la location de bateau et voilier de particulier à particulier ainsi qu'une destination touristique depuis plusieurs siècles. Une station balnéaire qui offre à ses visiteurs un centre de cures thermales, ainsi que, dissimulées dans une véritable pépinière de palmiers, bien d'autres surprises pour les passionnés de botanique, de viticulture ou de floriculture, sans pour autant oublier tous ceux qui y viennent simplement pour le soleil.

 

Les plages et les lieux touristiques les plus réputés de la Côte d'Azur y sont représentés. Pour ceux qui le souhaitent, la découverte de beaux endroits comme les îles d'Or (en référence à la réflexion du soleil sur le micaschiste), les salins ou encore le site archéologique d'Olba leur laisseront un très bon souvenir.


Porquerolles, Port-Cros, Île du Levant : de splendides sites à portée de bateau 

Quant à ceux qui, site oblige, qui cherchent à louer un voilier à Hyères, le port de plaisance, en plein essor, leur fournira toutes les possibilités de choix nécessaires. C'est ainsi, par bateau surtout, que vous pourrez accéder aux trois principales perles d'azur situées à proximité de la pointe de la presqu'île de Giens: l'île de Porquerolles, le Parc national de l'île de Port-Cros et l'île du Levant. Des îles à la fois sauvages et préservées, des milieux naturels sous constante surveillance, et surtout, notamment en ce qui concerne Porquerolles, de véritables endroits magiques que l'on ne peut voir et approcher que par la mer. Depuis Hyères, vous pouvez aussi filer vers les calanques et découvrir la mer (bateau avec ou sans permis).

 

Ces petits bijoux de la méditerranée que l'on regroupe sous le nom de l'île d'Hyère, ne sont situés qu'à quelques encablures de la presqu'île de Giens, quelques minutes en bateau pour Porquerolles, quelques dizaines de minutes pour l'île de Port-Cros et juste à peine un peu plus pour la plus orientale des trois. 


Des minutes qui deviennent quasiment toujours des heures tant la mer, ainsi que les découvertes à faire sur les côtes de ce magnifique chapelet, surtout si vous louez un bateau à Hyères, ne peuvent que porter à tentation !

 

Tous types de voiliers, bateaux à moteur ou catamarans sont disponibles à Hyères (Océanis, Bavaria, Hanse...). Il n'y a aucun doute que vous trouverez votre bonheur sur Click&Boat ! Vous pouvez louer un bateau avec ou sans skipper selon vos compétences dans le nautisme. Un permis côtier ou hauturier vous suffira largement pour visiter les magnifiques criques aux alentours. Si vous partez pour une demie-journée, vous pourrez opter pour la location d'un bateau sans permis. 

  • Voilier
  • Bateau à moteur
  • Catamaran
  • Semi-rigide
  • Jet-ski
  • Péniche
Prix
0 - 1000+ € /jour
+ Plus de filtres
-
+
-
+
-
+
Longueur
0 - 60 m
Année
1998 - 2018
Constructeur
Rayon
100 km max.
Demandez un devis

Un conseiller dédié vous accompagnera, cliquez ici

La location bateau à Hyères : un bonheur

Dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur, s'il y a bien une ville où la location de bateau entre particuliers et par le biais des professionnels permet de découvrir bien des choses autrement, il s'agit bien de la ville d'Hyères, appelée également à juste titre "Hyères les Palmiers". Impossible de passer dans la région sans louer un bateau : semi-rigide, à moteur, à voile... Vous pourrez filer vers les îles de Porquerolles et Port-Cros, à seulement quelques milles du port d'Hyères, tout en profitant du climat méditerranéen favorable à la navigation. Le port de Hyères donne en effet accès à l’une des zones de navigation les plus intéressantes de la Méditerranée.

Nos bateaux vous permettront de pratiquer de la plongée sous-marine, du ski nautique, de la planche à voile ou encore de la bouée tractée qui sont des activités nautiques typiques de la région.

Rejoignez la communauté !
stephane

les iles de port-cros, Porquerolles, du levant et le cap bregançon sont des lieux très accessibles et magnifiques pour se poser avec leurs eaux cristallines, leur facilité d'accès et abriter des vents trop forts peu de longues distances et navigation très aisée les plages du cap bregancon et celles de porquerolles vont invitent à la baignade dans des eaux cristallines

Arthur

Proche des îles du Levant et de superbes plages sur la cote, on peut aussi trouver de larges zones tranquilles pour faire des sports tractés. Le beau temps y est très souvent au rendez-vous ! Prenez vos masques et tuba pour admirer la faune sous-marine près des îles où vous pouvez jeter l'encre pour déjeuner et faire une sieste ensoleillée. Ensuite retournez vers la cote vous abriter des vents dominants pour un peu de sport nautique ou mouiller près d'une plage privée. Bonne navigation !

Mehdi

Nous nous sommes arrêtés à Port-Cros où nous avons passé la nuit à quai, c'est une étape incontournable, l'affluence y est moins importante qu'à Porquerolles, la réserve naturelle regorge de poissons (daurade royale, barracuda...) je vous le conseille vivement ! Les balades à pieds sur l'île sont magnifiques et très accessibles

Voir 3 avis supplémentaires

Avis clients

Note : 4.7 / 5 calculée à partir de 43227 avis

Voir nos avis clients
du
au
Navigation
Fermer

Inscrivez-vous

Se connecter

En un clic :

Avec Facebook

Avec votre e-mail :

En cliquant sur "S'inscrire", vous acceptez les CGU.

Fermer

Connectez-vous

S'inscrire

En un clic :

Avec Facebook

Avec votre e-mail :

Mot de passe oublié ?
Fermer
Foire aux questions
01 83 81 64 54 Consultez le centre d'aide
    Close

    Fermer Mot de passe oublié ?

    Pour réinitialiser votre mot de passe, inscrivez votre email, nous vous enverrons un lien pour le réinitialiser.

     
    Un email vous a été envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.