Location bateau Marseille de particuliers et professionnels

Yacht
550 résultats
Conditions de réservation sur mesure - NEW:
Les bateaux arborant ce badge ont mis à jour leurs conditions de réservation suite au coronavirus, afin de faciliter l'organisation de vos vacances.
Demandez un devis

Un conseiller dédié vous accompagnera, cliquez ici

L'exploration, le propre d'une location de bateau à Marseille

Vous ne resterez pas insensible au charme de Marseille. Sur plus de vingt kilomètres de côtes, se succèdent les calanques de la cité phocéenne : En-Vau, Port-Miou, Port-Pin, Sormiou, Morgiou, Sugiton... Des véritables merveilles de la nature. Il est aussi très facile de tomber sous le charme du Vieux-Port, dominé par Notre-Dame-de-la-gardeProfitez du paysage tout en dégustant un petit pastis sur le port non loin du ponton et laissez-vous bercer par le bruit des flots et le coucher du soleil. 


En catamaran, en voilier ou en bateau à moteur, la meilleure façon de découvrir ces merveilles méditerranéennes reste de naviguer. Les amateurs d'embarcations luxueuses privilègeront une location de yacht à Marseille afin de passer des instants privilégiés dans un cadre d'exception. Tandis que, les plus téméraires préfèreront une croisière en voilier pour naviguer jusqu'en Corse


Très ensoleillée, Marseille est la ville idéale pour les amateurs de farniente. N'oubliez pas le parasol, la crème et le maillot de bain pour vous faire dorer au soleil sur les plages de l'Estaque (ou plages de Corbières), du Prado, des Catalans et de la Pointe-Rouge. L’anse des catalans est la plus proche du centre ville, l’anse de Malmousque l’une des plus jolies. Sur les flots, le taud de soleil sera fortement apprécié.


Visiter Marseille 

Avant de prendre le large, prenez le temps de visiter la ville. Plus ancienne ville de France et fondée par des marins et marchands, Marseille regorge de trésors historiques. Allez visiter Notre-Dame de la Garde, qui veille sur l'activité du Vieux-Port et de ses marins toujours bienveillants envers la Bonne Mère. Féru d'architecture ? Foncez vers la Cité radieuse et le MAMO. Le Parc Borély, quant à lui, ravira les amoureux de la nature. La Canebière, sur un kilomètre, fait se rencontrer habitants et visiteurs. Les mêmes possiblement attirés par une navigation vers les îles du Frioul.


Pour un pastis ou un pac à l’eau (c'est-à-dire un sirop au citron allongé à l'eau), profitez des terrasses du Mucem ou découvrez le quartier Saint Victor. Les amateurs de l'Olympique de Marseille ne manqueront pas l'occasion de se rendre à l'Orange Vélodrome, le second stade en France en terme de capacité.


 

Naviguer à Marseille

Après avoir visité la cité phocéenne et son Vieux Port et profité des panoramas sur la rade en haut du palais de Pharo et de Notre-Dame-de-la-garde, vous pourrez larguer les amarres. La location d'un bateau à Marseille est idéale pour débuter votre croisière en méditerranée. 


Demandez au propriétaire du bateau ses conseils de navigation et ses coups de cœur. Il vous indiquera sûrement le meilleur mouillage en fonction de la saison et des dernières réglementations en vigueur. Un bateau loué à Marseille permet aussi de naviguer vers la Corse, une autre destination d'exception. 


A partir de Marseille, vous pourrez apprécier une simple balade dans la rade, observer le château d'If et partir en visite des calanques que ce soit en bateau à moteur, semi-rigide ou à la voile. Si vous louez un bateau à moteur à la journée, nous vous conseillons de mouiller au Frioul. En voilier ou en moteur, les calanques sont l’autre étape incontournable de la région. Visiter les calanques séparant Marseille de Cassis fait répondre favorablement à la proposition de plusieurs mouillages magnifiques. Première sortie dans la région ? La location de voilier avec skipper à Marseille est tout à fait propice à la bonne humeur, au gain d'expérience et à la découverte.



Louer un catamaran ou un voilier à Marseille

Le cabotage dans les calanques est aussi très prisé par les locaux et les plaisanciers de passage. En louant un catamaran à Marseille, vous pourrez emmener vos amis, votre famille ou bien vos collègues à la découverte de cet eldorado du Sud de la France. Depuis Marseille, vous pourrez sans problème partir à la découverte des destinations de Cassis, La Ciotat, Carry-le-Rouet ou Sausset-les-Pins pour profiter un peu plus de cette côte exceptionnelle et de ses nombreux mouillages. En mettant le cap à l’ouest, la Camargue et même l'Espagne sont accessibles. Nos catamarans à Marseille reflètent une offre aussi élargie qu'adaptée aux différentes projets de navigation. Prenez aussi en considération la location de catamaran avec skipper : les multicoques sont idéaux pour fêter de grands événements au large du Vieux-Port et pour partir sans plus attendre en croisière !


En voilier depuis Marseille, vous pourrez tirer des bords et respirer un grand coup en mettant le cap sur les îles du Frioul et ce château d'If immortalisé par Alexandre Dumas avec le Comte de Monte-Cristo. 

Click&Boat recommande cinq mouillages en particulier pour la location de voilier à Marseille : 

  • le Frioul
  • le Vallon des Auffes
  • la Baie des Singes
  • la Grotte Bleue (Morgiou)
  • l'île Riou, une merveille de la nature 


Louer un bateau à un particulier à Marseille

La location de bateau à Marseille entre particuliers présente de nombreux avantages : un prix (très) attractif, des conseils personnalisés du propriétaire lors de la remise des clés et de la prise en main du bateau et un aspect convivial. Vous profitez sur Click & Boat des commentaires laissés par les précédents locataires. 


Alors, n'attendez plus pour profiter de votre location de bateau à Marseille ! De nombreuses marques sont disponibles : Bénéteau, Jeanneau, Fountaine Pajot, Bavaria, Dufour, Archambault, Zodiac, MasterCraft,...

  • Voilier
  • Bateau à moteur
  • Catamaran
  • Semi-rigide
  • Jet-ski
  • Péniche
  • Yacht
  • Super propriétaire
Louez avec des propriétaires reconnus.
Prix
0 - 1000+ € /jour
  • Promotions
Pensez à renseigner vos dates pour obtenir le montant de réduction
+ Plus de filtres
-
+
-
+
-
+
Longueur
0 - 60 m
Puissance
0 - 250 cv
Année
2000 - 2021
Constructeur
Rayon
0 km max.
Port
Demandez un devis

Un conseiller dédié vous accompagnera, cliquez ici

Marseille, cité maritime ouverte sur la Méditerranée. 


Explorez le Parc National des Calanques, partez en croisière vers la Corse, les Baléares en Espagne ou encore l'Italie grâce à la location de bateau à Marseille. Que ce soit en voilier, bateau à moteur, catamaran, jet-ski ou semi-rigide à Marseille vous trouverez le bateau qui vous fera passer une croisière d'exception. Comme pour la gastronomie phocéenne (pensée pour la bouillabaisse), il y en a pour tous les goûts et vous ne resterez pas à quai. 

Vous souhaitez trouver des pépites méconnues aux alentours de la cité phocéenne ? Choisissez la location de bateau à Marseille avec skipper. Celui-ci vous fera découvrir Marseille sous un autre angle et vous partagera ses bons plans. 


La ville aux 14 ports

Considérée comme l'une des plus belles villes maritimes de France et l'un des pôles nautiques de référence en Europe, Marseille compte exactement 14 ports de plaisance. 

Larguez les amarres pour une virée en mer au départ du Vieux-Port, du Frioul, de la Pointe-Rouge et l’Estaque. Il faut aussi découvrir le charme authentique du port des Goudes, de Callelongue, Malmousque et de l'Escalette, où les pointus marseillais trônent. Tous ces lieux sont propices à la location de bateau à Marseille, pour une demi-journée et bien plus encore.

Les ports de Marseille sauront vous séduire aussi bien pour une virée nautique vers le château d'If que pour une nuit sur un bateau à quai et des itinéraires de navigation vous emmenant aux îles d'Hyères. Certains endroits arrêtent le temps, comme le Vallon des Auffes et le quartier historique du Panier


Oui, Marseille est peut-être LA destination vraiment idéale pour vos vacances en mer !


Notre itinéraire coup de coeur



Rejoignez la communauté !
Dimitri

Magnifique endroit pour naviguer... à ne pas louer sur la côté méditerranéenne !!! les îles et les calanques de Marseille sont des spectacles superbes et spots parfaits pour aller nager. Le départ du vieux port de Marseille est spectaculaire avec la ville dans le dos! Prudence avec la mer qui peut facilement s'agiter. Immanquable

Xavier

Magnifique zone de navigation avec le parc National des Calanques qui est une vraie merveille ! Il y a aussi les calanques du Frioul qui sont juste en face de Marseille et n'ont rien à envier aux autres :) Depuis le port de l'Estaque ou Vieux Port on accède facilement à la côte bleue, plus paisible et toute aussi belle !

NOUREDINE

Les calanques , en partant de la pointe rouge jusqu'à Cassis tout le monde comprendra alors pourquoi c'est devenu un site classé et protégé Prendre son temps pour les découvrir les unes après les autres , en arrivant du large le panorama est juste exceptionnel le contraste des couleurs est époustouflant Pour les gravés dans vos souvenirs ,un petit plongeon Attention vous allez en prendre plein les yeux

Voir 3 avis supplémentaires

Avis clients

Note : 4.7 / 5 calculée à partir de 70615 avis

Voir nos avis clients
du
au
Navigation
Fermer
Fermer

Inscrivez-vous

Se connecter

En un clic :

Avec Facebook

Avec votre e-mail :

En cliquant sur "S'inscrire", vous acceptez les CGU.

Fermer

Connectez-vous

S'inscrire

En un clic :

Avec Facebook

Avec votre e-mail :

Mot de passe oublié ?
Fermer
Foire aux questions
Consultez le centre d'aide
    Fermer

    Fermer Mot de passe oublié ?

    Pour réinitialiser votre mot de passe, inscrivez votre email, nous vous enverrons un lien pour le réinitialiser.

     
    Un email vous a été envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.