Location bateau Marseille de particuliers et professionnels

472 résultats

Marseille, une ville attractive 

Vous ne resterez pas insensibles à la beauté de la cité phocéenne, et à ses calanques (En-Vau, Port-Miou, Morgiou, Sugiton...) qui s’étendent sur plus de vingt kilomètres de côtes. Des véritables merveilles de la nature. Il est aussi très facile de tomber sous le charme du vieux-port, dominé par Notre-Dame-de-la-garde. La location bateau Marseille vous permet de profiter du paysage tout en dégustant un petit pastis sur le port non loin du ponton et en vous laissant bercer par le bruit des flots et le coucher du soleil. Pour les plus exigeants et les amateurs d'une embarcation luxueuse, une location de yacht à Marseille leur offrira des instants privilégiés dans un cadre d'exception. Choisissez le bateau de vos rêves et découvrez les merveilles de la méditerranée !


Nous conseillons aux amateurs de plages de prendre parasols, crèmes et maillots de bain pour se faire dorer au soleil sur les plages de l'Estaque (ou plages de Corbières), du Prado, des Catalans et de la Pointe-Rouge. Sur les flots, le taud de soleil sera fortement apprécié. Bien entendu, vous pourrez choisir comme pour toute autre destination entre la location de bateau à Marseille avec skipper ou une navigation sans skipper, si vous possédez le permis bateau.

 

À faire en bateau à Marseille 

La location d'un bateau à Marseille est idéale pour débuter votre croisière en méditerranée. A quelques minutes de la gare saint Charles, le Vieux Port offre un cadre magnifique. Nous vous conseillons de consacrer une journée pour profiter de la citée phocéenne avant de larguer les amarres. A quelques minutes du vieux port, le quartier du panier vaut vraiment le détour. Le palais du Pharo et Notre-Dame-de-la-garde offrent des panoramas sur la ville et la rade. 


Pour les amateurs de plage, l’anse des catalans est la plus proche du centre ville, l’anse de malmousque l’une des plus jolies. Pour un pastis ou un pac à l’eau (c'est-à-dire un sirop au citron allongé à l'eau), profitez des terrasses du Mucem ou découvrez le quartier Saint Victor. Les amateurs de l'Olympique de Marseille ne manqueront pas l'occasion de se rendre à l'Orange Vélodrome, le second stade en France en terme de capacité. 


A partir de Marseille, vous pourrez apprécier une simple ballade dans la rade de Marseille, observer le château d'If et partir en visite des calanques que ce soit en bateau à moteur, semi-rigide ou à la voileSi vous louez un bateau à moteur à la journée, nous vous conseillons de mouiller au Frioul. En voilier ou en moteur, les calanques sont l’autre étape incontournable de la région. Visiter les calanques séparant Marseille de Cassis fait répondre favorablement à la proposition de plusieurs mouillages magnifiques. Demandez au propriétaire du bateau ses conseils de navigation et ses coups de cœur. Il vous indiquera sûrement le meilleur mouillage en fonction de la saison et des dernières réglementations en vigueur. Un bateau loué à Marseille permet aussi de naviguer vers la Corse, une autre destination d'exception. 


Louer un catamaran ou un voilier à Marseille

Le cabotage dans les calanques est aussi très prisé par les locaux et les plaisanciers de passage. En louant un catamaran à Marseille, vous pourrez emmener vos amis, votre famille ou bien vos collègues à la découverte de cet eldorado du Sud de la France. Depuis Marseille, vous pourrez sans problème partir à la découverte des destinations de Cassis, La Ciotat, Carry-le-Rouet ou Sausset-les-Pins pour profiter un peu plus de cette côte exceptionnelle et de ses nombreux mouillages. En mettant le cap à l’ouest, la Camargue et même l'Espagne sont accessibles. 


En voilier, vous pourrez tirer des bords et respirer un grand coup en mettant le cap sur les îles du Frioul et ce château d'If immortalisé par Alexandre Dumas avec le Comte de Monte-Cristo. Click&Boat recommande cinq mouillages en particulier pour la location de voilier à Marseille (ou d'un autre type de bateau) : le Frioul, le Vallon des Auffes, la Baie des Singes, la Grotte Bleue (Morgiou) et l'île Riou, une merveille de la nature. Prenez aussi en considération la location de catamaran à Marseille avec skipper : les multicoques sont idéaux pour fêter de grands événements au large du Vieux-Port et pour partir sans plus attendre en croisière !


Louer un bateau à un particulier

Louer un bateau à un particulier présente de nombreux avantages : un prix imbattable, des conseils personnalisés du propriétaire lors de la remise des clés et de la prise en main du bateau et un aspect convivial. Vous profitez sur Click & Boat des commentaires laissés par les précédents locataires. 


Alors, n'attendez plus pour profiter de votre location de bateau à Marseille ! De nombreuses marques sont disponibles : Océanis, Bénéteau, Jeanneau, Fountaine Pajot, Bavaria, Dufour, Archambault, Zodiac, MasterCraft,... Vous trouverez votre bonheur pour louer un voilier, un catamaran ou un bateau à moteur avec ou sans skipper !

  • Voilier
  • Bateau à moteur
  • Catamaran
  • Semi-rigide
  • Jet-ski
  • Péniche
  • Super propriétaire
Louez avec des propriétaires reconnus.
Prix
0 - 1000+ € /jour
+ Plus de filtres
-
+
-
+
-
+
Longueur
0 - 60 m
Année
1999 - 2020
Constructeur
Rayon
100 km max.
Demandez un devis

Un conseiller dédié vous accompagnera, cliquez ici

Explorez les trésors de la cité phocéenne

Click & Boat vous propose de louer un bateau à Marseille à un particulier ou un professionnel. Voiliers, bateau à moteur, catamaran, semi-rigide, jet-ski : il y en a pour tous les goûts et surtout à un tarif imbattable ! Les plaisanciers, inconditionnels ou non de la traditionnelle bouillabaisse provençale, aiment à dire qu'il faut avoir entrepris au moins une fois dans sa vie une croisière depuis Marseille.


Marseille est l’une des plus belles villes maritimes de France et l'un des pôles nautiques de référence en Europe. Marseille compte plusieurs ports de plaisance (Le Vieux-Port, le Frioul, la Pointe-Rouge et l’Estaque) qui sont des lieux propices à la location de bateau. Ces ports sauront vous séduire aussi bien pour une virée nautique à l'intérieur du Parc National des calanques que pour une nuit sur un bateau à quai et des croisières vers les Baléares, la Corse et l'Italie. Oui, Marseille est peut-être LA destination vraiment idéale pour vos vacances !

Notre itinéraire coup de coeur

Rejoignez la communauté !
Ollivier

La rade de Marseille est un plan d'eau idéal pour une croisière vacances : les calanques à l'est ou à l'ouest, avec les îles du Frioul sont sublimes. Les navigateurs expérimentés comme les novices y trouveront leur compte. Si l'aventure vous tente et que vous avez quelques loisirs, les îles de Porquerolles et plus loin encore la Corse vous tendent les bras.

AURELIEN

Ville particulièrement agréable lorsqu'elle est abordée par la mer. Nous avons pu profiter d'une magnifique croisière atout au long de la côte Marseillaise, visité le vallon des Auffes et les calanques des Iles du Frioul. Enfin l'arrivée de nuit au vieux port, aura été un moment unique qui a ravi l'ensemble des convives!

Jean

La journée idéale à Marseille : elle commence à 9h direction l'île de Riou une eau bleue turquoise a 26 degrés, baignade, promenade avec masque, 12 h déjeuner à bord puis je repars pour une visite complète 10 minutes après je suis à cassis et j'enchaîne le retour en m'émerveillant devant nos plus belles calanques.

Voir 3 avis supplémentaires

Avis clients

Note : 4.7 / 5 calculée à partir de 43537 avis

Voir nos avis clients
du
au
Navigation
Fermer

Inscrivez-vous

Se connecter

En un clic :

Avec Facebook

Avec votre e-mail :

En cliquant sur "S'inscrire", vous acceptez les CGU.

Fermer

Connectez-vous

S'inscrire

En un clic :

Avec Facebook

Avec votre e-mail :

Mot de passe oublié ?
Fermer
Foire aux questions
01 83 81 64 54 Consultez le centre d'aide
    Close

    Fermer Mot de passe oublié ?

    Pour réinitialiser votre mot de passe, inscrivez votre email, nous vous enverrons un lien pour le réinitialiser.

     
    Un email vous a été envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.