Location bateau Martinique de particuliers et professionnels

Yacht
323 résultats
Demandez un devis

Un conseiller dédié vous accompagnera, cliquez ici

Les endroits incontournables en Martinique

Profitez d’une location de bateau en Martinique et laissez-vous surprendre par ses magnifiques paysages. Vous pouvez vous occuper vous-même des manœuvres ou privilégier la location de bateau avec skipper. Ci-dessous nos spots privilégiés en Martinique.


Fort-de-France

Promenez-vous dans le Jardin de Balata, où vous pourrez admirer les magnifiques variétés de plantes tropicales. Passez également par le Grand marché, où vous pourrez acheter toutes sortes de souvenirs typiques.


Le Diamant

Lors de votre visite dans cette ville balnéaire, profitez-en pour louer un bateau et approcher au plus près du fameux Rocher du Diamant, qui a été un ancien repaire pour les pirates, ou piquez une tête dans les eaux cristallines, à la découverte de la faune sauvage.  


Les Salines

La plage des Salines, sur la commune de Sainte-Anne, est un endroit très apprécié, du fait de son paysage paradisiaque, entre cocotiers et sable blanc. Cette magnifique plage, qui s’étend sur plus d’un kilomètre, est considérée comme l’une des plus belles des Caraïbes.


La Presqu’ile de la Caravelle

Cette réserve naturelle classée depuis 1976 est un incontournable lors de votre visite en Martinique. Propice à la randonnée, vous pourrez également visiter les ruines du château Dubuc, ou bien vous prélasser sur l’une de ses plages.


La Montagne Pelée

Volcan toujours en activité, dont la dernière éruption date de 1932, vous pouvez explorer les environs de la Montagne Pelée grâce à deux itinéraires. Attention, cette ascension est réservée aux plus sportifs en raison de sa grande difficulté !


Un large choix pour la navigation

Au total la Martinique compte 12 ports (pêches, croisières, marchandises) dont 5 de plaisances : Port du François, Port du Diamant, Port du Marin, Port du Robert et le Port du Lamentin. Ces ports vous offriront une escale agréable lors de la location de votre bateau.


Les catamarans ainsi que les voiliers font partie des bateaux les plus recherchés pour une location dans les Antilles. Une destination prisée toute l'année par les plaisanciers mais aussi les amateurs de sorties sportives en mer.


Vous pouvez également choisir le type de location entre particuliers que vous désirez aux Antilles. Vous disposez de trois choix : la location de bateau à quai pour un séjour original, la co-navigation pour découvrir, avec un capitaine chevronné, les plus beaux coins de Martinique sans être un marin expérimenté et aguerri ou bien la location simple, si vous voulez rester le seul maître à bord.


La navigation dans l'arc antillais nécessite de bonnes connaissances (attention aux effets venturi entre les îles créés par le relief) de navigation. Ne louez jamais un bateau sans être certain de posséder toute l'expérience nécessaire à la navigation dans cette zone. Informez-vous aussi bien en amont sur la météo et notamment les risques de cyclones (août et septembre présentent les risques les plus élevés). Vous venez d'obtenir de nouvelles raisons poussant vers la location de voilier en Martinique avec skipper. Quand on peut compter sur une expérience (celle du skipper) aussi bénéfique, la croisière devient de suite idyllique, surtout à bord d'un voilier voguant sur la Mer des Caraïbes.


De nombreux mouillages en Martinique

Louez un catamaran ou un voilier en famille pour découvrir les villages locaux depuis chaque mouillage : Sainte-Anne, les Anses d’Arlet, l’Anse Mitan et la Pointe du Bout et naturellement Fort de France avec son grand marché. Sans oublier la côte nord de l’Ile, avec ses plages de sable gris, le havre de paix du Robert et du François, avec une dizaine d'îlots qui vous offriront de nombreuses possibilités de mouillage. 


Le Robert, petit village traditionnel de pêcheurs, vous montrera une autre facette de la Martinique et reste un plan d’eau idéal pour la navigation côtière en famille. Si vous cherchez une crique paisible et un endroit authentique, l'Anse Noire verra sûrement votre bateau pointer le bout de son nez. 


Ce n'est pas un problème si vous n'êtes pas autonome en navigation. La plupart de nos bateaux peuvent être loués avec des skippers professionnels et néanmoins très sympathiques ! Ils pourront vous raconter leurs plus beaux moments en mer et partager avec vous, pourquoi pas, de délicieux acras et lambis.

 

Vous avez maintenant toutes les raisons de partir au soleil à moindre coût ! Il ne reste plus qu’à trouver le bateau de vos rêves sur Click & Boat !


Vous souhaitez une croisière en voilier ou catamaran en Martinique ? Découvrez Oceans Evasion, notre agence de location sur-mesure.

  • Voilier
  • Bateau à moteur
  • Catamaran
  • Semi-rigide
  • Jet-ski
  • Péniche
  • Yacht
  • Super propriétaire
Louez avec des propriétaires reconnus.
Prix
0 - 1000+ € /jour
+ Plus de filtres
-
+
-
+
-
+
Longueur
0 - 60 m
Puissance
0 - 250 cv
Année
1999 - 2020
Constructeur
Rayon
40 km max.
Demandez un devis

Un conseiller dédié vous accompagnera, cliquez ici

La Martinique en bateau, un rêve à votre portée !

La Martinique est faite pour vous ! Louez un bateau à un particulier et embarquez pour une destination qui va vous couper le souffle... ! A la recherche d'une prestation haut de gamme aux Antilles ? La location de bateau en Martinique avec skipper se valide en seulement quelques clics !


Egalement appelée « l’île aux fleurs », la Martinique se trouve dans l’arc des Petites Antilles entourée par la mer des Caraïbes.


Comme la plupart des îles de cette région, la Martinique offre un paysage escarpé magnifique à admirer, lors d'une navigation à voile ou depuis un bateau à moteur. Au nord, le décor mélange montagnes et roches à la forêt tropicale et sauvage, tandis que l’on trouvera dans le sud un climat plus sec favorisant ainsi le développement de la zone touristique.


En plus de son climat, la Martinique saura également vous séduire par ses espèces animales quelles soient terrestres, nautiques ou dans les airs ainsi que sa végétation, qui offre un spectacle époustouflant au visiteur de passage. Vous voulez marquer le coup ? Essayez la location de catamaran en Martinique avec skipper. Vous filez droit vers une croisière grandiose aux Antilles !


Voir nos itinéraires en Martinique

Rejoignez la communauté !
Annie

La martinique recèle de beauté innatendues. Une très belle île à découvrir. De très belles plages, de très belles randonnées, les passionnés de montagne ou les addicts de la plage ne seront pas déçus. Le soleil est du rendez-vous quelque soit la saison. Venez visitez cette belle île sans aprioris.

Arnaud

Spot sauvage à l'abri du monde sauf du monde marin...les tortues ont été admirées dans leur habitat naturel, magnifique, tout comme les bancs de poissons de toutes tailles. Le soleil présent nous à permis de bien profiter des couleurs spectaculaires des différents coraux et de leurs formes si différentes. Bref excellente journée

Jean-Claude

Nous sommes partis du Marin et avons passé une nuit au mouillage à la petite anse d'Arlets, afin de prendre le bateau en main et amariner l'équipage. Puis nous sommes descendus vers le Sud. Ce que nous avons le plus apprécié c'est Morpion, Les Tobago Cays, Union, Cumberland Bay. Il faut éviter Kingstone. 2h 1/2 pour faire la clearance de sortie + quelques rayures sur le bateau. Port de commerce très rouleurs et pontons inadaptés à la plaisance. Nous avons souhaité gagner du temps, partir tôt de Béquia. Ce fut une erreur, il eût mieux valu attendre l'ouverture des bureaux et faire la clearence à Béquia, beaucoup plus sympa et rapide ! Saint Vincent à une mauvaise réputation. Toutefois nous avons été agréablement surpris de l'accueil chaleureux de la petite baie de Cumberland, très typique. La traversée du canal entre Saint Vincent et Saint Lucie a été mouvementé au retour. Rafales à plus de 45 Nœuds avec de la houle, mais il en faut plus à Jade III pour le déstabiliser... La Soufrière, Marigot Bay sont incontournables. Nous avons aussi passé une nuit à Rodney Bay avant de rejoindre la Martinique. L'idéal, à mon avis, est de partir vers 6 heures le matin, au lever du jour. Cela permet de faire de la route et d'avoir du temps pour visiter. Il est aussi intéressant d'avoir Navionics sur une tablette. Notre bateau n'avait pas de traceur à la barre.C'est alors un peu compliqué de naviguer entre les coraux aux Tobago Cays.

Voir 3 avis supplémentaires

Avis clients

Note : 4.7 / 5 calculée à partir de 68604 avis

Voir nos avis clients
du
au
Navigation
Fermer
Fermer

Inscrivez-vous

Se connecter

En un clic :

Avec Facebook

Avec votre e-mail :

En cliquant sur "S'inscrire", vous acceptez les CGU.

Fermer

Connectez-vous

S'inscrire

En un clic :

Avec Facebook

Avec votre e-mail :

Mot de passe oublié ?
Fermer
Foire aux questions
01 83 81 64 54 Consultez le centre d'aide
    Fermer

    Fermer Mot de passe oublié ?

    Pour réinitialiser votre mot de passe, inscrivez votre email, nous vous enverrons un lien pour le réinitialiser.

     
    Un email vous a été envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.