Location bateau à Messac - Buccaneer Kingfisher

Ulrich
Sans capitaine 4 personnes 2 couchages

Description de la péniche d'Ulrich

Voici à la location notre péniche nommée "Papillon". Elle propose un intérieur très design tout en bois noble comme sur un yacht. La péniche a un équipement complet qui vous permettra de vivre des vacances inoubliables sur le Canal d'Ille-et-Rance. Elle est très confortable et convient parfaitement à un couple ou à une petite famille, car elle peut accueillir jusqu'à 4 personnes à son bord. C'est l'idéal. Il s'agit bien d'une location sans capitaine. Actuellement basée à Messac. Je vous propose plusieurs formules : à la journée, pour un week-end ou encore à la semaine. C'est une péniche sans permis donc pas besoin d'en être possesseur. C’est l’occasion rêvée pour oublier le tracas quotidien et prendre le temps de vous détendre sur une belle péniche. N'hésitez pas à me poser vos questions et à échanger quant à la zone de navigation via la messagerie du site.

7 photos

  • Location Péniche Buccaneer Kingfisher Messac
    Buccaneer Kingfisher à Messac de particuliers et professionnels
    Péniche Buccaneer Kingfisher à louer
    Location Péniche Buccaneer Kingfisher Messac
    Péniche Buccaneer Kingfisher à louer
    Buccaneer Kingfisher à Messac à louer
    +2
Image vérifiée

Caractéristiques

  • Modèle : Kingfisher
  • Constructeur : Buccaneer
  • Longueur : 7.8m
  • Année : 1976
  • Capacité à bord - Autorisée : 4
  • Capacité à bord - Conseillée : 4
  • Nombre de cabines : 0
  • Nombre de couchages : 2
  • Conditions d'annulation : Stricte*
  • Montant de la caution : 1 500€
  • Horaires check-in/out : 09h30 / 18h00

Equipements de la péniche

    Équipements extérieurs
  • Table à manger
    Équipements navigation
  • Annexe
  • Moteur d'annexe
  • Propulseur d'étrave
  • GPS
  • Sondeur
  • VHF
    Énergie à bord
  • Prise 220V
  • Prise USB
    Équipements cuisine
  • Four/cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Évier
  • Table à manger
    Équipements sanitaires
  • Eau froide sous pression
  • Eau chaude sous pression
  • Salle d'eau
  • WC
    Confort à bord
  • TV
    Sur l'eau / sous l'eau
  • Matériel de pêche

Emplacement péniche : Messac

Notes globales

  • Conformité du bateau
  • Confort à bord
  • Niveau d'entretien
  • Accueil et communication
  • Propreté
  • Rapport qualité prix

10 commentaires

Philippe
sept. 2018

Naviguez simplement avec un bateau qui a des heures de navigation derrière lui et qui continue à rendre de bon et loyaux services

pacilly
août. 2018

Nous avons passé un trop court séjour!!!(3 jours) à bord du papillon. Nous n'avons manqué de rien tant sur le bateau que des conseils donnés par ulrich avant notre départ. C'était une balade vraiment de détente au fil de l'eau... y compris un peu de pêche! A refaire!

Bertrand
juin. 2018

Rapport qualité prix imbattable ! Nous avons loué "Papillon" pour une semaine et malgré le fait d avoir du écourté notre séjour à cause des fortes pluies (navigation interdite sur les canaux et la vilaine)nous avons passé de très bons moments à bord. Le bateau est plutôt bien aménagé avec beaucoup de rangements (nous étions bien chargé),une prise 12 volt fonctionnant au niveau du couchage (facile à trouver),une douche avec vue mer (grande classe), un toit ouvrant à rendre jaloux les grandes péniches et tout le nécessaire pour manger avec même 2 chaises de camping et une table pliante. Certes le bateau est de 1976 mais il est plutôt bien conservé, on n est pas dans l ambiance d un vieux mobilhome mais bien dans une belle péniche avec cadrans lisibles, poste de pilotage confortable, pas beaucoup de bruit de moteur et surtout pas d odeur de gazoil ! C est sur que si on regarde certaines finitions de près on peut se rendre compte de son age mais personnellement nous avons été agréablement surpris en entrant dans la péniche, je mesure 1.85m et ne me suis cogné aucune fois. En sachant lire les cartes fournies, on repère vite les ports ou sont disponibles des prises 220v. Ulrich fut très sympathique et arrangeant avec nous et parle correctement le français, nous avons passé la première écluse ensemble histoire de se mettre en confiance, ensuite dès que nous avions une question Ulrich nous répondait dans les 5 minutes par sms. Bref une très bonne expérience que nous avons hâte de renouveler ! Nous recommandons vivement cette belle petite péniche !!!

Charles
mai. 2018

Escroc et malhonnête ! Loueur se revendiquant professionnel.... Monsieur arrive avec plus de 30 min de retard sur notre dernière heure de rendez-vous, nous refait signer des contrats et un chèque de caution alors que nous avons réservé via le site, vaque à diverses occupations et traîne à nous faire partir une heure de plus, le bateau n'est absolument pas prêt au départ et Monsieur nous fait perdre du temps. Très patients et excités de cette nouvelle expérience, nous acceptons et attendons. Monsieur tente de démarrer le bateau....qui ne démarre pas. Pas étonnant ! Pas débraillé, pas ouvert la vanne d'admission de l'eau, la batterie est morte, tous les voyants sont fêlés et illisibles...il feint de réparer se dissimilant derrière les portes pour donner un coup de booster à la batterie, le moteur forcé démarre enfin. Monsieur insiste pour rester sur le bateau jusqu'à la 1ère écluse. Nous commençons à être méfiant et à suspecter une supercherie. Il nous fait tourner en rond devant l'écluse à 500m du port....le moteur fume dans la cabine, un témoin s'allume, 250° ! Forcément un moteur inbord non refroidi...il s'agite soulève les trappes faisant mine de chercher , j'observe à mes pieds que la valve d'admission d'eau est belle et bien fermée. Nous passons out de même l'écluse où il s'absente pour réaparaitre quelques minutes après nous demandant instamment de garer le bateau et de quitter le navire dans un cafouillage se cachant derrière une maitrise approximative du français pour nous demander d'évacuer que le bateau n'irait pas plus loin. Il nous débarque sans détour à 2km du port avec nos bagages, me demandant d'aller chercher ma voiture à pieds et que si on voulait il nous ferait un jour gratuit en Juillet ou Aout. Puis sans proposer d'assistance, de solution ni de transport, il disparaît dans son bateau avec sa caisse à outils quil venait de récupérer dans son bateau personnel qu'il venait, comme par hasard, de venir amarrer là justifiant son retard précédent. Après être allé chercher mon véhicule et revenu chercher Madame, je lui demande de bien vouloir procéder au remboursement avant de le quitter. Nous avons pu trouver une solution de rechange de location grâce au site. 2 jours après, pas de remboursement en vue et Monsieur se dispense d'un commentaire en allemand malhonnête ! A Eviter, à fuir ! Médiocre attitude !

Charlotte
mai. 2018

Un excellent week-end passé à bord de « papillon » !

Bruno
mai. 2018

Nous avions loué ce bateau pour 3 jours (2 nuits) au départ de Messac avec l’intention d’aller jusqu'à La Gacilly. Avant le départ, nous sommes allés faire quelques courses pour les denrées périssables. Lorsque nous avons mis les aliments dans le frigo, celui-ci était chaud, nous pensions qu’il venait d’être mis en route mais il ne fît pas plus de froid de la journée. (Pour Ulrich, il faisait trop chaud pour qu’il fasse du froid) Ulrich, après m'avoir montré les commandes du bateau, nous a accompagné jusqu’à la première écluse. Nous sommes ensuite partis direction Redon. Vers 15h00, en pleine navigation, l’embrayage a lâché. Le moteur continuait de tourner mais plus aucune propulsion. Nous avons appelé Ulrich pour lui signaler notre avarie afin qu’il nous vienne en aide. En absence de propulsion, j’ai écarté le bateau des berges à l’aide de la gaffe afin de ne pas s’échouer ou de se prendre dans les branchages. Le bateau a dérivé pendant 1h30 jusqu’à ce qu’un plaisancier remontant la Vilaine nous remorque jusqu’au prochain ponton. Ulrich nous a rejoints une bonne demi-heure après notre accostage, car nous avions eu du mal à repérer notre position sur la Vilaine. Après la vidange du réducteur-inverseur, puis d’autres manipulations et assistance téléphonique, Ulrich n’a pas pu réparer le bateau. Notre périple s’achevait donc ainsi. Ulrich m’a ensuite raccompagné jusqu’au port de Messac afin que j’y récupère ma voiture pour venir rechercher mon épouse et nos bagages. Durant ce trajet, Ulrich m’a proposé de reporter notre séjour avec un bonus à une date ultérieure. Après réflexion avec mon épouse, nous n’avons pas voulu donner suite à cette expérience sur ce bateau et nous avons demandé le remboursement de la location. J’ai reçu le chèque ce jour et j’ai eu la surprise de voir que son montant avait été amputé de la consommation de gazole (5,3 h *1.60 € * 5 litre/h). Pas très correct à mon sens, au vu de nos déboires avec cette location et des frais supplémentaires que cela nous a occasionné (chambre hôtel, restau et mise à la poubelle de ce qui était dans le frigo. Merci à ClickandBoat qui a fait un geste commercial et nous a remis sa commission. Quelle première expérience sur cette pénichette !!! Quelques points à savoir : Les photos du bateau présentées sur le site sont beaucoup plus flatteuses que la réalité, le bateau fait largement son âge (1976). Attention à la tête aux 1,80 m et plus. L’agencement n’est pas optimal. La prise 12 volts du tableau de bord ne fonctionne pas en navigation. Il y en aurait une dans le couchage, mais je ne l’ai pas trouvée. Il n’y a pas de 220v sur les pontons malgré ce qu’avance Ulrich.

NATHALIE
avril. 2018

Ulrich est très sympathique.

Pierre
avril. 2018

La location s'est très bien passée, Ulrich est attentif et réactif.

Marc-antoine
sept. 2017

Tout s'est très bien passé!

Jean francois
sept. 2016

Tout c'est bien passé

Fermer

Inscrivez-vous

Se connecter

En un clic :

Avec Facebook

Avec votre e-mail :

En cliquant sur "S'inscrire", vous acceptez les CGU.

Fermer

Connectez-vous

S'inscrire

En un clic :

Avec Facebook

Avec votre e-mail :

Mot de passe oublié ?
Fermer
Foire aux questions
01 83 81 64 54 Consultez le centre d'aide
    Close

    Fermer
    Grille tarifaire
    01 janvier - 30 avril
    68 / jour
    1 jour 68
    01 mai - 30 juin
    96 / jour
    1 jour 96
    01 juillet - 31 août
    137 / jour
    1 jour 137
    01 septembre - 31 octobre
    96 / jour
    1 jour 96
    01 novembre - 31 décembre
    68 / jour
    1 jour 68
    Fermer
    UlrichContacter Ulrich
    Indiquez au propriétaire votre location idéale
    Écrivez votre message ici
    Notez bien : vos coordonnées seront transmises au propriétaire après la réservation de son bateau sur Click&Boat. En attendant, vous ne pouvez pas échanger vos coordonnées.

    NB : le péniche de Ulrich est disponible pour vos dates

    Fermer Mot de passe oublié ?

    Pour réinitialiser votre mot de passe, inscrivez votre email, nous vous enverrons un lien pour le réinitialiser.

     
    Un email vous a été envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.