Application Click&Boat

Location bateau Saint-Malo de particuliers et professionnels

Yacht
311 résultats
Demandez un devis

Un conseiller dédié vous accompagnera, cliquez ici

Hissez les voiles vers les littoraux bretons d'exceptions !

Louer un voilier à Saint-Malo est une occasion unique de découvrir ou redécouvrir les côtes bretonnes de façon inédite. 


La cité corsaire, fondée au VIIème siècle par un gallois désireux d'évangéliser le pays d'Aleth révèle de véritables joyaux pour le visiteur averti ou pour le marin souhaitant découvrir une autre facette de cette ville bretonne. 


Si vous dormez à Saint-Malo, profitez-en pour découvrir Intra-Muros, la ville fortifiée de Saint-Malo de nuit et pour découvrir une institution : la galette saucisse (crêpe de blé noir à la saucisse). Vous pouvez également choisir une location de bateau auprès d'un particulier et ainsi passer une nuit à quai à bord d'un catamaran, un bateau à moteur ou un voilier. 


Saint-Malo, ville d'origine de l'écrivain René Chateaubriand est aussi le point de départ tous les 4 ans de la Route du Rhum, où les plus grands marins français et internationaux s'alignent pour une course en direction de la Guadeloupe. En 2014, Click&Boat était fier d'être partenaire d'Hervé de Carlan avec Airbnb sur cette merveilleuse aventure.

 

Autour de Saint-Malo vous pourrez découvrir le barrage de la Rance, principale source d'électricité en Bretagne ou vous balader jusqu'à Dinard ou Dinan, ou bien remonter du côté de Granville, en Normandie.


Sur l'eau, nous vous recommandons vivement de découvrir, Chausey, Jersey ou Guernesey (à seulement une trentaine de miles), de véritable joyaux de la Manche. La Rance offre aussi des paysages magnifiques aux amateurs de navigation plus tranquille ce qui en fait un lieu parfait pour la location de bateau à voile.


Pour les marins plus expérimentés, Saint-Malo est aussi un excellent point de départ vers le sud de l'Angleterre ou l'Irlande. Les îles Scilly sont un excellent exemple de croisière possible avec une location de bateau à Saint-Malo. 

 

Les navigations au départ de Saint-Malo sont aussi étonnantes qu'exceptionnelles. Prenez le large à bord de votre voilier pour une sortie en mer en Bretagne nord. 

  • Voilier
  • Bateau à moteur
  • Semi-rigide
  • Catamaran
  • Jet-ski
  • Péniche
  • Yacht
Prix
0 - 1 000+ € /jour
Longueur
0 - 60 m
-
+
-
+
-
+
  • Super propriétaire
Louez avec des propriétaires reconnus.
  • Promotions
Pensez à renseigner vos dates pour obtenir le montant de réduction
Puissance
0 - 250 cv
Année
2000 - 2021
Rayon
100 km max.
Constructeur
Port
Demandez un devis

Un conseiller dédié vous accompagnera, cliquez ici

Louer un bateau à Saint-Malo

Pour les marins, la location d’un voilier depuis la cité Malouine de Bretagne est un vrai régal ! Il est également possible de louer un bateau à moteur sur Click&Boat. Avant de larguer les amarres, n'oubliez pas de visiter la ville fortifiée ! Profitez en pour faire l'avitaillement avec de bons produits frais. 

Dès la sortie du port, les choix s’imposent en fonction de la marée et de votre objectif. C'est un immense terrain de jeu pour les plaisanciers. Cabotage vers Roscoff, en passant par Perros-Guirec, Binic, Paimpol, Bréhat, etc. Autant d’escales qui font déjà rêver à terre. Le temps d’un week-end, vous pouvez même mettre le cap sur Jersey, histoire de faire une soirée au Pub.

 
Rejoignez la communauté !
Valérian

Des bas sablons, direction cancale et la pointe du grouin. Puis retour vers les hebihens en passnat par cézembre et l'île Agot. Que de paysages à voir pour s'évader le temps d'une journée en mer.

Romain

Le port de Saint-Malo bénéficie d’installations modernes et de la proximité de la vieille ville très pittoresque. La navigation commence par la sortie du chenal du port depuis lequel on admire le front de mer de Dinard puis les remparts du XVIIe (2 ou 3 heures à la voile). On peut alors se diriger vers l’Est (Chosey, et plus loin les îles anglo-normandes), ou au contraire partir à l’ouest vers Saint-Brieux, Paimpol, Bréhat.

Romane

Une baie incroyable aux multiples facettes : des îles bretonnes à découvrir et faciles d'accès ; les iles des hibernes, les îles Chausey, Cézembre et bien d'autres. Des plans d'au variés en fonction des marées, tel que la rance. Et de nombreuses activités une fois arrivé au port : restaurants, visites et balades...

Voir 3 avis supplémentaires

Avis clients

Note : 4.7 / 5 calculée à partir de 98133 avis

Voir nos avis clients
du
au
Navigation
Fermer
Fermer
Inscrivez-vous
Se connecter

En un clic :

Avec Facebook

Avec votre e-mail :

En cliquant sur "S'inscrire", vous acceptez les CGU.

Fermer
Connectez-vous
S'inscrire

En un clic :

Avec Facebook

Avec votre e-mail :

Mot de passe oublié ?
Fermer
Foire aux questions
Consultez le centre d'aide
    Fermer

    Fermer Mot de passe oublié ?

    Pour réinitialiser votre mot de passe, inscrivez votre email, nous vous enverrons un lien pour le réinitialiser.

     
    Un email vous a été envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.