Location bateau à Santa-Maria-Poggio
Beneteau — OCEANIS 331 (2000)

Description du voilier de Vincent
Voilier Beneteau OCEANIS 331 10m
Bonjour et bienvenue ! Vous souhaitez venir vous relaxer sur les magnifiques côtes de l'île de beauté? Vous désirez contempler les couchers de soleil depuis la mer pour vous sentir libre en cette période trouble? N'attendez plus et contactez-nous pour réserver le sympathique JADE III qui vous accueillera avec ses 2 cabines et son salon confortable et bien pensé. Il peut vous accueillir jusqu'à 6 personnes (ou 5 personnes + skipper) pour des sorties à la journée et 4 personnes pour des navigations plus longues. Pour des locations sans skipper, un CV nautique vous serez demandé pour justifier de votre expérience en navigation avant de vous confier le bateau. Je peux vous suggérer plusieurs itinéraires en fonction de votre projet de location donc n'hésitez pas à me contacter via la messagerie de Click&Boat pour en discuter. Je suis à votre disposition pour plus d'informations. Vincent
Equipements du voilier
Services du voilier
Notes globales
2 commentaires

Voilier agréable bien équipé mais voiles et accastillages vieillissant qui demanderait à être rénovés

Olivier et ses amis sont des plaisanciers avertis, ils ont été agréable et respectueux du matériel, nous sommes ravi d’avoir pu les accueillir et nous les recommandons pour d’autres aventures nautiques.

Super accueil, l'équipe est à notre écoute et est très réactive aux remarques que nous lui avons formulées. Nous avons passé un très bon moment. Bon vent à vous.

Patrick et ses amis ont été très corrects. Nous leur souhaitons une bonne continuation dans leurs aventures nautiques !


Super propriétaire
Les Super propriétaires sont des loueurs expérimentés qui bénéficient de très bonnes évaluations et s'engagent à offrir des prestations de qualité.
Emplacement
Emplacement du voilier: TAVERNA, Santa-Maria-Poggio
Ces autres bateaux devraient vous plaire
Haliotis 38
(1989)
À partir de 197 € par jour
Un conseiller dédié vous accompagnera, cliquez ici