Location catamaran Fréjus particuliers & professionnels

Yacht
149 résultats
82% des bateaux au départ de Fréjus ont déjà été loués. Nous vous recommandons de réserver rapidement.
Demandez un devis

Un conseiller dédié vous accompagnera, cliquez ici

  • Voilier
  • Bateau à moteur
  • Catamaran
  • Semi-rigide
  • Jet-ski
  • Péniche
  • Yacht
  • Super propriétaire
Louez avec des propriétaires reconnus.
Prix
0 - 1000+ € /jour
+ Plus de filtres
-
+
-
+
-
+
Longueur
0 - 60 m
Puissance
0 - 250 cv
Année
1999 - 2020
Constructeur
Rayon
100 km max.
Demandez un devis

Un conseiller dédié vous accompagnera, cliquez ici

Fréjus, une porte ouverte sur la Côte d’Azur

Art, histoire, nautisme et place de rêve sur la Côte d’Azur. Fréjus ne fait que cumuler les avantages. La ville centralise l’attractivité du pôle est de la région varoise. Son patrimoine architectural ne cesse de lui rendre hommage. L’Amphithéâtre, le Baptistère, la cathédrale Saint-Léonce, l’aqueduc de Mons et le port de Fréjus rappellent aussi que cette station balnéaire alterne histoire et modernisme avec un talent certain.


Pour en revenir au port de plaisance de Fréjus, il se targue d’une importante capacité de 779 amarres pour des bateaux de moins de 40 mètres. L’emplacement vaut le détour. Il donne un avantage immédiat à la location de catamaran à Fréjus. La navigation prend elle aussi des allures d’activité idéale, avec notamment Saint-Raphaël à moins d’un mille nautique de votre base d’origine.

Louer un catamaran à Fréjus

Fréjus a été appelée à l’origine « Forum Julii », c’est-à-dire le marché de Jules, Jules César lui-même. Vous n’allez pas franchir le Rubicon mais naviguer au départ de Fréjus est une superbe aventure, en vacances ou même le temps d’un week-end varois. Le grand plus : vous optez ici pour le catamaran, un bateau adaptable à n’importe quelle configuration de croisière.


Ainsi, les familles font le choix du catamaran avant tout pour son grand confort. L’intimité préservée peut elle séduire un groupe d’amis. La stabilité ne laisse aussi personne insensible. Ces avantages cumulés sont associés à ceux de Click & Boat : service client réactif, bateau assuré, propriétaires disponibles et chaleureux et surtout un statut de référence de la location bateau.

Partir de Fréjus : les bons plans navigation

Tomber directement sur Saint-Raphaël va en ravir plus d’un. Fréjus tire un grand avantage de se trouver entre Cannes et Saint-Tropez. A la sortie du port, les destinations attractives sont nombreuses. Prenez par exemple la direction du golfe de Saint-Tropez et trouvez sur votre chemin la captivante ville de Sainte-Maxime. Les îles d’Hyères sont un stop très privilégié une fois le golfe dépassé.


Un cap mis vers Antibes et les yeux s’illuminent là aussi. Le golfe de la Napoule, Cannes, la Baie d’Antibes, les îles de Lérins, Golfe Juan et Juan-les-Pins : tels sont les points de chute principaux. Pour une expédition intimiste, n’hésitez pas à mouiller du côté de la calanque des Deux Frères. Un arrêt sauvage, nature et exaltant.


Louer un autre type de bateau à Fréjus

Vous êtes intéressé par d'autres types de bateaux que les Catamarans à Fréjus ?
Consultez les autres bateaux à louer sur notre site

Rejoignez la communauté !
Laurence

Port bien situé pour visiter la Côte d'Azur. Nous sommes allés jusqu'à l'île de Porquerolles et aussi port Cros en passant par la baie de St Tropez, les mouillages sont très agréables et beaux. Nous avons également passé une nuit au port de Borme les mimosas très agréable et le service était parfait.

SABRINA

Apres avoir longé Ste Maxime nous sommes passé dans la baie de St Tropez et ensuite nous avons passé la journée sur la presqu'île de cap Taillat qui est paradisiaque. Nous avions prévu d'autres destinations pour cette journée mais nous étions tellement bien sur cette presqu'île que nous y avons passé la journée.

Olivier

Port bien équipé, sanitaires propres et disponibles. Fréjus n'est pas le type de ville que nous apprécions, la station est forcément très touristique et surpeuplé en août. Cependant, nous n'avons malheureusement pas eu le temps de visiter la ville historique de Fréjus, un peu plus en recul, qui à l'air très charmante. J’émets donc quelques réserves sur mon jugement. Quant au bassin de navigation, il est agréable, avec les criques de l'Esterel à porter d'étrave, les quelques iles de la baie, ainsi que les iles de Lérins accessibles en 1/2 journée de nav.

Voir 3 avis supplémentaires

Avis clients

Note : 4.7 / 5 calculée à partir de 67233 avis

Voir nos avis clients
du
au
Navigation
Fermer
Fermer

Inscrivez-vous

Se connecter

En un clic :

Avec Facebook

Avec votre e-mail :

En cliquant sur "S'inscrire", vous acceptez les CGU.

Fermer

Connectez-vous

S'inscrire

En un clic :

Avec Facebook

Avec votre e-mail :

Mot de passe oublié ?
Fermer
Foire aux questions
01 83 81 64 54 Consultez le centre d'aide
    Fermer

    Fermer Mot de passe oublié ?

    Pour réinitialiser votre mot de passe, inscrivez votre email, nous vous enverrons un lien pour le réinitialiser.

     
    Un email vous a été envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.