Location catamaran Méditerranée particuliers et professionnels

249 résultats
  • Voilier
  • Bateau à moteur
  • Catamaran
  • Semi-rigide
  • Jet-ski
  • Péniche
Prix
0 - 1000+ € /jour
+ Plus de filtres
-
+
-
+
-
+
Longueur
0 - 60 m
Année
1998 - 2018
Rayon
300 km max.
Demandez un devis

Un conseiller dédié vous accompagnera, cliquez ici

La Méditerranée : une mer d'une incroyable richesse


Trois continents, des légendes antiques et modernes, une multitude de criques et de mouillages d’exception : la Méditerranée accueille à bras ouverts tous les navigateurs. Impossible de ne pas trouver son bonheur dans le cas d’une location de catamaran en Méditerranée tant les itinéraires différents sont innombrables.


De Gibraltar au Détroit des Dardanelles pour l’Ouest et le Canal de Suez au Sud, la Méditerranée unit l’Europe, l’Afrique et l’Asie. Un mélange sémillant de cultures, d’approches spécifiques du nautisme, de gastronomies et de beaucoup d’autres choses. Elle voit chaque année de nombreux plaisanciers profiter d’une belle croisière, notamment en catamaran, à voile ou à moteur. Marseille peut devenir un excellent point de départ, comme tant d'autres villes. 


Le catamaran, une unité taillée pour la navigation en Méditerranée


On parle de la Méditerranée comme une « mer au milieu des terres. » Elle est en effet entourée par de nombreux pays et îles dont la plus grande de l’espace méditerranéen, la Sicile. Dans le top 3 superficies, on retrouve aussi la Sardaigne et Chypre. Le choix d’une destination n’a rien d’un casse-tête tant les opportunités sont riches et diverses. En premier lieu, il faut faire un choix entre l’un des 23 pays côtiers à la Méditerranée. 21 îles de plus de 400 km2 sont visitables, d'un lieu majestueux comme Rhodes en Grèce à Ibiza en passant par la Corse, Majorque et Corfou.


Deuxième étape du choix : déterminer quel catamaran est le plus adapté à votre expérience nautique à venir. Il faut donc se pencher sur le nombre de cabines, la capacité à bord, l’habitabilité, les équipements, les ponts et naturellement, la maniabilité du bateau qui pourra mettre le cap sur la Croatie.


Vous trouverez sans peine, sur la Méditerranée, des mouillages où il convient d’apprécier l’instant présent et le fantastique paysage qui s’offre à vous. Les fonds marins valent le détour, que ce soit aux Îles Lavezzi en Corse, dans la réserve naturelle des Îles Mèdes en Espagne ou bien également en immersion sur l’Île d’Ustica (Sicile) et sa magnifique réserve marine.


Les avantages de louer un catamaran en Méditerranée


Les spots sont accessibles en catamaran, un bateau connu pour sa stabilité et son confort supérieurs à ceux d’un monocoque. Un avantage pris en considération par les familles et les navigateurs plutôt orientés vers une croisière au rythme paisible.


La Méditerranée est immense, l’offre de Click & Boat (très) conséquente pour les catamarans de plaisance. Ceux-là même qui deviendront de parfaits compagnons dans les Cyclades, les Baléares, en Corse et même vers un petit îlot isolé. A vous les grandes expériences, à prix réduit.

Louer un autre type de bateau en Méditerranée


Vous souhaitez naviguer sur une autre unité que le catamaran ? Découvrez notre offre location voilier Méditerranée tout aussi fournie que celle pour les multicoques classiques.

Rejoignez la communauté !

Avis clients

Note : 4.7 / 5 calculée à partir de 42770 avis

Voir nos avis clients
du
au
Navigation
Fermer

Inscrivez-vous

Se connecter

En un clic :

Avec Facebook

Avec votre e-mail :

En cliquant sur "S'inscrire", vous acceptez les CGU.

Fermer

Connectez-vous

S'inscrire

En un clic :

Avec Facebook

Avec votre e-mail :

Mot de passe oublié ?
Fermer
Foire aux questions
01 83 81 64 54 Consultez le centre d'aide
    Close

    Fermer Mot de passe oublié ?

    Pour réinitialiser votre mot de passe, inscrivez votre email, nous vous enverrons un lien pour le réinitialiser.

     
    Un email vous a été envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.