Location voilier Bastia particuliers et professionnels

166 résultats
  • Voilier
  • Bateau à moteur
  • Catamaran
  • Semi-rigide
  • Jet-ski
  • Péniche
Prix
0 - 1000+ € /jour
+ Plus de filtres
-
+
-
+
-
+
Longueur
0 - 60 m
Année
1998 - 2018
Rayon
100 km max.
Demandez un devis

Un conseiller dédié vous accompagnera, cliquez ici

Bastia, terre d'accueil et de beaux contrastes

Rien qu'en observant les alentours, vous comprenez pourquoi la diversité est une force à Bastia, chef-lieu de la Haute-Corse et deuxième ville la plus peuplée de l'île de beauté après Ajaccio. Le relief montagneux a notamment été utilisé pour que des villages viennent se percher en altitude. Quant à la nature, elle s'exprime sous différentes formes, de la version la plus sauvage de la Corse aux criques dont raffolent les vacanciers/plaisanciers. 


Sortir des sentiers battus fait découvrir des perles brutes de la Bagnaja. Le littoral dégagé, l'eau turquoise, des tops destinations à l'horizon: la location de voilier à Bastia décroche elle aussi la timbale, chez les amateurs de plages comme les aficionados de la navigation, ravis de pouvoir concocter l'itinéraire en Corse qui fera le plus vibrer leur fibre nautique.

Louer un bateau à Bastia : Click & Boat a la bonne unité pour vous

En commune éclectique, Bastia, qui plus est classée ville d'Art et d'Histoire, fait plus que contenter ses visiteurs. Vous pouvez notamment apprécier la forteresse datant du 16e siècle, le Palais des Gouverneurs, le Jardin Romieu, le Centre culturel Alb'Oru et le musée retraçant l'histoire de cet ancien bastion génois désormais double référence en Corse, pour le port de plaisance (ce Vieux-Port au charme authentique) et le commerce général de l'île.


Bastia est un écrin idéal pour le voilier. Ce bateau au prestige certain colle avec l'image à la fois élégante, distinguée et dynamique que dégage une ville où... les sardines au brocciu font des ravages. Vous pourrez bien sûr en emporter à bord du voilier, une unité qui trouve plus facilement sa place dans les différents ports et dont la remontée au près est une affaire rondement menée par rapport à d'autres bateaux. 

Partir en mer depuis Bastia : les itinéraires à retenir

La Toscane à 30 milles nautiques : Bastia a cet avantage de se trouver à un endroit particulièrement propice à de belles expériences nautiques. Vous pouvez en effet remonter vers le Cap Corse pour le contourner (direction Saint-Florent, l'île Rousse, Calvi) ou mettre le cap vers le Nord (droit vers Gênes) avec cette possibilité de rejoindre l'Hexagone, Nice se trouvant à 113 milles.


On ne s'arrête pas en si bon chemin. Au Sud, vous trouverez Sari-Solenzara, Porto-Vecchio, Bonifacio et même la Sardaigne. Dans l'archipel toscan se trouve la Isla De Montecristo, immortalisée par Alexandre Dumas, l'auteur (entre autres) du célèbre roman "Le Comte de Monte-Cristo."

Louer un voilier à proximité de Bastia

À Bastia, 21 voilier(s) sont disponibles à la location, découvrez les autres voiliers à louer entre particuliers dans les environs

Louer un autre type de bateau à Bastia

Vous êtes intéressé par d'autres types de bateaux que les Voiliers à Bastia ?
Consultez les autres bateaux à louer sur notre site

Rejoignez la communauté !
Stephane

Bastia, base idéale pour visiter le cap Corse, la baie de Saint Florent et l’île d'Elbe. Selon la météo, vous aurez la possibilité de remonter vers Maccinagio pour une première halte, puis contourner le cap et profiter du magnifique port de Century, avant de filer dans la baie de Saint Florent et profiter des splendides plages du désert des Agriates. Si les vents sont d'Ouest, partez plutôt vers l'Ile d'Elbe, à seulement 30 miles de Bastia. Le tour se fait idéalement en une semaine. Au programme, petits ports très typiques (Marciana Marina, Porto Azzuro, baie de Portoferraio, Marina di Campo) avec de délicieux restos pas chers et mouillages superbes. Bref, l'Italie, à 5/6 heures de Bastia.

CHRISTOPHE

A voir, la vieille ville de Bastia et la citadelle, le vieux port typique avec ses restaurants. Accès facile par avion (Aéroport Bastia Poretta) ou par ferries depuis Marseille, Toulon, Nice Savone et Livourne. A prévoir le tour du Cap cCrse par la mer jusque Saint Florent et le désert des Agriates, ou par la route. De nombreux ports et villages sont à voir dont Centuri et ses langoustes !!! A ne pas manquer aussi les plages de sable blanc et les célèbres plages de galets noirs de Nonza

Simon

Une cité de passage, même si le nord de ses côtes est vite sublime! Pas la ville la plus intéressante de la Corse. Ceci dit, une balade autour du vieux port et ses ruelles s'impose. Le nord de l'île est tellement exceptionnel que l'on en oublie rapidement le manque d'intérêt de Bastia. Il est toujours étonnant et très agréable de ne pas connaître une plus grande affluence au mois d'août dans cette magnifique partie de la Corse.

Voir 3 avis supplémentaires

Avis clients

Note : 4.7 / 5 calculée à partir de 42832 avis

Voir nos avis clients
du
au
Navigation
Fermer

Inscrivez-vous

Se connecter

En un clic :

Avec Facebook

Avec votre e-mail :

En cliquant sur "S'inscrire", vous acceptez les CGU.

Fermer

Connectez-vous

S'inscrire

En un clic :

Avec Facebook

Avec votre e-mail :

Mot de passe oublié ?
Fermer
Foire aux questions
01 83 81 64 54 Consultez le centre d'aide
    Close

    Fermer Mot de passe oublié ?

    Pour réinitialiser votre mot de passe, inscrivez votre email, nous vous enverrons un lien pour le réinitialiser.

     
    Un email vous a été envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.