Location catamaran Martinique avec skipper

169 résultats

De nombreux avantages associés à la location de catamaran en Martinique avec skipper

Le blog de Click&Boat vous présente le catamaran comme la star des Antilles. Une réputation méritée car ce bateau disposant de deux coques se marie parfaitement à une croisière familiale, la demande principale à cet endroit du monde. Pour ce qui est de la location de catamaran avec skipper, la Martinique fournit tout ce qu'il faut : les ports adaptés, les mouillages paradisiaques et une météo d'enfer.


Profitez du trio et des avantages conséquents validés par la réservation avec skipper. Sans manœuvres à gérer, vous pouvez d'abord focaliser 100% de votre énergie sur le fait d'apprécier la croisière. Vient ensuite la chance de pouvoir profiter de l’expérience d’un équipage dont le professionnalisme et la connaissance de la Martinique (ainsi que des îles avoisinantes) sont de précieux atouts. Vous pourrez offrir à votre famille une croisière idéale sur un bateau très confortable et, si vous êtes familier des lieux, échanger avec le skipper sur le meilleur planning à adopter. Autant en mer que sur terre, vous ne pourrez que vous régaler.


La Martinique, une fidèle complice du multicoque

Un itinéraire de navigation particulièrement populaire en Martinique concerne le tour de l'île aux fleurs, commencé à Fort-de-France et sa marina L’Étang Z'Abricots se trouvant à seulement quinze minutes du centre-ville. Vous rêviez de vous retrouver les pieds dans l'eau rapidement après l’atterrissage ? Votre désir sera comblé.


Un autre désir est celui d’observer des paysages qui feraient passer des cartes postales numériques pour des photos lambda. Le défi est de taille mais la Martinique a les armes pour vous subjuguer. Tartane, Saint-Pierre, les Anses-d’Arlet, la Baie du Diamant et Sainte-Anne composent notre top 5 des plus beaux mouillages en Martinique. Il se pourrait bien que votre prochaine croisière en catamaran avec skipper vous fasse valider cette preuve par cinq.

  • Voilier
  • Bateau à moteur
  • Catamaran
  • Semi-rigide
  • Jet-ski
  • Péniche
  • Yacht
  • Super propriétaire
Louez avec des propriétaires reconnus.
Prix
0 - 1000+ € /jour
+ Plus de filtres
-
+
-
+
-
+
Longueur
0 - 60 m
Année
1999 - 2020
Constructeur
Rayon
3000 km max.
Demandez un devis

Un conseiller dédié vous accompagnera, cliquez ici

Louer un catamaran en Martinique avec skipper, une façon idéale de vibrer nautisme aux Antilles

Laissez-vous enivrer par les Antilles et cette Martinique qui réchauffe les cœurs. Les idées fusent pour les plaisanciers qui prennent le temps d'observer la mappemonde ou Google Maps pour les plus modernes. En effet, la Martinique tire profit d'une position idéale entre la Dominique et Sainte-Lucie pour se poser comme étape incontournable vers l'archipel des Grenadines ou les Îles Vierges Britanniques. Il est impératif de se garder un maximum de temps pour ne rien regretter aussi bien à l'aise dans la cabine confortable qu'en pleine discussion avec l'équipage. Parmi les différentes solutions à votre disposition, la location de catamaran en Martinique avec skipper est avec son homologue voilier la seule à convenir à tous les plaisanciers détenteurs ou non d'un permis bateau.


Cette joie de vivre martiniquaise n'est point un mythe. Il convient donc d'aller se mêler à la foule dans un marché créole, d'observer la magnificence des panoramas et espaces verts et de goûter à une cuisine caribéenne qui sait faire vibrer le palais. Les (bonnes) vibrations vont s'intensifier quand le catamaran s'approchera des sites qui aident à définir la Martinique comme la Montagne Pelée, les Anses-d'Arlet, Fort-de-France, le Rocher du Diamant, Sainte-Anne, le François et la Presqu'île de la Caravelle. La Martinique appelle à la croisière et Click&Boat vous mène à sa concrétisation, en catamaran comme sur tout autre type de bateau.

Louer un catamaran à proximité de Martinique

À Martinique, 40 catamaran(s) sont disponibles à la location, découvrez les autres catamarans à louer entre particuliers dans les environs

Louer un autre type de bateau à Martinique

Vous êtes intéressé par d'autres types de bateaux que les Catamarans à Martinique ?
Consultez les autres bateaux à louer sur notre site

Rejoignez la communauté !
Annie

La martinique recèle de beauté innatendues. Une très belle île à découvrir. De très belles plages, de très belles randonnées, les passionnés de montagne ou les addicts de la plage ne seront pas déçus. Le soleil est du rendez-vous quelque soit la saison. Venez visitez cette belle île sans aprioris.

Arnaud

Spot sauvage à l'abri du monde sauf du monde marin...les tortues ont été admirées dans leur habitat naturel, magnifique, tout comme les bancs de poissons de toutes tailles. Le soleil présent nous à permis de bien profiter des couleurs spectaculaires des différents coraux et de leurs formes si différentes. Bref excellente journée

Jean-Claude

Nous sommes partis du Marin et avons passé une nuit au mouillage à la petite anse d'Arlets, afin de prendre le bateau en main et amariner l'équipage. Puis nous sommes descendus vers le Sud. Ce que nous avons le plus apprécié c'est Morpion, Les Tobago Cays, Union, Cumberland Bay. Il faut éviter Kingstone. 2h 1/2 pour faire la clearance de sortie + quelques rayures sur le bateau. Port de commerce très rouleurs et pontons inadaptés à la plaisance. Nous avons souhaité gagner du temps, partir tôt de Béquia. Ce fut une erreur, il eût mieux valu attendre l'ouverture des bureaux et faire la clearence à Béquia, beaucoup plus sympa et rapide ! Saint Vincent à une mauvaise réputation. Toutefois nous avons été agréablement surpris de l'accueil chaleureux de la petite baie de Cumberland, très typique. La traversée du canal entre Saint Vincent et Saint Lucie a été mouvementé au retour. Rafales à plus de 45 Nœuds avec de la houle, mais il en faut plus à Jade III pour le déstabiliser... La Soufrière, Marigot Bay sont incontournables. Nous avons aussi passé une nuit à Rodney Bay avant de rejoindre la Martinique. L'idéal, à mon avis, est de partir vers 6 heures le matin, au lever du jour. Cela permet de faire de la route et d'avoir du temps pour visiter. Il est aussi intéressant d'avoir Navionics sur une tablette. Notre bateau n'avait pas de traceur à la barre.C'est alors un peu compliqué de naviguer entre les coraux aux Tobago Cays.

Voir 3 avis supplémentaires

Avis clients

Note : 4.7 / 5 calculée à partir de 45316 avis

Voir nos avis clients
du
au
Navigation
Fermer
Fermer

Inscrivez-vous

Se connecter

En un clic :

Avec Facebook

Avec votre e-mail :

En cliquant sur "S'inscrire", vous acceptez les CGU.

Fermer

Connectez-vous

S'inscrire

En un clic :

Avec Facebook

Avec votre e-mail :

Mot de passe oublié ?
Fermer
Foire aux questions
01 83 81 64 54 Consultez le centre d'aide
    Close

    Fermer Mot de passe oublié ?

    Pour réinitialiser votre mot de passe, inscrivez votre email, nous vous enverrons un lien pour le réinitialiser.

     
    Un email vous a été envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.