Location bateau sans permis Martinique

Dates
Ajoutez vos dates
Navigation
Avec ou sans skipper
0 - 1 200 €+
0 - 10 m
0 - 400+ cv
2003 - 2024
1000 km max
1 Bateaux sans permis disponibles
Effectuez une location de bateau à Martinique sur notre plateforme et passez un séjour en famille ou entre amis inoubliable. Partir à la découverte des magnifiques paysages à bord du bateau que vous aurez choisi, s'adonner aux sports nautiques, bronzer, visiter les monuments...le choix vous appartient. Faîtes votre choix parmi de nombreux voiliers et bateaux à moteur.

Louer un autre type de bateau à Martinique

Vous êtes intéressés par d'autres types de bateaux que les Bateau sans permis à Martinique ?
Consultez les autres bateaux à louer sur notre site

L'avis de nos clients
4.9 / 5
Note calculée à partir de 326704 avis
Voir tous les avis
Bertrand
28 avr. 2020
Base de prédilection pour se rendre dans au paradis dans les Grenadines. Facilement accessible depuis l'aéroport. Plein de supermarchés et marchés sur le port.
Mikael
18 août 2019
Tout est beau en Martinique ! Les anses, les spots secrets, les plages, les fonds sous-marins. C'est un véritable paradis. Le sud de l'ile est magnifique, plages paradisiaques de sables blanc, cocotiers. L'accueil des martiniquais est exceptionnel. Par contre le sud est très touristique. Une balade en bateau permet un peu de couper avec la foule des touristes.
Arnaud
8 mai 2019
Spot sauvage à l'abri du monde sauf du monde marin...les tortues ont été admirées dans leur habitat naturel, magnifique, tout comme les bancs de poissons de toutes tailles. Le soleil présent nous à permis de bien profiter des couleurs spectaculaires des différents coraux et de leurs formes si différentes. Bref excellente journée
Jean Claude
18 févr. 2019
Nous sommes partis du Marin et avons passé une nuit au mouillage à la petite anse d'Arlets, afin de prendre le bateau en main et amariner l'équipage. Puis nous sommes descendus vers le Sud. Ce que nous avons le plus apprécié c'est Morpion, Les Tobago Cays, Union, Cumberland Bay. Il faut éviter Kingstone. 2h 1/2 pour faire la clearance de sortie + quelques rayures sur le bateau. Port de commerce très rouleurs et pontons inadaptés à la plaisance. Nous avons souhaité gagner du temps, partir tôt de Béquia. Ce fut une erreur, il eût mieux valu attendre l'ouverture des bureaux et faire la clearence à Béquia, beaucoup plus sympa et rapide ! Saint Vincent à une mauvaise réputation. Toutefois nous avons été agréablement surpris de l'accueil chaleureux de la petite baie de Cumberland, très typique. La traversée du canal entre Saint Vincent et Saint Lucie a été mouvementé au retour. Rafales à plus de 45 Nœuds avec de la houle, mais il en faut plus à Jade III pour le déstabiliser... La Soufrière, Marigot Bay sont incontournables. Nous avons aussi passé une nuit à Rodney Bay avant de rejoindre la Martinique. L'idéal, à mon avis, est de partir vers 6 heures le matin, au lever du jour. Cela permet de faire de la route et d'avoir du temps pour visiter. Il est aussi intéressant d'avoir Navionics sur une tablette. Notre bateau n'avait pas de traceur à la barre.C'est alors un peu compliqué de naviguer entre les coraux aux Tobago Cays.