Location de bateau sans permis en Martinique au meilleur prix

Dates
Ajoutez vos dates
Navigation
Avec ou sans capitaine
Prix par jour
0 - 1 200 €+
Longueur du bateau
0 - 10 m
Puissance moteur
0 - 400+ cv
Année de construction
2002 - 2023
Rayon de recherche
1000 km max
2 bateaux disponibles

Pourquoi louer un bateau sans permis en Martinique ?

Opter pour la location de bateau sans permis en Martinique est une solution idéale pour découvrir l’île aux fleurs. Naviguer loin de la foule, en toute liberté et au rythme du vent et des vagues. Ce département d’outre-mer est situé dans l’arc des Petites Antilles. Explorer la Martinique depuis le pont d’un bateau, c’est naviguer sur la mer des Caraïbes, nager dans les eaux cristallines et découvrir une faune et une flore aquatique à couper le souffle.

Sur l’île, laissez-vous enivrer par les cocotiers. La végétation abondante de l’île offre des paysages d’exceptions. Ne manquez pas de vous balader au sein du jardin de Balata. Enfin, vous n’avez pas pleinement découvert la Martinique si vous n’avez pas visité les distilleries locales.

Sur l’eau, ne manquez pas ces magnifiques mouillages :

• Les Anses-d’Arlet

• Deux Pitons

• La baie de Saint-Pierre

• Tartane

Naviguer sur un bateau sans permis en Martinique, est-ce possible ?

Que vous soyez ou non en possession du permis bateau, sur Click&Boat, vous pouvez effectivement louer un bateau sans permis en Martinique. Pour cela, aucune expérience nautique professionnelle ou régulière n'est demandée. C'est lors de votre rencontre au port, que le propriétaire du bateau vous transmettra toutes les informations nécessaires pour manœuvrer sereinement le bateau.Vous ne vous sentez toujours pas en capacité de manœuvrer un bateau seul(e) mais souhaitez tout de même naviguer en Martinique ? Optez pour la location de bateau avec skipper en Martinique et profitez pleinement de découvrir les côtes martiniquaises depuis les eaux caribéennes !

Quel est le prix d’une location de bateau sans permis en Martinique ?

Sur Click&Boat, le prix d’une location de bateau sans permis en Martinique débute à 180 € la journée pour un bateau pouvant accueillir en moyenne 9 personnes. Ce prix peut être divisé entre chaque membre présent à bord. Il peut varier selon la saisonnalité, la durée de la location, la date de construction du bateau ainsi que son modèle et enfin, du propriétaire.

À chaque étape de votre réservation et avant toute location de bateau sans permis en Martinique, sur Click&Boat vous pouvez échanger à tout moment avec le propriétaire du bateau de votre choix. Vous pourrez lui poser toutes vos questions grâce à la messagerie interne.

La location de bateau, la solution idéale pour passer une journée en mer en famille ou entre amis

À bord d’un bateau à moteur vous pourrez longer la côte martiniquaise tout en vous arrêtant de temps à autres pour découvrir la richesse des fonds marins.

N’oubliez pas vos palmes, masques et tubas pour vous garantir une sortie plongée réussie. Les fonds blancs sont idéaux pour observer correctement les différents poissons colorés.

Louer un autre type de bateau à Martinique

Vous êtes intéressés par d'autres types de bateaux que les Bateau à moteur à Martinique ?
Consultez les autres bateaux à louer sur notre site

L'avis de nos clients
4.9 / 5
Note calculée à partir de 312318 avis
Voir tous les avis
Mikael
18 août 2019
Tout est beau en Martinique ! Les anses, les spots secrets, les plages, les fonds sous-marins. C'est un véritable paradis. Le sud de l'ile est magnifique, plages paradisiaques de sables blanc, cocotiers. L'accueil des martiniquais est exceptionnel. Par contre le sud est très touristique. Une balade en bateau permet un peu de couper avec la foule des touristes.
Annie
27 déc. 2017
La martinique recèle de beauté innatendues. Une très belle île à découvrir. De très belles plages, de très belles randonnées, les passionnés de montagne ou les addicts de la plage ne seront pas déçus. Le soleil est du rendez-vous quelque soit la saison. Venez visitez cette belle île sans aprioris.
Arnaud
8 mai 2019
Spot sauvage à l'abri du monde sauf du monde marin...les tortues ont été admirées dans leur habitat naturel, magnifique, tout comme les bancs de poissons de toutes tailles. Le soleil présent nous à permis de bien profiter des couleurs spectaculaires des différents coraux et de leurs formes si différentes. Bref excellente journée
Jean Claude
18 févr. 2019
Nous sommes partis du Marin et avons passé une nuit au mouillage à la petite anse d'Arlets, afin de prendre le bateau en main et amariner l'équipage. Puis nous sommes descendus vers le Sud. Ce que nous avons le plus apprécié c'est Morpion, Les Tobago Cays, Union, Cumberland Bay. Il faut éviter Kingstone. 2h 1/2 pour faire la clearance de sortie + quelques rayures sur le bateau. Port de commerce très rouleurs et pontons inadaptés à la plaisance. Nous avons souhaité gagner du temps, partir tôt de Béquia. Ce fut une erreur, il eût mieux valu attendre l'ouverture des bureaux et faire la clearence à Béquia, beaucoup plus sympa et rapide ! Saint Vincent à une mauvaise réputation. Toutefois nous avons été agréablement surpris de l'accueil chaleureux de la petite baie de Cumberland, très typique. La traversée du canal entre Saint Vincent et Saint Lucie a été mouvementé au retour. Rafales à plus de 45 Nœuds avec de la houle, mais il en faut plus à Jade III pour le déstabiliser... La Soufrière, Marigot Bay sont incontournables. Nous avons aussi passé une nuit à Rodney Bay avant de rejoindre la Martinique. L'idéal, à mon avis, est de partir vers 6 heures le matin, au lever du jour. Cela permet de faire de la route et d'avoir du temps pour visiter. Il est aussi intéressant d'avoir Navionics sur une tablette. Notre bateau n'avait pas de traceur à la barre.C'est alors un peu compliqué de naviguer entre les coraux aux Tobago Cays.