Location bateau La Rochelle de particuliers et professionnels

Yacht
219 résultats
Conditions de réservation sur mesure
Les bateaux arborant ce badge ont mis à jour leurs conditions de réservation suite au coronavirus, afin de faciliter l'organisation de vos vacances.
Demandez un devis

Un conseiller dédié vous accompagnera, cliquez ici

La location de bateau à la Rochelle, pour une croisière sur l'Atlantique


Capitale de la Charente-Maritime, la station balnéaire de La Rochelle constitue une destination incontournable, pour son histoire, son architecture et ses attractions touristiques. Nous pouvons citer par exemple le "Vieux Port" marqué par la rébellion des protestants contre Richelieu, le "Port des Minimes" ou encore les tours Saint-Nicolas. Une visite d'un chantier naval s'impose aussi pour les marins passionnés d'histoire. Le meilleur des points de vue afin d'admirer la beauté de La Rochelle est certainement l'océan. Pour pouvoir en profiter davantage et surtout à votre rythme, vous avez la possibilité de passer par Click&Boat pour votre location de bateau avec skipper à La Rochelle. A la demi-journée ou pour une vraie croisière tous azimuts dans les pertuis de la côte ouest, fendez les flots de l'océan Atlantique. 


Larguez les amarres et appréciez une sortie en mer. Laissez votre côté naval s'exprimer pleinement lors d'une superbe balade en mer débutée à La Rochelle. Côté sécurité, n'oubliez pas de vérifier l'état de la VHF et de garder avec vous le numéro de la capitainerie. Pas d'inquiétude, La Rochelle est une destination qui rassure. Protégée des fortes houles par la barrière insulaire formée par les îles de Ré, Oléron, Aix et Madame, La Rochelle vous laisse la possibilité de préparer votre croisière tranquillement et de prendre le large l'esprit léger.



Un paradis des sports nautiques

Si les passionnés d'histoire et d'architecture trouvent à la Rochelle l'essence de leur amour pour l'histoire, les amateurs de sport (qui peuvent avoir le Stade Rochelais en tête) et plus particulièrement des sports nautiques trouveront La Rochelle (ultra) attrayante. Disposant de quatre ports, La Rochelle offre à ses visiteurs la possibilité d'opter pour plusieurs activités nautiques : la navigation, les promenades en mer, la pêche, le kayak, la bouée tractée, le ski nautique, la baignade, la planche à voile ou tout simplement la voile et ce si beau projet d'une croisière en voilier démarré dans le pertuis d’Antioche. Tout est réuni pour faire de votre séjour à la Rochelle des vacances idéales. Si vous souhaitez combiner location de bateau à La Rochelle et tourisme, la cathédrale Saint-Louis, le parc Charruyer, les halles, les tours et la vieille ville de la Rochelle valent le détour. Les pavés rochelais, gourmandise chocolatée, rendent hommage aux pavés de la rue de l'Escale, parfois empruntée pour filer vers les tours (Lanterne, Saint-Nicolas) et le phare rouge.


Cette belle dame du Sud-Ouest est un incontournable du nautisme : les as de la voile s'y préparent pour leur prochaine régate. Dans le port rochelais, vous verrez aussi bien un monocoque de compétition, un zodiac fougueux, des multicoques axés plaisance, du gréement traditionnel et la dernière vedette à la mode, star du salon nautique de la Rochelle ayant eu lieu quelques mois auparavant. Les plaisanciers peuvent d'ailleurs se servir de la location de bateau à la Rochelle pour effectuer quelques repérages en direct avant de passer à l'étape suivante : l'achat d'un bateau. Vous êtes aussi dans une très belle zone pour organiser un team building mémorable.



Ode à la liberté

Louez un bateau à la Rochelle pour découvrir les environs en toute liberté. Choisissez un bateau au port de Minimes ou au Vieux-Port.

La location de bateau à la Rochelle pour une semaine permet de remonter vers la Bretagne Sud avec de très belles étapes. Une navigation de nuit est idéale pour rejoindre l’île d’Yeu et faire une balade à vélo le lendemain. La baie de Quiberon est alors à une journée de navigation, offrant de multiples possibilités d’étapes. Vous pouvez tout à fait sélectionner La Rochelle comme point A de la croisière en mer destination Royan au sud ; les Sables d'Olonne, Saint-Nazaire et Bangor au nord. Quel choix !

  • Bateau à moteur
  • Voilier
  • Catamaran
  • Semi-rigide
  • Péniche
  • Jet-ski
  • Yacht
  • Super propriétaire
Louez avec des propriétaires reconnus.
Prix
0 - 1 000+ € /jour
  • Promotions
Pensez à renseigner vos dates pour obtenir le montant de réduction
+ Plus de filtres
-
+
-
+
-
+
Longueur
0 - 60 m
Puissance
0 - 250 cv
Année
2000 - 2021
Constructeur
Rayon
0 km max.
Port
Demandez un devis

Un conseiller dédié vous accompagnera, cliquez ici

Louez un bateau à La Rochelle, une ville qui respire la mer



Située à proximité immédiate de l'Océan Atlantique, la "Ville Blanche" ou "Porte Océane" est une destinations prisées par les vacanciers et les plaisanciers. Côtes basses, côtes sablonneuses, falaises et magnifiques criques, l'environnement naturel de La Rochelle est riche et varié. La location de bateau à La Rochelle est très active toute l'année et permet aux saisonniers de s'offrir un moment d'évasion sur l'Atlantique. On ne peut rester de marbre face à la beauté brute du Port des Minimes, ultra-moderne au passage.




Naviguez au gré des inspirations et des conditions climatiques, accédez à l'Île de Ré, sillonnez avec joie le pertuis charentais et tirez des bords au large du mythique Fort Boyard. Louer un voilier à La Rochelle, un catamaran ou un bateau à moteur est à chaque fois une partie de plaisir. Louer un voilier à La Rochelle, un catamaran ou un bateau à moteur est  à chaque fois une partie de plaisir.



Situées non loin de La Rochelle, vous pourrez naviguer vers l'île de Ré, et notamment passer par Saint-Martin-de-Ré, ou sur l'île d'Oléron, à Saint-Denis-d'Oléron. Un peu plus au sud, vous pourrez également découvrir la ville de Fouras.

Rejoignez la communauté !
Titouan

La proximité de La Rochelle avec les différentes îles de Charente Maritime est un réel avantage. Nous avons pu pour notre part passer juste à côté du Fort Boyard et nous arrêter déjeuner sur les côtes de l'île d'Aix.

Thibault

Super destination ! Ville dynamique, jolie, tournée vers la mer. Une sortie en bateau est presque obligatoire quand on visite La Rochelle, afin de profiter des merveilles. Ile de Ré, Oléron, Fort Boyard,... Oubliez la voiture , c'est une ville pour les vélos, vous en trouvez partout à la location !

Guillaume

Juste le plus beau spot de la côte Atlantique pour faire du cabotage (si on en a ras la casquette de la Bretagne...) . En terme de polyvalence y'a pas mieux ! Y'a du mouillage abrité, du port, du spot de surf, du spot de funboard et de kite, des plages... Si il a du beau temps, c'est le pied ! J'y retournerais avec plaisir.

Voir 3 avis supplémentaires

Avis clients

Note : 4.7 / 5 calculée à partir de 73175 avis

Voir nos avis clients
du
au
Navigation
Fermer
Fermer
Inscrivez-vous
Se connecter

En un clic :

Avec Facebook

Avec votre e-mail :

En cliquant sur "S'inscrire", vous acceptez les CGU.

Fermer
Connectez-vous
S'inscrire

En un clic :

Avec Facebook

Avec votre e-mail :

Mot de passe oublié ?
Fermer
Foire aux questions
Consultez le centre d'aide
    Fermer

    Fermer Mot de passe oublié ?

    Pour réinitialiser votre mot de passe, inscrivez votre email, nous vous enverrons un lien pour le réinitialiser.

     
    Un email vous a été envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.