1666 résultats
Demandez un devis

Un conseiller dédié vous accompagnera, cliquez ici

La Seyne-sur-Mer, une station balnéaire idéalement située

Faisant partie de l’aire urbaine toulonnaise, la ville de La Seyne-sur-Mer est une station balnéaire du département du Var. Louez un bateau à La Seyne-sur-Mer pour découvrir toutes les merveilles de la Méditerranée.

Son ouverture sur la partie ouest de la rade de Toulon ainsi que son port de plaisance et son port de pêche, en font la deuxième ville la plus importante du département.

Disposant d’un climat méditerranéen sec et chaud en été et doux et humide en hiver, la ville un lieu très apprécié des touristes aussi bien français qu’étrangers. Le quartier des Sablettes, qui se trouve aux abords de la presqu’île de Saint-Mandrier est d’ailleurs l’un des endroits les plus fréquentés de la ville, et ce notamment grâce à la plage des Sablettes qui offre un magnifique point de vue sur le Cap Sicié et sur les rochers des Deux Frères.  

Actuellement, la ville dispose d’un seul port qui se trouve au cœur de la commune. Avec 300 anneaux disponibles dont 80 réservés aux visiteurs, cela en fait un port important de la région. Sa position face à la rade de Toulon et à l’abri du Mistral en fait également un port recherché par les propriétaires de bateaux.

Depuis maintenant quelques années, la municipalité de la Seyne-sur-Mer est en train de construire un nouveau port de plaisance à proximité du port actuel.

Appelé « port Michel Pacha », il pourra accueillir jusqu’à 600 bateaux d’une taille de 6 mètres minimum jusqu’à 55 mètres au maximum. Il sera également équipé d’un port à sec.


Visitez la Seyne-sur-Mer et ses alentours

En grande partie marquée par les vestiges de la Seconde Guerre Mondiale, la ville de Seyne-sur-Mer fut en grande partie reconstruite par l’architecte Fernand Pouillon. A cela, il tient également de considérer les quelques monuments plus anciens qui subsistent dans la commune. Par exemple, l’Eglise Notre-Dame-du-Bon-Voyage datant de la fin du 17ème siècle ou encore la Batterie de Peyras ainsi que le Fort de Balaguier sont des monuments importants et sont toujours très appréciés des visiteurs.

Au début du 20ème siècle fut également construit le Pont Levant sur le site du chantier naval. Il fut construit et dessiné par Gustave Eiffel… oui, c’est à lui à que nous devons la célèbre Tour Eiffel.


Naviguer sur la Méditerranée en partant de la Seyne-sur-Mer

Avec votre location de bateau à La Seyne-sur-Mer, vous pourrez vous balader dans la rade de Toulon, vous approcher du port militaire de Toulon et du célèbre porte-avions français, le Charles de Gaulle.

Une location de bateau à moteur ou d’un semi-rigide vous permettra de contourner la presqu’île de Saint-Mandrier afin de rejoindre l’Anse des Sablettes, tout en passant à proximité des rochers des Deux Frères au bout du Cap Sicié.

En partant en direction de l’est et de Hyères vous pourrez rejoindre les îles de Porquerolles, du Levant et de Port-Cros qui vous offriront de très nombreuses zones de mouillages.

La location d’un voilier ou d’un catamaran vous permettra de partir en direction de la Corse. Pour une navigation plus longue, vous pourrez rejoindre les Bouches de Bonifacio et la Sardaigne.


Louer un bateau à La Seyne-sur-Mer sur Click&Boat

La location de bateau entre particuliers est le cœur de métier du site Click&Boat. Leader de ce domaine, nous vous proposons un très large choix de bateaux à moteur, de semi-rigides, de voiliers, de catamarans ou encore de jet-skis à La Seyne-sur-Mer.

L’avantage principal ? Des prix défiant toute concurrence. Vous aurez également le choix entre trois différents types de location. La location navigation classique, qui comprend simplement la location d’un bateau, la co-navigation, qui sera très utile pour ceux n’ayant pas l’expérience suffisante pour être seul maître à bord d’un bateau ainsi que la location à quai pour ceux désirant louer un bateau et y dormir ou y passer la journée sans quitter le port.

Rejoignez la communauté !
William

Visite tres sympas de porquerolles, apéro au port et baignade sur la plage d argent Super sympas le port de la seyne sur mer est bien orienté pour aller visiter les îles port cros et porquerolles ou tout simplement longer la côte avec ses belles villas. Bref je le recommande

Olivier

le port de la seyne sur mer est facile d accès avec une baie qui facilite la prise en main du bateau, la protection naturelle de ce port vous assurera un départ et un retour sur quelque soit le sens du vent, les places de parking sont légions et sous protections

Jacques

l'endroit est idéalement placé entre les calanques,les embiers et les iles d'or plus précisément PORQUEROLLES...jacques d' ALINEUS 3

Jean

Petit coin de paradis, des côtes magnifiques, un régal Toujours un plaisir d'admirer ces paysages, la Seyne à bien plus à offrir que ce qu'on pourrait penser

Claude

Grace à ce bateau nous pu suivre la coupe de l AMERICA beau spectacle en rade de toulon.nous en avons profité pour visiter le sympathique port de SAINT MANDRIER et longer la cote jusqu à Carqueirane .

Voir 5 avis supplémentaires

Avis clients

Note : 4.7 / 5 calculée à partir de 21426 avis

Voir nos avis client
Inscrivez-vous Se connecter
Ou

En cliquant sur "S'inscrire", vous acceptez les CGU.

Connectez-vous S'inscrire
Ou
Mot de passe oublié ?
01 83 81 64 54
loading
    Consultez le centre d'aide
    Close

    Fermer Mot de passe oublié ?

    Pour réinitialiser votre mot de passe, inscrivez votre email, nous vous enverrons un lien pour le réinitialiser.

     
    Un email vous a été envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.