Un conseiller dédié vous accompagnera, cliquez ici
Le port de Baia Caddinas vous accueillera ou marquera le début de votre aventure. Profitez d’un après-midi de navigation pour aller mouiller dans l’archipel de Tavolara et sa faune exceptionnelle et protégée. La stabilité du catamaran permet de dompter les flots aux côtés des dauphins de Risso, requins pèlerins et autres grands cachalots, tant d'espèces protégées peuplant l'archipel. Louer un bateau à Golfo Aranci invite à une découverte spontanée et rafraîchissante.
Flânez dans les rues d’Olbia pour visiter une ville typiquement sarde avec ses traditions et son art culinaire italien. Hissez les voiles vers Palau pour commencer une petite croisière en famille dans le magnifique archipel de la Maddalena (au sud de la Corse) en passant par l’île Santo Stefano. Vous n'aurez aucune envie de rester la journée dans votre cabine.
Le nord de Sardaigne offre des paysages uniques dans une eau qui appelle à la baignade. Difficile de résister à cette couleur bleue sublimée par les rayons du soleil. Prêt à vous jeter à l’eau ?
Un conseiller dédié vous accompagnera, cliquez ici
Dans la province de Sassiri en Sardaigne, découvrez Golfo Aranci et ses beautés. Lors de votre séjour, un détour sera obligatoire à la Cala Moresca et la Cala Sabina tellement celles-ci sont somptueuses.
La situation de Golfo Aranci est quasi-parfaite pour visiter la région. D’un côté Olbia (8 milles nautiques), de l’autre Palau (25,3 milles nautiques) sont des incontournables de la Sardaigne où se rendre absolument. L'idéal : coupler visites et location de bateau à Golfo Aranci, qui permet notamment de se rendre sur la plage de l’île de Figarolo, accessible uniquement en bateau.
Pour un mouillage d’exception, pourquoi ne pas se laisser séduire par la nuance de bleu que laisse paraître le Golfo di Marinella. Pour vous y rendre, il faudra contourner le Capo Figari. l’occasion d’admirer les impressionnantes falaises qui se jettent à pic dans la mer tyrrhénienne. Si le temps vous le permet, le voilier remporte les suffrages mais le bateau à moteur et le semi-rigide restent eux incontournables lors d'un week-end sarde.
Pour les plongeurs, nous vous conseillons la Punta Filesca, la Cala Greca ou bien la Cala del Sonno qui sont les plus réputées des alentours.
À Golfo Aranci, 31 bateaux de particuliers sont disponibles à la location, découvrez d'autres bateaux dans les environs
Note : 4.7 / 5 calculée à partir de 99148 avis
Pour réinitialiser votre mot de passe, inscrivez votre email, nous vous enverrons un lien pour le réinitialiser.