Location bateau à Pornichet · Beneteau — Antares 13.80 (2004)

Description du bateau à moteur d'Alain
Bateau à Moteur Beneteau Antares 13.80 960cv
Je loue mon bateau à moteur à Pornichet. Celui-ci n'est plus à Pornic. Cet Antares 13.80 est un modèle bien connu du constructeur BENETEAU. Il est très confortable et très puissant (960cv) ! Par contre, il est parfois plus compliqué de naviguer avec des bateaux de ce genre qu'avec des voiliers. C'est pour cela que je ne le loue qu'avec skipper, moi en général. Sinon le bateau présente une grande habitabilité. À bord vous trouverez une cuisine toute équipée avec évier, réchaud, four, micro-ondes, 2 réfrigérateurs et une glaciaire, tables à manger, ainsi que deux salles d'eau avec eau chaude sous pression et WC. Il a 3 cabines doubles, il peut accueillir entre 6 et 7 personnes pour la nuit mais il est homologué pour 12 personnes lorsqu'il s'agit de sorties à la journée. Mais je ne veux pas dépasser 8 passagers pour des questions de confort et de sécurité. Pour la navigation vous aurez plusieurs équipements primordiaux à disposition. Un guindeau électrique pour le mouillage ainsi qu'un propulseur d'étrave font partie des équipements du bateau. En partant du port de Pornichet vous pourrez remonter la côte vers le Croisic et naviguer dans la baie de Quiberon pour des locations sur plusieurs jours. Vous pourrez également découvrir les îles Houat, Hoëdic et Belle-Ile qui sont accessibles, sans oublier l' ile d'Yeu, en Vendée. Pour plus d'informations je vous invite à me contacter via la messagerie Click & Boat. À bientôt !
Équipements du bateau à moteur
Services du bateau à moteur
Notes globales
3 commentaires
Sortie en mer vraiment top! Que ce soit avant la balade ou pendant, Alain a été très présent et de bons conseils. Merci encore !

Groupe très agréable et sympathique. Très bonne tenue à bord. Que du plaisir à l'accompagner. Aucune fausse note.
Sortie très agréable avec un "capitaine" alain extrêmement dévoué et d'une gentillesse qui rend le séjour très agréable. Connait bien les iles et les bonnes tables. Bateau très agréable. Je le recommande sans hésitation.

C'était une surprise d'anniversaire très bien préparée. Bravo à l'organisateur et sa belle tribu qui ont réussi l'opération. Toutes et tous ont été particulièrement agréables et participatifs, tant dans les manoeuvres que pour la vie à bord. J'espère qu'ils garderont un bon souvenir d'une balade à l'île d'Yeu. Pour moi, ils ont été de très bons partenaires, et très intéressants.

Nous avons passé un EXCELLENT moment avec Alain qui s'est montré être à l'écoute, être très drôle mais aussi très généreux. Nous ne somme pas prêts d'oublier cette balade en mer et la dégustation de fruits de mer (vraiment excellents). Je recommande donc très fortement cette personne adorable ainsi que son bateau tout à fait spacieux pour les sept personnes que nous étions. Merci encore à toi Alain et j'espère à très bientôt

Proposé par Alain
D'un âge canonique (70 1/2), j'ai toujours été voileux, dès 6ans, jusqu'à 2012. Cette année là, préparant la retraite, j'hésitais entre voile et moteur, ma femme m'a expliqué que je ne pourrai plus "lever la jambe"... j'ai donc acheté ce bateau Antares 1380. Avant, hormis les dériveurs de jeunesse, je louais des 12m à voile. On naviguait sur les côtes Atlantique et Manche, de La Rochelle jusqu'aux Anglo-Normandes.
Emplacement
Emplacement du bateau à moteur: Port De Plaisance De Pornichet, Pornichet