Un conseiller dédié vous accompagnera, cliquez ici
Saint-Malo c’est d’abord la vieille ville fortifiée, construite par Vauban, qu’on appelle intra-muros : du glacier fameux Sanchez aux crêperies avec vue sur la mer, vous cheminerez dans les vieilles rues pavées et sur les remparts. Vous pourrez aussi visiter le tombeau de Chateaubriand sur l’île du Grand Bé ; ou le grand aquarium.
Aux alentours, de nombreuses villes valent le coup d’œil : Saint-Lunaire, Dinan, Saint-Briac, Saint-Jacut… Ce n’est pas pour rien que Salma Hayek et François Pinault, Hugh Grant ou encore Jean Rochefort y ont élus domicile. En louant un catamaran à Saint-Malo, vous pourrez découvrir tous les coins et recoins de la côte d’émeraude d’une façon incomparable.
Si vous préférez les paysages sauvages, alors vous pourrez filer vers la pointe du Grouin et admirer au passage l’anse du Guesclin. Et si vous n’avez pas eu le temps d’aller déguster les moules de cancales, vous pourrez toujours louer à nouveau un catamaran à Saint-Malo aux prochaines vacances.
Un conseiller dédié vous accompagnera, cliquez ici
Si vous voulez passer des vacances de rêve dans un lieu enchanteur, et si vous voulez découvrir ce paradis d’une façon originale, louez un catamaran à Saint-Malo. Louer un catamaran vous permettra de profiter au mieux de vos vacances, en écrivant vos propres règles : pourrez aussi bien naviguer le long des côtes et admirer la vue, partir au large et admirer la vue ou même accoster et visiter les alentours.
Le catamaran, grâce à ses deux coques, vous offre une combinaison entre vitesse et stabilité, ce qui en fait un véhicule de choix pour visiter beaucoup de choses en peu de temps et choisir librement où l’on s’arrête. De plus, la plateforme qui rejoint les deux coques vous offre un vaste espace de détente, pour prendre l’apéritif ou un repas, discuter ou bronzer, à votre guise.
Vous êtes intéressé par d'autres types de bateaux que les Catamarans à Saint-Malo ?
Consultez les autres bateaux à louer sur notre site
Des bas sablons, direction cancale et la pointe du grouin. Puis retour vers les hebihens en passnat par cézembre et l'île Agot. Que de paysages à voir pour s'évader le temps d'une journée en mer.
Le port de Saint-Malo bénéficie d’installations modernes et de la proximité de la vieille ville très pittoresque. La navigation commence par la sortie du chenal du port depuis lequel on admire le front de mer de Dinard puis les remparts du XVIIe (2 ou 3 heures à la voile). On peut alors se diriger vers l’Est (Chosey, et plus loin les îles anglo-normandes), ou au contraire partir à l’ouest vers Saint-Brieux, Paimpol, Bréhat.
Une baie incroyable aux multiples facettes : des îles bretonnes à découvrir et faciles d'accès ; les iles des hibernes, les îles Chausey, Cézembre et bien d'autres. Des plans d'au variés en fonction des marées, tel que la rance. Et de nombreuses activités une fois arrivé au port : restaurants, visites et balades...
Note : 4.7 / 5 calculée à partir de 99834 avis
Pour réinitialiser votre mot de passe, inscrivez votre email, nous vous enverrons un lien pour le réinitialiser.