Situé dans les Bouches-du-Rhône, entre les villes de Marseille et Toulon, La Ciotat est une destination idéale pour louer un bateau sans permis. Au départ du port des Capucins ou du port de plaisance de La Ciotat, monter à bord offre une liberté inégalée pour visiter les calanques de Figuerolles, les calanques de Vau ou encore celles de Port Miou loin de la foule. A bord d’une location de bateau sans permis à La Ciotat, n’oubliez pas masque et tuba pour sauter dans les eaux turquoises de la Méditerranée et explorer les fonds marins du Parc National des Calanques.
Les prix d’une location de bateau sans permis à La Ciotat commencent à partir de 80€ la journée. Les tarifs varient en fonction de la saisonnalité, de la durée de la location, du modèle de bateau, de sa date de construction et du propriétaire. Accessible à tous, comparez et choisissez le bateau sans permis qui vous correspond !
Grâce à la location de bateau sans permis à La Ciotat, longer la côte devient un jeu d’enfant. Monter à bord depuis l’un des 4 ports de la ville offre un large éventail d’activités nautiques à faire loin de la foule estivale.
Pouvant accueillir un total de 1500 bateaux, c’est au port des Capucins, au port de Saint-Jean, au Port-Vieux ou au nouveau Port que votre location de bateau sans permis débutera à La Ciotat.
Comme son nom l’indique, le bateau sans permis ne nécessite aucune possession de permis bateau ni côtier ni fluvial pour pouvoir le louer. La location de bateau à La Ciotat devient alors accessible à tous pour profiter pleinement de la belle région propice au nautisme. Certains propriétaires peuvent toutefois demander une certaine expérience nautique ou une connaissance élémentaire de la mer avant de vous laisser larguer les amarres.
Si vous n’êtes pas certain(e) de votre habilité à lever l’ancre depuis La Ciotat à bord d’un bateau sans permis, mais souhaitez tout de même vivre les sensations uniques qu’offre la navigation, sur Click&Boat, la location de bateau avec skipper à La Ciotat est disponible.