Location de bateau sans permis à Marseille au meilleur prix

Dates
Ajoutez vos dates
Navigation
Avec ou sans capitaine
Prix par jour
0 - 1 200 €+
Longueur du bateau
0 - 10 m
Puissance moteur
0 - 400+ cv
Année de construction
2002 - 2023
Rayon de recherche
0 km max
Port
9 bateaux disponibles

Pourquoi louer un bateau sans permis à Marseille ?

Vous souhaitez visiter Marseille autrement et vivre le sentiment unique de liberté qu’offre la navigation, mais vous n’avez pas le permis bateau ? La location de bateau sans permis à Marseille est faite pour vous !

Soyez autonome et découvrez par vous-même des pépites méconnues de la région lors d’une journée, un week-end ou une semaine à bord du bateau sans permis qui vous correspond ! Optez pour un bateau à moteur ou semi-rigide sans permis pour une location à la journée et laissez-vous tenter par un voilier ou un catamaran avec skipper pour une location d’une plus longue durée. Embarquez pour une aventure inoubliable, entre amis ou en famille, vous êtes sûrs de vivre un moment inoubliable.

Que visiter lors de votre location de bateau sans permis à Marseille ?

La réputation de Marseille n’est plus à faire. Deuxième ville française, les paysages qu’elle offre sont des incontournables de l’Hexagone. Découvrir cette destination par la mer, c'est la garantie de vues à couper le souffle tout en naviguant sur des eaux turquoise.

Au programme, découverte des endroits emblématiques de la ville, visite du vieux port avant de déguster une traditionnelle bouillabaisse sous le soleil marseillais.

Vous pourrez également vous préparer des itinéraires de randonnée. De la corniche du port jusqu’à Notre Dame de la Garde ou bien même lors d’une simple balade dans les rues de la ville vous êtes certains de vous balader dans un cadre magnifique !

Si vous êtes à la recherche de lieux culturels, Marseille a une histoire riche et les musées ne manquent pas non plus, faites un tour au fameux Mucem pour vous donner une idée des richesses de la cité phocéenne !

Vous pourrez également profiter d’une location de bateau pour vous adonner à vos sports nautiques préférés ! En réalité, une location de bateau, c’est l’occasion parfaite pour donner à vos vacances un goût de liberté !

Combien coûte la location de bateau sans permis à Marseille ?

Click&Boat vous propose à la location plus de 40 000 bateaux. Les prix d’une location de bateau sans permis à Marseille commencent à partir de 88 € la journée. Les tarifs appliqués dépendent de plusieurs critères : la saisonnalité, la durée de la location, le modèle, le constructeur du bateau, et la date de construction du bateau. La plateforme de location dispose de filtres vous permettant d’affiner votre recherche.

Vous trouverez ainsi un large choix de bateaux, ce qui vous garantit de trouver facilement celui qui correspond à votre besoin !

Quand partir à Marseille ?

Les températures de la ville phocéenne sont avantageuses. En effet, sa position est proche de la mer Méditerranée et vous profiterez d’un climat tout à fait favorable à une location de bateau.

D’une manière générale vous ne serez que très peu limité par le climat. Les mois de décembre, janvier et février sont les plus à risques et, si vous en avez l’opportunité, vous pourrez tout à fait partir à n’importe quelle période de l’année. Nous vous conseillons plus particulièrement les mois d’avril, mai, juin et septembre. Ils vous permettront d’éviter les mois de forte affluence et de bénéficier d’un climat idéal pour les sorties en mer, ni trop chaud ni trop frais.

Un bateau sans permis pourra aussi bien vous permettre de naviguer tranquillement en profitant du climat et des paysages de Marseille, que vous mener rapidement vers la crique la plus proche.

Où naviguer lors d’une location de bateau sans permis à Marseille ?

Louer un bateau sans permis à Marseille permet de découvrir un littoral riche en paysages à couper le souffle. La côte bleue, les îles du Frioul et aussi le fameux château d’If immortalisé dans Le Comte de Monte-Cristo d’Alexandre Dumas, sont autant d’escales à ne pas manquer sur la côte !

Vous pouvez commencer votre location de bateau sans permis à Marseille depuis de nombreux ports :

• Le Vieux-Port

• Le port de la Pointe Rouge

• Le port de l'Estaque

• Le port du Frioul

Il vous suffira de naviguer quelques milles nautiques pour trouver le mouillage idéal afin de profiter et de vous lancer dans des activités nautiques loin de la foule. Pensez aussi à la plongée ! La Méditerranée est une destination réputée pour ses fonds marins.

Pourquoi ne pas étendre votre navigation aux alentours ?

Marseille n’est pas la seule perle de la région. Les paysages somptueux de la Côte d’Azur n’attendent que vous et sont une perpétuelle invitation à la découverte.

Toulon, Nice, Monaco et pourquoi pas la Corse, vous êtes sûrs de pouvoir vous tracer un plan de route magnifique lors de votre location de bateau sans permis à Marseille. Tout est réuni pour vous faire passer un excellent moment !

La Côte d’Azur possède de nombreux trésors, vous ne serez jamais en manque d’idées d’activités à faire et d’endroits à découvrir.

Qu’est-ce qu’un bateau sans permis ?

Comme son nom le mentionne, pour une location de bateau sans permis à Marseille, vous n’êtes pas dans l’obligation d’avoir un permis bateau (côtier). Cependant, même si le permis bateau n’est pas obligatoire, certains propriétaires demandent parfois une expérience nautique ainsi qu’une connaissance élémentaire de la mer.

Si vous n’êtes pas 100 % certain(e) de votre capacité à lever l’ancre depuis Marseille en toute autonomie, mais que vous souhaitez tout de même louer un bateau, sur Click&Boat, la location de bateau avec skipper est disponible.

Alors, prêt à partir ?

Une location de bateau sans permis à Marseille vous offre l’opportunité de découvrir la ville par vous-même, et ce, même si vous ne possédez pas de permis bateau. Naviguer sur les eaux de la Côte d’Azur vous permettra d’apprécier la navigation et sera une initiation parfaite pour ceux n’ayant jamais eu l’occasion de tenir la barre.

Bien évidemment, nous restons à votre écoute si vous avez la moindre question. Lors du processus de réservation, vous serez également en contact avec le propriétaire du bateau. N’hésitez pas non plus à lui poser des questions quant à la réservation, mais aussi sur votre destination. Ce sera très souvent un local qui saura vous conseiller sur les endroits incontournables de la région.

Qu’est-ce qui vous retient ? Réservez dès maintenant pour préparer vos prochaines vacances !

L'avis de nos clients
4.9 / 5
Note calculée à partir de 312369 avis
Voir tous les avis
Joseph
21 juil. 2020
La baie de Marseille est juste magnifique ... les calanques, des grottes magiques, sans oublier notre belle ile du Frioul remplies de petites criques avec ses eaux turquoises ! Que ce soit du coté du Parc National des Calanques ou du coté de la Cote Bleue, notre côté nous offre des paysages féériques sans aller bien loin !
JEAN
5 juil. 2020
Nous avons fait un grand tour direction la calanque de Sormiuo, toujours majestueuse, pour bain et pique nique, puis nous avons longé l'ile de Riou, tiré droit sur le fioul pour nous caler dans une des calanques, puis sommes rentrés un peu plus tôt pour faire le tour du vieux port. Magique !
Dimitri
4 avr. 2020
Magnifique endroit pour naviguer... à ne pas louer sur la côté méditerranéenne !!! les îles et les calanques de Marseille sont des spectacles superbes et spots parfaits pour aller nager. Le départ du vieux port de Marseille est spectaculaire avec la ville dans le dos! Prudence avec la mer qui peut facilement s'agiter. Immanquable
Malek
20 févr. 2020
Ensoleillée et pleine de vie Marseille est une ville accueillante avec pour jardin la Méditerranée ... De nombreux sites sont à portée de main facile d'accès, le passé comme histoire et l'avenir comme rêve . De la cote bleue aux calanques en passant par les îles du Frioul et le château D'IF de nombreux points de baignade sont disposés a vous accueillir pour un dépaysement garanti.