Un conseiller dédié vous accompagnera, cliquez ici
Le public afflue généralement de début avril à mi-octobre du côté de Lloret de Mar. L'avantage - en Espagne - de la location de bateau est que les températures autorisent une navigation annuelle. On rajoute une petite couche de vêtements en s'approchant de décembre. Au contraire, le mercure peut dépasser les trente degrés en plein été. Lloret de Mar peut être beaucoup de choses à commencer par une étape pour une sortie à la journée en semi-rigide. Se rafraîchir est vivement recommandé. On peut aussi prendre de la hauteur sur le tourisme intensif en parcourant les jardins de Santa Clotilde ou en observant à côté de la statue de Dona Marinera un superbe point de vue.
Si vous souhaitez louer un voilier, un bateau à moteur ou un catamaran pour une croisière, envoyez dès à présent vos demandes aux propriétaires Click&Boat ou profitez des conseils de votre conseiller dédié. Lloret de Mar vous ouvre la voie nautique de l'accès à Palamos, Roses et Cadaques, connue pour ses criques féeriques. Descendez au sud et vous verrez Barcelone mais aussi Castelldefels, Sitges et Tarragone. Toute la Costa Brava et ses voisines s'apprécient différemment lorsque l'on part en mer. Vous aurez le choix de l'étape, du timing et ... des vivres dégustés au mouillage.
Un conseiller dédié vous accompagnera, cliquez ici
Le tourisme de masse a fait de Lloret de Mar un paradis des amoureux de cette Espagne qui ne dort jamais. Soleil, plages, soirées dansantes et prix attractifs sont de la partie. On pourrait croire qu'il n'y a pas grand-chose d'espagnol là-dedans mais Lloret de Mar mérite un regard neuf. A 39 milles au nord de Barcelone, vous serez toujours en Catalogne et sur cette Costa Brava flamboyante été comme hiver. D'ailleurs, la météo clémente permet des balades nautiques toute l'année. Pour profiter pleinement des belles plages méditerranéennes à l'instar de Lloret, Fenals, Canyelle et Santa Cristina, il faudra par contre attendre le retour des beaux jours.
Lloret de Mar en garde sous le pied. Certes la vie nocturne attire de nombreux fêtards mais les derniers reportages télévisés ne font pas honneur à une ville possédant des zones protégées. Quand les plages sont bondées, la location de bateau à Lloret de Mar devient encore plus attractive. Vous pourrez par exemple filer à l'anglaise vers une crique déserte ou bien alors changer de cadre en arrivant à la Cala Futadera, un repère pour yachts.
Note : 4.7 / 5 calculée à partir de 99325 avis
Pour réinitialiser votre mot de passe, inscrivez votre email, nous vous enverrons un lien pour le réinitialiser.