Location bateau Brest de particuliers et professionnels

407 résultats

Voguer en bateau depuis Brest : le pied

Entre les divers accueils pour les sports nautiques de toutes sortes, les constructions navales et les dates historiques qui sont ainsi liées à cette bien belle ville de Brest, et, bien sûr, le monde de la navigation de plaisance, Brest vous propose deux ports, aux départ desquels vous pourrez découvrir les côtes bretonnes, ou, mieux encore, les plaisirs de la croisière côtière : plus de 2200 places de ponton disponibles sur le port du Moulin Blanc et sur celui du Château.

 

Naviguez avec Click & Boat à Brest

Nous avons, à coup sûr des offres qui vont vous convenir. Toutes les sortes de bateaux que vous pouvez rechercher sont disponibles en rade de Brest : voilier, catamaran, bateaux à moteur. Les fidèles membres de Click & Boat vous proposent un choix diversifié dans ce haut lieu de la navigation maritime français et bretonne. 


Calcul de marées et navigation dans les courants dès la sortie. La rade permet de prendre sereinement en main le bateau avant d’entrer dans le goulet avec ses courants forts. Lancez-vous, partez à l'aventure ! Soit juste en restant à quai, pour ... découvrir, soit avec une embarcation de votre choix, quelle qu'elle puisse être, soit même avec un skipper ou le propriétaire du bateau de location lui-même; vous pourrez ensuite  toujours dire ... "au départ de Brest" ... j'ai fait ... cette expérience et j'y retournerai, car nombreux sont ceux qui testent et reviennent très rapidement ensuite vers nos différents services, de particulier à particulier (et de particulier à professionnel) en Bretagne, en Méditerranée ou même sur d'autres océans.

  • Voilier
  • Bateau à moteur
  • Catamaran
  • Semi-rigide
  • Jet-ski
  • Péniche
Prix
0 - 1000+ € /jour
+ Plus de filtres
-
+
-
+
-
+
Longueur
0 - 60 m
Année
1998 - 2018
Rayon
100 km max.
Demandez un devis

Un conseiller dédié vous accompagnera, cliquez ici

Louer un bateau à Brest

Brest, la mer, la Bretagne, l'océan et les mouillages en Bretagne... Brest est non seulement la principale ville du Finistère mais également un port connu de tous les passionnés de la mer. Second port militaire français après la base de Toulon, Brest, sa ville et son port constituent l'une des portes incontournables, via la Bretagne, des départs maritimes et de croisière


En voilier ou en bateau moteur, louer depuis Brest est un régal pour les marins. A vous la mer d’Iroise ! Si la météo le permet, faites cap sur Ouessant la sauvage. Sinon, mettez le cap au Sud avec de beaux ports pour faire escale. Camaret, Crozon, Douarnenez sont de bons points de départ pour programmer votre passage de la pointe du Raz. Si le temps est maniable, n’hésitez pas un instant à faire escale à Sein.

Rejoignez la communauté !
BERNARD

Rade de Brest magnifique, des coins fabuleux, comme l'Auberlach à Plougastel, Landevennec, l'anse de Moulin Mer à Logonna, la cale de Lanvéoc, d'où l'on peut faire une promenade à pied jusqu'au pied des ramparts, Le Fret, avec un stop obligatoire chez Dudule, l'épicerie du bout du monde qui fait aussi restaurant...Je recommande de pousser la ballade jusqu'au pont de Térénez, les méandres de l'Aulne nous dépayse totalement.

Patrick

La visite obligatoire quand on navigue dans la rade de Brest c'est l'ile Tielen et l'ile aux morts , deux endroits proches de l'ile Longue base des sous-marins nucléaire , le petit port de l'Auberlac'h avec son bar ' le Tapecul " lieu très convivial et accueillant , ensuite la remonté du goulet en passant par St Anne du Porzic , le phare du petit Minou , les forteresses Vauban et le joli port de Camaret , à la sortie du goulet et ses inoubliables Tas De Pois et Le Lion gardien du goulet , je n'ai pas encore visité l'intérieur de la rade avec son port du Fret , l'Abbaye de Landévennec et son cimetière de Bateau et la remonté de l'Aulne jusqu'à Chateaulin et le passage sous le pont de Térénez , encore de très jolis endroit à découvrir , dans la plus belle rade du Monde .

Loïc

Rade abritée permettant de naviguer presque tous les jours de l'année. A proximité, le sympathique port de Camaret. Entre 4 et 6h de navigation, vous accédez Douarnenez, Morgat ou l'île de Molène. A la journée, des destinations telles que les Abers, Ouessant, Roscoff voire les Glénan, Loctudy, Bénodet sont envisageables en fonction des conditions.

Voir 3 avis supplémentaires

Avis clients

Note : 4.7 / 5 calculée à partir de 41744 avis

Voir nos avis clients
du
au
Navigation
Fermer

Inscrivez-vous

Se connecter

En un clic :

Avec Facebook

Avec votre e-mail :

En cliquant sur "S'inscrire", vous acceptez les CGU.

Fermer

Connectez-vous

S'inscrire

En un clic :

Avec Facebook

Avec votre e-mail :

Mot de passe oublié ?
Fermer
Foire aux questions
01 83 81 64 54 Consultez le centre d'aide
    Close

    Fermer Mot de passe oublié ?

    Pour réinitialiser votre mot de passe, inscrivez votre email, nous vous enverrons un lien pour le réinitialiser.

     
    Un email vous a été envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.