Location bateau Lorient de particuliers et professionnels

911 résultats

Naviguer à Lorient

La navigation étant le sport favori de la région, de nombreux propriétaires se sont lancés dans la location de bateaux entre particuliers afin de faire profiter à d’autres le plaisir d’une balade en mer et d'ainsi rentabiliser leurs frais d’entretien. D'un autre côté, les locataires en profitent pour naviguer dans une région aussi attractive que la Bretagne, à bord d'unités provenant de particuliers et de professionnels. Ils peuvent par exemple mettre le cap vers la La Trinité-sur-Mer, Belle Île, la mer d'Iroise, Houat ou encore Etel ainsi que le Golfe du Morbihan. Dans tout le Finistère, comme sur la côte Atlantique, les activités nautiques (canoë kayak, planche à voile, windsurf...) sont praticables à souhait.


La côte Atlantique pourra vous réserver des grandes surprises climatiques. C'est ce qui donne aux navigateurs la fougue de venir y faire des croisières en voilier. Si vous naviguez dans le Finistère, vous pourrez découvrir de magnifiques mouillages à l'écart des ports et des autres bateaux de plaisance. En louant un bateau à la demi-journée, vous profiterez d'une partie de la côte bretonne depuis votre cockpit et rentrerez à la bonne heure pour avoir une place de port. En cas de problème, les membres de la capitainerie joignables avec votre VHF seront toujours là pour vous aider.

  

Que faire à et depuis Lorient

Profitez d'une location de bateau à Lorient. La passion de la voile étant importante en Bretagnevous trouverez bon nombre de voiliers, de bateaux à moteur ou de semi-rigides à louer directement à des particuliers et des professionnels dans la région, à des prix très attractifs. Le maximum de choix vous est offert sur Click & Boat pour organiser vos vacances ou même un week-end sous le signe de l’escapade en mer.


Dans une région chargée d’histoire telle que la Bretagne, vous aurez l’occasion d’en découvrir davantage sur Lorient lors de votre visite. De nombreuses structures vous attendent afin de vous faire passer un bon moment en famille ou entre amis pour retracer l’histoire de cette ville au patrimoine impressionnant. L'héritage nautique se ressent dans des lieux comme la Cité de la voile Éric Tabarly, la base sous-marine et le Musée de la Compagnie des Indes. Après les visites, une location voilier Lorient sert vos aspirations, de détente ou de compétitivité pour s'entraîner en vue d'une régate. En ville, il existe des magasins spécialisés sur l’accastillage, de manière à vous combler si vous cherchez un nouvel enrouleur de spi ou des rabans pour la grand voile. 


Si vous êtes à la recherche d’un moment de calme et sérénité, Lorient est fait pour vous ! Grâce à cette situation en bord de mer propice à l’évasion, vous trouverez également de nombreuses activités vous permettant de vous retrouver en famille comme à La Récré des 3 Curés, au mini-golf et aussi dans d'autres endroits attractifs. Vous serez également conquis par les balades en vélo pour de longues promenades grâce aux circuits de visites à vélo proposés pour découvrir les coins reculés du centre-ville de Lorient.

  • Voilier
  • Bateau à moteur
  • Catamaran
  • Semi-rigide
  • Jet-ski
  • Péniche
Prix
0 - 3000 € /jour
+ Plus de filtres
-
+
-
+
-
+
Longueur
0 - 60 m
Année
1998 - 2018
Rayon
100 km max.
Demandez un devis

Un conseiller dédié vous accompagnera, cliquez ici

Lorient : louer un bateau en plein cœur de la Bretagne

La ville de Lorient, également appelée « la ville aux cinq ports », fait le bonheur des passionnés de nautisme et de tout ce qui touche aux activités maritimes. Elle est composée d’un port de pêche, d'un port de commerce, d'un port militaire, d'un port de voyageurs et bien entendu d’un port de plaisance regroupant les ports de Lorient : Kernével, Port-Louis, Gâvres, Guidel et les îles Glénan. En tout, ce grand port de plaisance compte pratiquement 2000 places de pontons. De quoi ravir les navigateurs !


Entre Concarneau et Vannes, à une distance intéressante question nautisme de Port-la-Forêt, l'envie de naviguer est (quasiment) irrépressible. Vous pourrez lui donner vie grâce à la location de bateau à Lorient. Avec ou sans capitaine selon vos préférences et l'éventuelle possession d'un permis bateau, vous appréciez quoi qu'il en soit la sortie en mer. On peut profiter de ce séjour en Bretagne Sud pour faire un stage de voile, louer un voilier en vue d'une régate à venir ou aussi observer les grands voiliers de passage


Rejoignez la communauté !
Julia

Lorient'gelès forever! C'est une ville où il fait bon vivre et d'où nous ne sommes pas repartis et cela fait bientôt 15 ans. On conseille Guidel pour le surf, la Leita pour la balade, la crêperie Saint-Georges en centre ville, Larmor Plage et la plage de Kerguelen pour le coucher de soleil.

SachaVal

Ville très dynamique, tournée vers la mer... Nous avons eu la chance d avoir 3 jours de beaux temps et avons pu visiter la ville et ses environs. Les gens sont très accueillants et toujours prêt à conseiller ou renseigner si besoin. La visite de l'île de groix est à faire.

Raymond

Par chance, le temps était avec nous, la balade était donc bien sympa. Il faut cependant prendre garde aux très nombreux voiliers dans la rade et à la limitation de 3 noeuds. L'île de Groix est très proche et il y a peu "d'accidents" aux abords de la rade, la navigation n'y est pas très compliquée.

Voir 3 avis supplémentaires

Avis clients

Note : 4.7 / 5 calculée à partir de 22084 avis

Voir nos avis client
du
au
Navigation
Fermer

Inscrivez-vous

Se connecter

En un clic :

Avec Facebook

Avec votre e-mail :

En cliquant sur "S'inscrire", vous acceptez les CGU.

Fermer

Connectez-vous

S'inscrire

En un clic :

Avec Facebook

Avec votre e-mail :

Mot de passe oublié ?
Fermer
Foire aux questions
01 83 81 64 54 Consultez le centre d'aide
    Close

    Fermer Mot de passe oublié ?

    Pour réinitialiser votre mot de passe, inscrivez votre email, nous vous enverrons un lien pour le réinitialiser.

     
    Un email vous a été envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.