Un conseiller dédié vous accompagnera, cliquez ici
L'ex-Constantinople a plus d'un tour dans son escarcelle pour vous séduite tellement Istanbul est pleine d'histoire, de culture traditionnelle et d'une architecture unique.
Tout d'abord, si vous souhaitez mouiller au large des plus belles plages de la région, il faudra tirer des bords vers Ilica Beach près de Cesme, à Ovabuku dans la petite ville Datça ou alors Iztuzu Beach non loin de Dalyan surnommée par la population "la plage aux tortues".
Il existe de nombreuses marinas à Istanbul tout aussi bien équipés les unes des autres.
Dans le centre historique de la ville, laissez-vous séduire par la "street food" comme les döner kebap ou les sandwiches de poissons.
Côté monument culturel incontournable, la Mosquée Bleue est LE monument à visiter. Mention spéciale tout de même a la basilique Sainte-Sophie, le quartier d'Ortaköy, au grand bazar ou la rue Istiklal.
Rêveurs et pêcheurs apprécieront se retrouver sur le pont de Galata pour jeter leur ligne ou admirer un coucher de soleil inoubliable.
Quel est le prix d'une location à Istanbul ?
Une réservation coûte en moyenne de 50 € à 150 € à la journée selon le type de bateau sélectionné.
Quel bateau louer à Istanbul ?
Vous pouvez sélectionner au choix un bateau à moteur, un voilier, un catamaran ou un semi-rigide. A chaque bateau correspondant son utilisation. A vous de choisir le bateau qui vous convient en utilisant les filtres de recherche.
Que faire au départ d'Istanbul ?
Depuis Istanbul, vous pouvez partir vers les îles voisines de Izmit, Karasu, Bandirma ou encore Gemlik. Il s'agit d'un point de départ idéal vers les eaux de la mer Noire et de la mer de Marmara.
Quelle est la meilleure période pour louer un bateau ?
Pour la Turquie, nous vous recommandons la période juin - septembre qui est privilégiée par les vacanciers en raison des températures. Il reste néanmoins possible de naviguer le reste de l'année.
Un conseiller dédié vous accompagnera, cliquez ici
Un des ports les plus importants du monde, en raison de son lien important entre l'Europe et l'Asie, une location de bateau à Istanbul est une vraie expérience nautique.
Istanbul, plus grande ville de Turquie est un point de départ idéal pour voguer sur les eaux de la mer Noire et de la mer de Marmara. Les destinations ne manquent pas.
Votre croisière pourra naturellement commencer par une exploration du détroit de Bosphore reliant les deux mers d'une part et d'autre d'Istanbul. De ce point, vous pourrez observer la skyline Stambouliote et apercevoir les influences asiatiques et européennes d'une ville entre deux continents.
Pour naviguer librement à Istanbul donne l'occasion de s'approcher des îles des Princes composées de neuf îlots dont Büyükada, Heybeliada, Burgazada et Kinaliada.
Hissez les voiles vers les villes voisines de Gemlik, Izmit, Bandirma ou alors Karasu pour vous immiscer au cœur de la culture Turque.
Que vous soyez à bord d'un catamaran, d'un voilier ou d'un yacht apprécier les températures douces d'Istanbul de mai à juin.
Note : 4.7 / 5 calculée à partir de 99127 avis
Pour réinitialiser votre mot de passe, inscrivez votre email, nous vous enverrons un lien pour le réinitialiser.