Quand louer un voilier à Toulon ?
La meilleure saison pour louer un voilier est bien évidemment durant l’été lorsque le soleil est à son zénith. Cependant, Click and Boat vous conseille également la location durant les mois de juin et septembre lorsque la côte est moins prisée des touristes.
Durant cette période, la température y est, en général, idéale pour une navigation sur la Méditerranée. Vous pourrez profiter des vents thermiques et des courants chauds afin de pouvoir vous rendre où vous le souhaitez.
La rade de Toulon permet de mouiller facilement à l’abri du vent. De plus, la ville de Toulon possède un port de plus de 1000 anneaux. Ce qui en fait l’un des ports les plus importants dans le secteur, loin devant le port de Sanary-sur-Mer ou celui de Bandol.
Louer un voilier à Toulon pour une croisière allant de quelques jours à plus d’une semaine. C’est d’ailleurs le compromis idéal pour profiter au mieux de vos vacances. Grâce à Click and Boat, vous avez l’assurance de trouver votre voilier préféré. Nous vous proposons différents types de location. Allant de la location navigation classique à la location à quai en passant par la co-navigation, vous serez forcément convaincu.
Pour louer un voilier avec Click & Boat, rien de plus facile ! Connectez-vous à votre compte ou créez-le, puis cherchez le voilier qui vous fait envie. Il ne vous restera plus qu’à contacter son propriétaire qui vous donnera tous les renseignements nécessaires sur une navigation sur la Méditerranée au départ de Toulon.
Toulon est le point de départ parfait pour une croisière méditerranéenne. Longez les côtes françaises en direction de Gênes ou Livourne et arrêtez-vous dans le Golfe de Saint-Tropez et ses alentours afin d’admirer les très nombreux yachts de plus de 100 pieds.
En partant en direction de l’Ouest, vous pourrez rejoindre Marseille, Agde ou encore Argelès-sur-Mer en quelques jours.
Vous pourrez également rejoindre la Corse et sa magnifique côte Ouest en vous arrêtant dans les petits villages de Propriano, Figari ou Bonifacio.