334 résultats
Luca, 42 ans, Saint-Florent

2

À partir de 375 € par jour

Saint-Florent
Demandez un devis

Un conseiller dédié vous accompagnera, cliquez ici

Voilier, catamaran ou bateau moteur, avec ou sans skipper, tout cela est disponible sur Click and Boat. Alors commencez votre croisière en naviguant sur le site !


Naviguez autour de Bastia et la Corse du Nord

Vous cherchez à louer un bateau à Bastia ? Un voilier, catamaran, semi-rigide, bateau à moteur ou encore un jet-ski ? Vous avez fait le bon choix en venant sur Click and Boat ! Nous vous proposons un large choix de bateau à Bastia, et plus globalement sur le nord de la Corse.

Louer un bateau depuis Bastia permet aux amoureux de l’île de beauté de découvrir un autre programme de navigation. Le cap Corse, sauvage et peu fréquenté, est magnifique. Attention toutefois aux coups de vent.

Et si vous naviguiez vers l’Italie ? L’île d’Elbe vaut vraiment le détour, ainsi que Pianosa. Mettez ensuite le cap vers la Toscane, à une journée de navigation.

 

Découvrez les trésors de la ville

Bastia, deuxième plus grande ville de Corse, est l’une des plus belles communes de Corse. La ville compte trois différents ports, dont deux ports de plaisance. Le Vieux-Port, autrefois indispensable à l’économie de la ville, il a aujourd’hui un intérêt essentiellement touristique. Le Port de Toga, au nord de la ville, lui, héberge de nombreux bateaux de plaisanciers, tels que des voiliers, des yachts ou encore des catamarans. Et enfin, le port de commerce de Bastia, essentiel pour l’économie bastiaise puisque c’est de là que partent et arrivent les touristes venant en ferry. 

Vous ne resterez pas insensible au charme de Bastia. Ses petites rues, ses marchés estivaux, ses monuments… Allez visiter la Citadelle, le Palais des Gouverneurs, ou alors aller vous délecter d’un délicieux pastis bien frais dans l’un des nombreux bars présents au Vieux-Port. 

 

A faire en bateau à proximité de Bastia

En louant un bateau à Bastia, vous pourrez partir en direction du nord du Cap Corse, vous approcher de la Terra d’Erbalunga, mouiller à proximité de la plage de Pietracorbara. Ou alors partir en direction du sud de la Corse, et vous arrêtez à la Réserve Naturelle de l’Etang de Biguglia.  

Choisissez les dates et le bateau qui vous conviennent et partez découvrir les joyaux de la Méditerranée avec Click & Boat.

Rejoignez la communauté !
CHRISTOPHE

A voir, la vieille ville de Bastia et la citadelle, le vieux port typique avec ses restaurants. Accès facile par avion (Aéroport Bastia Poretta) ou par ferries depuis Marseille, Toulon, Nice Savone et Livourne. A prévoir le tour du Cap cCrse par la mer jusque Saint Florent et le désert des Agriates, ou par la route. De nombreux ports et villages sont à voir dont Centuri et ses langoustes !!! A ne pas manquer aussi les plages de sable blanc et les célèbres plages de galets noirs de Nonza

Simon

Une cité de passage, même si le nord de ses côtes est vite sublime! Pas la ville la plus intéressante de la Corse. Ceci dit, une balade autour du vieux port et ses ruelles s'impose. Le nord de l'île est tellement exceptionnel que l'on en oublie rapidement le manque d'intérêt de Bastia. Il est toujours étonnant et très agréable de ne pas connaître une plus grande affluence au mois d'août dans cette magnifique partie de la Corse.

Avis clients

Note : 4.7 / 5 calculée à partir de 21426 avis

Voir nos avis client
Inscrivez-vous Se connecter
Ou

En cliquant sur "S'inscrire", vous acceptez les CGU.

Connectez-vous S'inscrire
Ou
Mot de passe oublié ?
01 83 81 64 54
loading
    Consultez le centre d'aide
    Close

    Fermer Mot de passe oublié ?

    Pour réinitialiser votre mot de passe, inscrivez votre email, nous vous enverrons un lien pour le réinitialiser.

     
    Un email vous a été envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.