Location bateau Vannes de particuliers et professionnels

854 résultats

Vannes, la ville qui s'ouvre à la mer

Que ce soit à bord d'un voilier, à bord d'un bateau à moteur, seul à la barre ou en compagnie de son propriétaire, la découverte des côtes bretonnes et de leur originalité bien spécifique ne pourra pas vous laisser indifférent. Depuis son nom breton, qui se prononce "Djuened", en passant par son origine latine, tout se rapporte à la mer, "aux amis et compatriotes" telle le cite une traduction de texte romaine. Vannes, bien cachée et parfois secrète, vous dévoilera ainsi des foules de trésors cachés, souvent inaccessibles, sauf... par la mer.


Le port de plaisance de Vannes

Niché à l'abri du mauvais temps, de la houle et de ses tracas, il vous offre de nombreux avantages, dont, surtout celui d'être situé en plein cœur de la ville. L'océan atlantique n'est alors qu'à une dizaine de milles, de l'autre côté du Golfe du Morbihan ! Le port de plaisance de Vannes est un de ceux les plus côtés, les plus actifs, du littoral de la Bretagne du Sud. Avec une capitainerie récemment plus que modernisée, avec de nombreux emplacements pour toutes sortes de bateaux, nos propositions vous permettront à coup sûr de trouver l'embarcation de votre choix.

  • Voilier
  • Bateau à moteur
  • Catamaran
  • Semi-rigide
  • Jet-ski
  • Péniche
Prix
0 - 1000+ € /jour
+ Plus de filtres
-
+
-
+
-
+
Longueur
0 - 60 m
Année
1998 - 2018
Rayon
100 km max.
Demandez un devis

Un conseiller dédié vous accompagnera, cliquez ici

Découvrir le Golfe du Morbihan et la ville de Vannes

La ville, et surtout le port, de Vannes est un point de départ idéal pour partir à la découverte de la côte sud de la Bretagne et de son littoral plus que riche en surprises. Vannes est à la fois une ville bâtie comme un amphithéâtre dans le fond du golfe du Morbihan et une commune de la région Bretagne qui ne cessera de vous réserver surprise sur surprise. Pour une visite historique en suivant notamment les légions de César, ou pour une visite touristique le long des côtes de Bretagne, vous partirez sur ce que l'on nomme "la route de l'Océan", une voie de communications mise en place depuis l'époque romaine, une cité, un paysage côtier et une région maritime à part entière à ne pas oublier !


Une des solutions pour découvrir Vannes et sa région : la location de bateau, de particulier à particulier ou avec un professionnel.

Rejoignez la communauté !
Daniel

Navigant dans le golfe , j'ai été heureux de pouvoir sortir à moteur pour découvrir Houat et Hedick La formule permet d'adapter la taille du bateau souhaité au nombre de personnes . La météo étant parfois capricieuse, la possibilité d'annuler ou de reporter est un bon plus. A recommander sans modération. Bon vent !

Sebastien

Je recommande trois choses : - le mouillage au nord est de île de Berder est idéal. - ne pas manquer le sud de "er lannic" l’îlot au sud du cairn de Gavrinis. - déguster des huîtres Jegat à la pointe d'Arradon car en plus de la qualité le restaurant est très bien placé et la vue est superbe .

Patrick

Super Région, le golf est magnifique et les iles que nous avons visitées sont toutes différentes et belles à la fois . Belle Ile aves les ports de Sauzon et du Palais, Ile de Hoat, Ile de Hoedic avec leurs petites rues et leurs maisons de pêcheurs. A voir absolument, trop beau

Voir 3 avis supplémentaires

Avis clients

Note : 4.7 / 5 calculée à partir de 28529 avis

Voir nos avis clients
du
au
Navigation
Fermer

Inscrivez-vous

Se connecter

En un clic :

Avec Facebook

Avec votre e-mail :

En cliquant sur "S'inscrire", vous acceptez les CGU.

Fermer

Connectez-vous

S'inscrire

En un clic :

Avec Facebook

Avec votre e-mail :

Mot de passe oublié ?
Fermer
Foire aux questions
01 83 81 64 54 Consultez le centre d'aide
    Close

    Fermer Mot de passe oublié ?

    Pour réinitialiser votre mot de passe, inscrivez votre email, nous vous enverrons un lien pour le réinitialiser.

     
    Un email vous a été envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.