Location bateau Arradon de particuliers et professionnels

896 résultats
Pro
Location Voilier Jeanneau Sun 2500 Île-aux-Moines
4

À partir de 100 € par jour

Île-aux-Moines
  • Voilier
  • Bateau à moteur
  • Catamaran
  • Semi-rigide
  • Jet-ski
  • Péniche
Prix
0 - 1000+ € /jour
+ Plus de filtres
-
+
-
+
-
+
Longueur
0 - 60 m
Année
1998 - 2018
Rayon
100 km max.
Demandez un devis

Un conseiller dédié vous accompagnera, cliquez ici

Arradon, bijou du Morbihan

Arradon est située en plein cœur du Golfe du Morbihan, à proximité de Vannes et de l’Île aux Moines. Grâce à votre location de bateau à Arradon, vous découvrirez l’une des communes les plus connues et réputées du Morbihan.

Avec 211 corps-morts, 119 places sur pontons et 175 places sur la base nautique, le port d’Arradon est l’un des plus grands ports du Golfe du Morbihan derrière le très célèbre port du Crouesty d’Arzon ou encore celui de Vannes.

Station balnéaire avant tout, de nombreuses activités y sont possibles. On peut compter trois plages sur la commune, la plage de Kerbilhouet, la plage de Penboch ainsi que la plage de la Carrière. De plus, vous pourrez facilement partir en randonnée sur les 15 kilomètres de côte de la ville ou encore sur l’une des trois petites îles de la ville. 


Louer un bateau avec Click and Boat

A ce sujet, pour vous rendre sur l’une des îles, il vous faudra bien évidemment y aller en bateau.

Pas de panique ! Vous êtes au bon endroit.

Leader de la location de bateau entre particuliers, Click and Boat vous propose un très large choix de tous types de bateaux sur Arradon ainsi qu’aux alentours.

Que vous soyez à la recherche d’une location de bateau à moteur, de semi-rigide, de voilier ou encore de catamaran, vous trouverez forcément ce que vous cherchez sur Click and Boat.

Afin de profiter au mieux de vos vacances ou de votre sortie en mer, nous vous proposons trois différents types de location. La location navigation classique, la co-navigation ainsi que la location à quai.


Où naviguer depuis Arradon ?

Avec une location de bateau à Arradon, vous pourrez bien évidemment rejoindre les différentes îles présentes dans le Golfe du Morbihan, comme les deux plus grandes et célèbres îles aux Moines et d’Arz.

En partant vers l’Ouest du Golfe, vous pourrez rejoindre Arzon et son port Navalo qui marque la limite entre la Baie de Quiberon et le Golfe du Morbihan. A partir de là, vous pourrez vous rendre du côté de Belle-Île-en-Mer, de l’Île d’Houat, de l’Île d’Hoedic ou encore de Guérande et ses marais salants ainsi que la Baie du Pouliguen.

En louant un voilier ou un catamaran, vous pourrez très facilement envisager une navigation de plusieurs jours sur l’Océan Atlantique. Au Nord, le Finistère, les Îles Anglo-Normandes ainsi que l’Angleterre et l’Irlande s’ouvrent à vous. Tandis qu’en partant en direction du Sud, La Rochelle, l’Estuaire de la Gironde, Bordeaux ainsi que le Bassin d’Arcachon sont des lieux très appréciés des voyageurs.


Visiter Arradon

Si vous êtes plutôt adepte des visites terrestres ou encore la marche à pied, nous vous suggérons de ne pas manquer le Dolmen de Kerhenry qui est le monument le plus ancien présent sur la commune d’Arradon.

En allant près du port d’Arradon et en continuant en direction de la pointe d’Arradon, vous trouverez un superbe point de vue sur l’Île aux Moines qui se trouve juste en face.

Rejoignez la communauté !
Apolline

Nous avons visité la petite ville de Rochefort-en-Terre qui est admirablement fleurie mais aussi le port de Saint Goustan qui vaut le détour. De magnifiques petites ruelles pour flâner dans les rues. Nous n'avons pas pu visiter l’île aux moines par manque de temps mais il paraît que c'est un dépaysement garanti donc n'hésitez pas!

thierry

la possibilité d'utiliser le ponton au depart et à l'arrivée est pratique. Stationnement gratuit hors saison pratique aussi. c'est un bon point de départ qui nous a permis de parcourir la rivière d'Auray et le golfe en une seule journée. Il y a un petit ponton d'accueil des visiteurs de courte durée à Saint Goustan (Auray) mais il doit être plus difficile d'en bénéficier en haute saison.

Nicolas

Le golfe du Morbihan et ses nombreuses facettes ravira tous le monde. Des coins pour la pêche, de belles plages, des zones 'nature', une côte bien découpée ou naviguer avec un bon bateau bien équipé (GPS/traceur) permet de faire de belles sorties. Et avec les îles de Houât, Hoedic et même Belle Île non loin, on peut vraiment faire de très belles navigations dans la région.

Voir 3 avis supplémentaires

Avis clients

Note : 4.7 / 5 calculée à partir de 43114 avis

Voir nos avis clients
du
au
Navigation
Fermer

Inscrivez-vous

Se connecter

En un clic :

Avec Facebook

Avec votre e-mail :

En cliquant sur "S'inscrire", vous acceptez les CGU.

Fermer

Connectez-vous

S'inscrire

En un clic :

Avec Facebook

Avec votre e-mail :

Mot de passe oublié ?
Fermer
Foire aux questions
01 83 81 64 54 Consultez le centre d'aide
    Close

    Fermer Mot de passe oublié ?

    Pour réinitialiser votre mot de passe, inscrivez votre email, nous vous enverrons un lien pour le réinitialiser.

     
    Un email vous a été envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.