Application Click&Boat

Location bateau Île-de-France avec ou sans permis

Yacht
128 résultats
Location Bateau à moteur Jeanneau Cap Camarat 145 sw Saint-Cloud
6
· 
Saint-Cloud

Cap Camarat
(2008)

À partir de 320 € par jour

rating-stars
 23
 · 
Super propriétaire
Demander un devis

Un conseiller dédié vous accompagnera, cliquez ici

  • Voilier
  • Bateau à moteur
  • Semi-rigide
  • Catamaran
  • Jet-ski
  • Péniche
  • Yacht
Prix
0 - 1 000+ € /jour
Longueur
0 - 60 m
-
+
-
+
-
+
  • Super propriétaire
Louez avec des propriétaires reconnus.
  • Promotions
Pensez à renseigner vos dates pour obtenir le montant de réduction
Puissance
0 - 250 cv
Année
2001 - 2022
Rayon
400 km max.
Constructeur
Port
Demander un devis

Un conseiller dédié vous accompagnera, cliquez ici

Balade en Ile-de-France

Profitez d’une location de bateau en Ile-de-France, et découvrez les trésors de la région parisienne. A Paris, surnommée la Ville Lumière, vous pourrez découvrir la fameuse Tour Eiffel, l’arc de Triomphe qui domine l’avenue des Champs-Elysées, ou encore le charmant quartier de Montmartre, où se trouve la superbe basilique du Sacré-Cœur. Non loin de là, vous pourrez vous rendre à Versailles, et visiter le château de Versailles, ancien lieu de résidence des rois de France, d’une beauté incroyable. Vous pourrez également visiter les jardins du château, d’une beauté exceptionnelle, qui s’étendent sur plus de 800 hectares. Au sud-est de la capitale, visitez la ville de Fontainebleau, et son magnifique château, au riche passé historique, ou encore la fameuse forêt de Fontainebleau, idéale pour les balades en famille en pleine nature et les amateurs de randonnée.


Naviguer en Ile-de-France

En louant un bateau en Ile-de-France, vous pourrez naviguer à bord d’un bateau à moteur ou d’une petite péniche par exemple, sur les différentes voies fluviales de la région. En naviguant sur la Seine, vous pourrez découvrir Paris sous un nouvel angle, en passant sous le pont Alexandre III, le pont des Arts, avant de pouvoir admirer l’ile de la Cité, ou se trouve notamment la cathédrale Notre-Dame-de-Paris. En naviguant sur la Seine, vous pourrez également vous rendre jusqu’en Normandie, à la découverte de Rouen par exemple. Vous pourrez également naviguer sur la Marne, qui s’étend sur 514km.


Louer un bateau entre particuliers

Pour louer un bateau en Ile-de-France, c’est très simple grâce à Click&Boat. Connectez-vous ou bien créez votre compte sur la plateforme, puis tapez « Ile-de-France » dans la barre de recherche. Vous aurez ainsi accès à tous les bateaux disponibles dans la région, du bateau à moteur au semi-rigide, en passant par la péniche. Une fois que vous aurez trouvé le bateau qui vous correspond le plus, il ne vous restera plus qu’à contacter le propriétaire, qui répondra avec plaisir à votre demande. Vous pourrez également choisir entre la navigation classique, la co-navigation, accompagnée du capitaine du bateau, ou bien la location à quai, pour profiter d’une nuit ou plus à bord, sans quitter le port.

Rejoignez la communauté !

Avis clients

Note: 4.7 / 5 calculée à partir de 106774 avis

Voir nos avis clients
du
au
Navigation
Fermer