Location bateau Agen

Yacht
81 résultats
Demandez un devis

Un conseiller dédié vous accompagnera, cliquez ici

Naviguez à votre rythme grâce à la location de bateau à Agen

Le Lot-et-Garonne est un vrai terrain de jeu à la campagne ! En effet, il possède plus de 200 kilomètres de voies fluviales, ce qui fait de lui l'un des départements à proposer le plus de solutions de navigations. 


Se déplacer sur la Garonne permet de découvrir le charme de la Nouvelle-Aquitaine de manière plus oisive, loin de l’agitation du bord de mer. A votre rythme, promenez-vous à la découverte des villages aux caractères bien trempés.


Louer un bateau à Agen vous donne le privilège de choisir entre naviguer sur la Garonne ou remonter le Lot. Embarquez les vélos à bord de votre péniche pour arpenter les différents itinéraires cyclistes sur votre chemin. 


Adepte ou simple débutant, faites une halte pêche pour essayer de prendre des truites ou des sandres. Observez les poissons migrateurs vivant dans la Garonne comme le saumon d'Atlantique, l'esturgeon ou l'anguille.

  • Voilier
  • Bateau à moteur
  • Catamaran
  • Semi-rigide
  • Jet-ski
  • Péniche
  • Yacht
Prix
0 - 1000+ € /jour
+ Plus de filtres
-
+
-
+
-
+
Longueur
0 - 60 m
Puissance
0 - 250 cv
Année
1999 - 2020
Constructeur
Rayon
100 km max.
Demandez un devis

Un conseiller dédié vous accompagnera, cliquez ici

Agen, un voyage au fil des siècles

Outre ses pruneaux, Agen reste peu connue des touristes. Pourtant, la préfecture du Lot-et-Garonne regorge de merveilles. La ville était même surnommée « La perle du midi » par le célèbre poète occitan Jasmin.


On a pu vous vanter les mérites d'une balade touristique traditionnelle. En voici une autre qui sort du lot et vous met sur l'eau, à bord d'une pénichette. Pour une ou plusieurs navigations fluviales, Click&Boat vous invite à voguer au rythme de la Garonne grâce à la location de bateau à Agen. Empruntez le pont-canal d’Agen pour rejoindre le canal latéral de la Garonne. La traversée du pont-canal offre un spectacle magique et improbable. Imaginez-vous passer au-dessus de la magnifique Garonne en bateau. En France, seulement deux pont-canal existent. Celui d’Agen mesure 537 mètres.


Commencez votre visite du centre-ville en prenant de la hauteur. Contemplez « la capitale des pruneaux » et ses environs depuis la cathédrale Saint-Caprais. Rendez-vous ensuite au Musée des Beaux-Arts, l’architecture du bâtiment mérite de s'y attarder.


Datant du IIe siècle, Agen a su se rendre moderne tout en préservant des souvenirs de son passage des siècles. Les bâtiments et les églises témoignent encore du passage des années. 


Rejoignez la communauté !

Avis clients

Note : 4.7 / 5 calculée à partir de 67457 avis

Voir nos avis clients
du
au
Navigation
Fermer
Fermer

Inscrivez-vous

Se connecter

En un clic :

Avec Facebook

Avec votre e-mail :

En cliquant sur "S'inscrire", vous acceptez les CGU.

Fermer

Connectez-vous

S'inscrire

En un clic :

Avec Facebook

Avec votre e-mail :

Mot de passe oublié ?
Fermer
Foire aux questions
01 83 81 64 54 Consultez le centre d'aide
    Fermer

    Fermer Mot de passe oublié ?

    Pour réinitialiser votre mot de passe, inscrivez votre email, nous vous enverrons un lien pour le réinitialiser.

     
    Un email vous a été envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.