Profitez d’une location de bateau à Saint-Barthélemy pour apprécier les magnifiques paysages antillais. Découverte par Christophe Colomb en 1493, Saint-Barthélemy est une magnifique île française de 21km² faisant partie des Petites Antilles. A Gustavia, la capitale de l’île, vous pourrez vous détendre sur la superbe plage de Shell Beach ou bien vous rendre au Fort Gustave, qui surplombe la ville et vous offrira une magnifique vue sur Gustavia. Nous vous conseillons de vous rendre à Corossol, petit village de pêcheurs qui a su garder toute son authenticité, à seulement 2km de Gustavia. A Saint-Jean, lieu touristique de l’île où se côtoient grandes villas et boutiques de luxe. On y trouve également une magnifique plage aux eaux bleu turquoise. En effet, les plages paradisiaques ne manquent pas à Saint-Barth : plage du Colombier, plage du Gouverneur, plage des Flamands… La plage du Grand-Cul-de-Sac, quant à elle, est l’endroit parfait pour les activités nautiques en tout genre, telles que planche à voile, paddle ou encore snorkeling.
Louer un bateau à Saint-Barthélemy, comme par exemple un bateau à moteur ou semi-rigide, en partant du port de Gustavia vous offrira la possibilité de visiter les alentours de l’île, en plein cœur des Caraïbes. Vous aurez la possibilité de faire le tour de l’île et découvrir les superbes plages au décor paradisiaque. Cela vous permettra de vous rendre sur l’île Chevreau, située non loin de Saint-Barth, ou encore sur l’île Fourchue, au nord-est. Naviguez également jusqu’à l’île de Saint-Martin, située à une trentaine de kilomètres, afin d’y découvrir des paysages tout aussi magnifiques.
C’est très facile : il vous suffit simplement de vous connecter sur la plateforme et de rechercher « Saint-Barthélemy ». Vous aurez alors accès aux bateaux disponibles à la location et pourrez choisir celui qui convient le plus à vos envies. Vous pourrez ensuite rentrer en contact avec le propriétaire du bateau, qui répondra à toutes vos questions. Vous pouvez tout simplement louer le bateau grâce à la navigation classique, ou bien opter pour la co-navigation, pour naviguer sur l’eau avec le capitaine du bateau, ou bien la location à quai, qui vous permettra de passer la journée ou bien dormir à bord d’un bateau tout en restant à quai.