À propos de l'expérience
Notre compagnie, Gargano_Blu (sur Instagram), propose des excursions au départ de la Marina del Gargano (Manfredonia) et du port de Vieste. Vous pouvez privatiser le bateau ou partager une place avec d'autres passagers. Pour plus d'informations, consultez GarganoBlu.[it]
[Capacité maximale : 8 personnes. Recommandé : 6 personnes]
[Les prix indiqués correspondent à l'excursion « Classique » pour 4 personnes maximum à destination de la Baie des Zagare.]
[Les animaux de compagnie ne sont pas admis à bord.]
Destinations :
#Côte est du Gargano
#Côtes est et ouest du Gargano
#Îles Tremiti
#Île Pélagosa (réservation d'une semaine minimum)
#Îles croates (mini-croisières de 3 jours et 2 nuits minimum)
Manfredonia est surnommée « la porte du Gargano », non seulement parce qu'elle marque le début de la péninsule du Gargano, mais aussi grâce à sa situation stratégique qui permet d'explorer pleinement les merveilles de ce promontoire. Et les plaisanciers profitent pleinement de Manfredonia. Sa Marina del Gargano est son joyau : un port touristique qui excelle par ses services de premier ordre. Toujours abrité des vents, sûr et offrant une multitude d'attractions et de restaurants où faire une halte pour un apéritif, un cocktail ou un déjeuner ou dîner chic !
À seulement 32 kilomètres de Vieste, les plaisanciers au départ de Manfredonia ont le privilège de naviguer le long de toute la côte orientale du Gargano. Avec ses falaises blanches, les couleurs vibrantes de ses forêts et de sa mer, ses grottes et ses plages de toutes sortes : sable, galets et rochers, nichées dans les criques du promontoire.
Ou osez l'aventure : un week-end aux îles Tremiti, un parc marin véritablement unique. Et pourquoi ne pas goûter aux merveilles des îles et de la mer croates, peut-être le temps d'une semaine entière : la réserve naturelle de Pelagosa ou de Lastovo, Corcula…
Une nuit au mouillage ou à l'hôtel, pour plus de confort… Une expérience unique vous attend à bord de notre Mirage 30,
notre fleuron, le 870 WA. Ce bateau à pont soleil dispose d'un coin repas, en plus du canapé en U, qui intègre une kitchenette juste derrière le coin salon, avec un évier standard et la possibilité d'ajouter une plaque de cuisson au gaz, ainsi qu'un réfrigérateur intégré. La console est suffisamment spacieuse pour accueillir tous les instruments de bord nécessaires et partage sa surface avec une porte coulissante en acrylique donnant accès à la cabine. Le grand pare-brise panoramique protège le pilote du vent. Si, en journée, le 870 WA est un compagnon idéal pour des sorties en famille ou entre amis, la nuit, il se transforme en camping-car, pouvant accueillir 3 à 4 personnes dans des espaces séparés. Une couchette double à l'avant est complétée par une seconde couchette simple à l'arrière, sous le poste de pilotage, avec un rideau coulissant. Le 870 WA dispose d'une salle d'eau séparée avec WC électrique et lavabo avec douche. Deux plateformes de bain sont aménagées à l'arrière, une de chaque côté, dont une avec échelle.
Équipements de série :
Guindeau électrique, traceur de cartes Garmin 9" avec sondeur et radar (portée : 40 milles nautiques).
Salle d'eau avec douche, WC électrique et réservoir d'eaux noires. Hard-top et taud occultant. Évier et réchaud. Radio VHF avec ASN, flaps Zipwake. Deux moteurs Yamaha de 200 ch.
Les avis sont publiés sans contrôle préalable. En savoir plus
Traduit depuis : Anglais
Traduit depuis : Allemand
Traduit depuis : Anglais
Traduit depuis : Anglais
Traduit depuis : Allemand
Traduit depuis : Anglais
Tags