Location bateau à Archipel de Stockholm · Albin — Vega (1970)
Description du voilier de Dolynskyi
Voilier Albin Vega 8.25m
Bonjour! Si vous souhaitez explorer l'archipel de Stockholm ou si vous souhaitez apprendre à naviguer ou simplement vous reposer, vous êtes les bienvenus à bord ! Albin Vega est un bon bateau suédois pour l'archipel suédois. Le prix est sans capitaine. Minimum 5 jours. Si vous avez besoin d'un capitaine/instructeur = +150 euros par jour. Si vous souhaitez naviguer seul, vous devez présenter un permis de capitaine.
Plan du bateau
Équipements disponibles du voilier
Services fournis par Dolynskyi
Calendrier
Ajoutez vos dates pour voir le prix
Voir la grille tarifaire Voir les promotionsNotes globales
Nous avons loué ce voilier pendant une semaine. Nous y avons dormi à 4 (2 adultes et 2 enfants). Il est idéal pour découvrir et naviguer dans l’archipel de Stockholm. Alexander et son ami sont très sympathiques, arrangeants et disponibles. Ils nous ont permis d’organiser notre séjour et notre itinéraire au mieux.
Nous avons adoré notre voyage sur ce bateau légendaire suédois ! Bien qu'il ne soit pas encore tout jeune, il est magnifiquement entretenu et dispose de tout le nécessaire à bord. Le service et l'attention du propriétaire étaient impeccables : rapide, aimable et vraiment serviable. On avait vraiment l'impression de naviguer sur le bateau d'un ami de confiance.
NE LOUEZ PAS CHEZ ALEX ! Alex ne s'est pas présenté à l'enregistrement, mais a décidé de nous envoyer trois courtes vidéos expliquant comment ouvrir le bateau et démarrer le moteur, ainsi que comment utiliser l'évier, la cuisinière, etc., juste la veille de la location. Le code du cadenas, qu'il a reconfirmé, ne fonctionnait pas, j'ai donc dû essayer des numéros au hasard comme un serrurier. Lorsque nous avons finalement ouvert le bateau, nous l'avons trouvé extrêmement sale. Il y avait des bouteilles et des canettes de bière vides, un sac transparent contenant du papier toilette usagé, de nombreux endroits recouverts de moisissure noire, dont la chambre, des miettes de nourriture et des restes de snacks dans le bateau et le cockpit, ainsi que des couverts, assiettes, casseroles, ustensiles de cuisine… visiblement impropres à l'utilisation. Nous avons également trouvé une aiguille à coudre traînant dans le cockpit, là où l'on marche souvent pieds nus… Alex n'a pas non plus fourni la clé nécessaire pour arriver à la marina, bien qu'il l'ait. Nous avons donc dû transporter tous nos bagages depuis un parking éloigné, et idem au retour. En plus de la saleté, le bateau n'était pas du tout en bon état. Nous avons donc passé la première journée de notre voyage à le nettoyer et à le réparer (y compris à ajouter les bouts manquants au système de ris, indispensable dans l'archipel). La description du bateau est inexacte. Par exemple, il n'a pas de réfrigérateur, juste une glacière. À propos de cette dernière, Alex a suggéré d'acheter de la glace, car elle durerait une semaine… sans hésiter. Le bateau n'a pas de réservoir d'eaux grises. Alex a conseillé de vider les toilettes à la mer, ce qui est totalement illégal en Suède. Nous ne pouvions donc aller aux toilettes que dans les ports. L'électricité est totalement improvisée sur ce bateau et, comme il a ajouté un hors-bord et laissé le vieux moteur d'origine rouillé et non fonctionnel à l'intérieur, la batterie ne se charge pas au moteur. Le hors-bord s'est arrêté à plusieurs reprises en navigation et a refusé de redémarrer. Ces modifications, ainsi que d'autres inconvénients, rendent la navigation de ce Vega pénible en solitaire. Heureusement, nous étions à deux. Nous avons fait le check-out en libre-service à midi et en avons informé Alex. Il s'est présenté au bateau le soir même et était furieux, car il s'attendait à ce que nous l'attendions. De toute évidence, Alex n'a aucune expérience du secteur des services et de la relation client. Il n'a d'ailleurs aucune envie d'apprendre. Nous lui avons proposé de discuter d'une réduction sur le prix de la location pour cette expérience pénible et les nombreuses heures passées sur le bateau à la faire fonctionner. Inutile de préciser qu'il a refusé toute réduction. Mon conseil sincère : évitez de venir et louez chez quelqu'un d'autre.
Le bateau était propre, fonctionnel et très facile à naviguer. Nous avons passé un excellent voyage à explorer l'archipel de Stockholm pendant 12 jours sur ce bateau et nous avions l'impression que c'était notre deuxième maison. Le bateau était confortable dans les conditions que nous avions - 10-20 nœuds - au près et au portant, et était facile à manœuvrer dans les amarres. Aleksandr a été d'un grand soutien et facile à contacter avant et tout au long de notre voyage.
Proposé par Dolynskyi
Emplacement
Emplacement du voilier: Ingarö Lugnets Båtklubb - Ilbk, Archipel De Stockholm