Location bateau à Begur · Chaparral — 256 Ssi (2005)
Description du bateau à moteur de Javier
Bateau à Moteur Chaparral 256 Ssi 320cv
Bateau à moteur, agile et rapide, idéal pour explorer tous les coins de la région Bateau en parfait état.
Équipements disponibles du bateau à moteur
Services fournis par Javier
Notes globales
Tout a été conforme à nos attentes, excepté la mention « toilette à bord » qui n y était pas. Accueil et prise en charge de bonne qualité.
Une expérience excellente du début à la fin. La communication avec Javier a été rapide, claire et très professionnelle. Arnau nous a gentiment tout expliqué : le fonctionnement du bateau et les meilleurs itinéraires pour profiter pleinement de la journée. Le bateau était en parfait état, confortable et bien équipé. Nous avons passé une journée de navigation spectaculaire et profité de la mer sans aucun problème. Je le recommande vivement. Je le referais sans hésiter.
Excellent service et expérience. Le bateau d'origine avait un problème, mais un meilleur bateau a été remplacé lors de l'entretien. Équipe très réactive.
Excellente agence de location de bateaux. Parking à 3 € par jour près du port. Personnel anglophone agréable. Prêt à étudier les demandes spéciales. Bateau conforme à la description et aux photos sur internet. Un seul point à noter (qui, soit dit en passant, ne concerne pas l'agence de location) : la station-service du port tente de vous arnaquer en vous faisant payer le carburant trop cher. Vérifiez bien les numéros sur la pompe à essence.
Tout est parfait !
Tout va bien
Proposé par Javier
Emplacement
Emplacement du bateau à moteur: Club Náutico De Aiguablava, Begur