Location de voilier à Bora-Bora · Beneteau Oceanis 473 (2002)
Description du voilier d'Edgard
Voilier Beneteau Oceanis 473 14m
Le bateau est à votre disposition 2 personnes maximum. Nous irons voir et découvrir les îles de la société. Les repas et l alcool ne sont pas compris. Supplément à payer sur place. Mouillage payant à Bora B ora.
Plan du bateau
Équipements disponibles du voilier
Calendrier
Ajoutez vos dates pour voir le prix
Voir la grille tarifaire Voir les promotionsNotes globales
Très bien, Edgard est un skipper sympathique qui nous a fait découvrir plein de choses entre Bora Bora et Taha'a . Cyril le cuistot du bord est excellent. Seul bémol le matériel à bord est un peu vieillissant.
Agréable séjour sur le voilier. Edgar se démène afin que nous passions un agréable séjour sur son voilier et qu’il réponde à nos souhaits. Le confort est simple, mais c’est si agréable de passer du bon temps sur le pont à admirer les lagons, les poissons et les côtes. Merci Edgar pour ces bons moments 😄
Couple très agréable et respectueux.
Nos journées sur le bateau ont été absolument parfaites ! Edgar nous a fait découvrir plein de choses et nous avons jeté l'ancre dans des endroits incroyables ! Il était super sympa et serviable, et nous avons passé un super moment ! Nous le recommandons vivement.
Couple très charmant. A l écoute et intéressé par la mer et la voile. Tout s est bien passé, que du plaisir.
Proposé par Edgard
Emplacement
Emplacement du voilier: Bora Bora, Bora-Bora