Location bateau à Cagliari · Cappelli — Tempest 530 (2024)
Description de la bateau sans permis d'Alessandra
Bateau Sans Permis Cappelli Tempest 530 40cv
Monter à bord de notre Capelli Tempest 530, c'est comme ouvrir une fenêtre sur un coin enchanté de la Méditerranée. Lignes élégantes, grande stabilité, confort et espace pour vivre la mer en toute détente. Ce dériveur de 5,30 mètres vous accueille avec un grand bain de soleil à l'avant, un taud confortable à l'arrière, une banquette rembourrée, une douche d'eau douce et bien sûr tout l'équipement de sécurité requis par la loi. Mais le véritable spectacle commence dès que les amarres sont larguées. Vous pourrez longer le profil imposant de la Sella del Diavolo, en vous laissant enchanter par ses jeux de lumière et de légende. Vous naviguerez le long des stacks, des reflets dorés de la Première Plage, jusqu'aux eaux claires de la Piscine, un bassin naturel où le temps semble s'être arrêté. En continuant, vous découvrirez la puissante grotte des colombes, l'âme sauvage de Cala Fighera et Cala Murr'e Porcu plus connue sous le nom de La Paillotte, la tranquillité ensoleillée de Cala Mosca, avec son phare, une sentinelle blanche surplombant l'horizon, jusqu'au Scoglio di Sant'Elia et la petite et suggestive Cala Bernat et la Torre del Prezzemolo. Au cours du voyage, le fond marin passe du rocheux au sableux, entre jeux de lumière et étendues de posidonies marines, un véritable jardin submergé et signe d'eaux non contaminées. Et pour rendre votre expérience encore plus complète, sur demande, vous pourrez disposer à bord d'un igloo thermique, pour conserver au frais snacks et boissons, et d'un kit de snorkeling, pour plonger et explorer les merveilles sous-marines. Avec le Capelli Tempest 530, chaque mètre de côte devient un souvenir à emporter avec vous.
Équipements disponibles de la bateau sans permis
Calendrier
Ajoutez vos dates pour voir le prix
Voir la grille tarifaire Voir les promotionsNotes globales
Parfait 👍
Très bon accueil de Rubens et son équipe, la prise en charge du bateau s’est très bien passé , en rendant le bateau Rubens nous a même offert un soda !!! Je recommande cette personne
Tout était parfait ! Je reviendrai avec plaisir ! Je recommande vivement !
Le voyage en bateau a été déçu. Nous avons déjà loué quatre fois à l'avance un bateau de 40 CV dans d'autres régions/ports de Sardaigne. Il y avait des explications sur l'itinéraire, les curiosités, les restaurants où aller, un plan pliable à emporter avec soi à bord, etc. - il n'y avait rien ici... Après avoir demandé le matin, quand la météo était mauvaise, si c'était il n'y avait pas trop de vent, on m'a dit non. Quand nous sommes partis, on nous a conseillé d'aller directement dans la baie suivante car il n'y aurait pas de vent là-bas. 9 heures dans une baie, vraiment ? Pour autant d’argent ? L'aiguille de carburant a oscillé de haut en bas dès le début. Pour couronner le tout, nous avons payé 30 € d'essence pour deux allers-retours dans la baie voisine. Je ne recommanderais pas une visite à Cagliari.
Traitement des gars du port de 10. Très sympathique et ils nous ont parfaitement traités. Très facile à réserver et tout le processus si simple. Graxie Mile !!
Proposé par Alessandra
Emplacement
Emplacement du bateau sans permis : Marina Piccola, Cagliari