Location bateau à Cala d'Or · Allegra — 21 Sun (2019)
Description du bateau à moteur de Juan Manuel
Bateau à Moteur Allegra 21 Sun 150cv
Andromède 635 apta Titulin
Équipements disponibles du bateau à moteur
Services fournis par Juan Manuel
Notes globales
La communication préalable avec le propriétaire était très raisonnable. Depuis que nous avons lu dans les avis que le sonar était défectueux, nous avons demandé s'il était à nouveau fonctionnel. Cela a été promis. Malheureusement, le sonar était à nouveau cassé. Le bateau est relativement ancien mais fonctionne parfaitement. Donc le rapport qualité/prix est correct. Il n'y avait aucune instruction sur l'emplacement des gilets de sécurité. Cependant, les employés qui ont remis le bateau étaient très sympathiques. Malheureusement, nous ne sommes pas globalement satisfaits.
Excellent service, très sympathique et serviable, bateau confortable dans des conditions légèrement venteuses, excellente navigation l'après-midi, nous vous recontacterons pour notre prochaine expédition en bateau.
Le bateau est dangereux. Pas de klaxon, sonar cassé, radio partiellement cassée, garde-corps arraché, fissures au sol et bien plus encore. C'est dommage de louer ce bateau. L'état de maintenance est lamentable. Vous ne devez en aucun cas louer ce bateau si les accessoires nécessaires ne fonctionnent pas.
J'ai apprécié notre journée sur l'eau. Le bateau était de bonne taille pour 6 d'entre nous. Cala d’Or est un endroit idéal pour faire du bateau car de nombreuses belles calas sont accessibles à partir de là. Je recommande vivement
Nous avons passé une très bonne journée. tout parfait
Le bateau est en bon état à l'extérieur, mais il y a beaucoup de défauts dans les détails. Pas d'alimentation électrique, pas de boussole, pas de navigation fonctionnelle, pas de système de musique fonctionnel, pas de glacière. L'échelle de bain présente un grand risque de blessure, comme cela s'est produit chez nous, car les vis sont montées vers l'intérieur. La remise n'a eu lieu que plus de 60 minutes après le début de la location car l'employé concerné n'était pas sur place. Nous avons décliné l'offre d'instruction par téléphone. La consolation pour la glacière manquante était censée être un sac de glace, que nous ne pouvions pas utiliser raisonnablement. Pour le délai, il y avait un pneu de bain gratuit en plus (d'une valeur de 20 €) Un permis bateau n'était pas nécessaire. Lorsque nous avons demandé précisément à quoi faire attention lors du mouillage dans les baies, nous n'avons reçu que le conseil bien connu de ne pas entrer dans les zones de baignade balisées par des flotteurs jaunes. Cependant, ce qui nous a été caché, ce sont les informations sur les endroits où vous n'êtes PAS autorisé à mouiller dans des endroits non marqués. Il y a eu des problèmes immédiatement... Nous ne donnons aucune recommandation. Nous nous attendions à plus pour le prix et, malgré l'ambiance détendue des vacances, nous ne sommes pas disposés à nous passer de nombreux équipements annoncés mais non disponibles. Pas de problème si le prix est correct, ce qui n'était pas le cas ici.
Malheureusement, à cause du temps, nous n'avons passé qu'une heure et demie, mais nous le referions.
Il y avait une différence avec le paiement du skipper. Mais ensuite, avec une excellente communication, tout a été réglé !
Un bon bateau, nous nous sommes beaucoup amusés avec.
Proposé par Juan Manuel
Emplacement
Emplacement du bateau à moteur: Cala D’or, Cala D'or