Location bateau à Combrit · Jeanneau — Sun Fast 32 (1999)
Description du voilier de Vincent
Voilier Jeanneau Sun Fast 32 9.35m
Nous vous proposons à la location (sans skipper) notre voilier Sun Fast 32 GTE de 1999 entièrement rénové, au départ de Combrit / Port de Sainte-Marine, dans le Finistère. Ce point de départ est idéal pour découvrir l'archipel des Glénan, La Bretagne Sud, envisager une croisière à la pointe de la Bretagne, en Manche, ou vers le Sud de la Grande-Bretagne. Le Sun Fast 32, dessiné par Philippe Briand est un voilier de course-croisière construit par le chantier Jeanneau et pensé pour les vrais passionnés de voile ; il mesure 9,50 mètres de long pour une largeur de 3,30 mètres. Notre version Grand Tirant d'Eau (1.95m) est réputée pour ses performances, en particulier au près. Nous l'avons acquis en 2018 après une longue expérience de croisière et régates sur de multiples types de navires. Nous cherchions alors un voilier performant mais également confortablement équipé pour profiter de moments agréables lors de nos croisières familiales. La carène performante du Sun Fast 32, son intérieur convivial et son équipement complet nous ont conquis et nous serions ravis de vous en faire profiter lors de votre prochaine croisière. Le voilier a été entièrement rénové et rééquipé au cours des 3 dernières années, avec en particulier : - Moteur Lombardini 18 CV remplacé en 2022 et hélice neuve type Flexofold bipale remplacée en 2024. - Oeuvres vives refaites au cours de l’hiver 2023 avec 5 mois de séchage et reprise intégrale du primaire + application d'un nouvel anti-fouling - Électronique remplacée en 2024: VHF AIS GPS avec lecteur de cartes Répétiteurs de cockpit Pilote automatique avec panneau de commande Girouette anémomètre Loch speedo Sono intérieure - Tableau électrique refait en 2023 et batterie changée en 2024 - Groupe de froid remplacé en 2023 - En 2025 : changement GV et GSE (voiles tri-radiales laminées ultra PE CX6/7). - en 2026 : renouvellement prévu d’une partie de l’accastillage de pont. Annexe gonflable 3 places avec rames. Equipement de sécurité complet avec radeau gonflable 6 places et gilets individuels. Location 5 jours mini en Juillet-Août et pour trois jours minimum en mi-saison. Accessible au ponton. Linge de lit non compris. Un Certificat de Radiotéléphoniste Restreint (CRR) ou permis bateau est exigé. Bateau non-fumeur. Accueil sur place par le Propriétaire. On vous donnera toutes les instructions et assurera la prise en main comme les états des lieux. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à nous contacter via la messagerie Click and Boat.
Plan du bateau
Équipements disponibles du voilier
Services fournis par Vincent
Calendrier
Ajoutez vos dates pour voir le prix
Voir la grille tarifaire Voir les promotionsNotes globales
7 commentaires
?
Orion est un super voilier. Bon marcheur et très bien entretenu par ses propriétaires Tout fonctionne à bord et permet de naviguer en toute sérénité. Vincent et Anne France sont très disponibles et arrangeants. A refaire avec plaisir! Un point d'attention : en raison du courant sur l'Odet, la place de port n'est accessible qu'autour de l'étale PM et BM. C'est à prendre en compte pour planifier ses transports aller et retours.
Bateau bien adapté pour le plan d'eau. Performant et rapide, il offre un bon compromis entre la course et la croisière. Accompagné de propriétaires attentionnés et prévoyants.
Superbe semaine à bord d’Orion! Le sun fast32 est un vrai bateau et non une caravane flottante suréquipée. À la bar le bateau répond très bien, il est léger et remonte très bien au près (voiles neuves). Seul regret , ne pas avoir fait plus connaissance avec les propriétaires adorables. Ce bateau a une âme et ne demande qu’à avaler des milles !
Très bonne première expérience de location. Bateau bien entretenu et agréable; conforme en tout point à sa description. Nous recommandons.
Super bateau ! Merci
Super voilier bien acastillé et performant pour un week-end entre amis sur l’archipel des Glénan. Merci !
Super week-end sur le Sun Fast 32 de Vincent. Le bateau est marin, facile a prendre en main, et confortable. Les voiles sont neuves. L’accueil est également simple et agréable, et la zone de navigation très chouette !
Proposé par Vincent
Propriétaire depuis 2018 d'un Sun Fast 32, qui a succédé à un Mousquetaire, j'ai navigué depuis le plus jeune âge sur divers types de voiliers, tant en croisière qu'en régate en habitable (Spi Ouest France, régates en monotypie, match-racing). Ancien moniteur de voile croisière au Centre de Voile des Glénans, je profite aujourd'hui de ce voilier performant pour des croisières en famille entre le nord de l'Espagne et le Sud de la Grande Bretagne.
Emplacement
Emplacement du voilier: Sainte-Marine, Combrit