Location bateau à Cugnana Verde · Lagoon — Lagoon 46 (2022)
Description du catamaran de Simone
Catamaran Lagoon Lagoon 46 13.99m
Suppléments obligatoires Maddalena Park Ticket cata 120,00 € par semaine Charter Pack Cat 22 (Cadeau de bienvenue, draps dans chaque cabine, serviettes, bouteille de gaz, nettoyage final, moteur hors-bord) 700,00 € par réservation
Plan du bateau

Équipements disponibles du catamaran
Services fournis par Simone
Calendrier
Ajouter vos dates pour voir le prix
Voir la grille tarifaire Voir les promotionsNotes globales
1 commentaire
Click&Boat est un courtier et a fait un excellent travail en nous aidant à sélectionner et à réserver le bon bateau au bon endroit. NSS Charter a ensuite pris en charge la préparation de la réservation et la fourniture du bateau. Benedetta de NSS nous a livré un grand bateau appartenant à Simone. C'était un nouveau Lagoon 46 2022 avec un super skipper (Antonello) - le meilleur que nous ayons jamais eu Mais à la marina, NSS doit améliorer les « bases » qui accompagnent le bateau et apprendre des groupes de location établis comme Sunsail pour faciliter la tâche des loueurs de bateaux. Par exemple, nous avons été très surpris que les produits de base ne soient pas fournis avec le bateau, même si nous avons payé un supplément pour le "pack confort" (qui comprenait des draps et des taies d'oreiller - comment ceux-ci peuvent-ils être considérés comme un confort supplémentaire ?) Il n'y avait pas de serviettes. La location de serviettes était de 18 euros pour la semaine par personne (vous pouvez en acheter du neuf au supermarché pour environ 10 euros !). Il n'y avait pas de rouleaux de papier toilette de rechange. Il n'y avait ni sel ni poivre, ni sucre, ni mention de la machine à café à bord (qui nécessitait des dosettes d'espresso). Alors qu'arrive-t-il à toutes ces bases lorsque les précédents affréteurs partent ? ! Il y avait une bonne annexe (gonflable) attachée au bateau, avec un moteur hors-bord de 23 CV, mais on nous a dit qu'il fallait payer un "supplément" (190 euros) pour utiliser le moteur hors-bord ! Pourquoi - c'est sûrement un "essentiel" et non un extra ? Nous avons payé un barbecue, 110 euros pour la semaine - attention : vous pouvez l'acheter neuf pour 90 euros ! C'était la taille d'une petite assiette (et nous étions 8 personnes !) et nous avions besoin de charbons et d'allume-feux qui n'étaient pas fournis par NSS et qui ne tenaient pas sur la balustrade du bateau. Nous l'avons donc rendu et le bureau nous a dit (en fin de semaine) que nous ne pouvions pas avoir de remboursement car "les règles comptables italiennes ne permettent pas les remboursements !!!" Ce fut une belle semaine, mais NSS devrait fournir toutes les bases dont un voyageur a besoin et ne pas surcharger les extras - qui coûtent finalement plus de 500 euros supplémentaires !
Proposé par Simone
We are a company specialized in chartering sailing boats and catamarans. Born, with 7 boats in 1998, in a few years has achieved a place of global importance in the sector. At the moment our bases are located in Sardinia, Tuscany, Amalfi Coast, Sicily(Aeolian Islands), Caribbean, with a fleet of more than 130 boats! The goal is to continue to give the most beautiful floating holidays!
Emplacement
Emplacement du catamaran: Marina Cala Dei Sardi, Cugnana Verde