Location de bateau sans permis à Favignana · Bluline 19 Open 40cv 2023 (2023)
Description de la bateau sans permis de Francesco
Bateau Sans Permis Bluline 19 Open 40cv 2023 40cv
Magnifique location Bluline 19 tout juste sorti du chantier naval. C'est le moyen idéal pour découvrir les merveilleux paysages qu'offre Favignana. Grâce à sa quille rigide unique, ce Bluline rend la navigation fluide et stable même dans des conditions de mer agitée. A peine sorti du chantier, nous n'avons pas encore de photos du bateau à l'eau, mais elles seront mises à disposition sous peu. Le bateau a un moteur de 40cv et peut donc être loué sans permis bateau. Le prix ne comprend pas le carburant Contactez moi sur Click&Boat pour louer cette magnifique bluline 19.
Équipements disponibles de la bateau sans permis
Services fournis par Francesco
Notes globales
Rien à redire, bateau neuf accueil parfait équipe très patiente sérieuse et compétente . Je recommande vivement
Service impeccable! Facilité d'accès. Communication rapide et efficace! Je recommande fortement!
Tout s'est bien passé, nous avons passé une excellente journée.
Belle journée au bord de la mer. Aucun problème.
Tout a bien fonctionné.
Belle façon de passer la journée - prise en charge et retour super faciles, je recommande Francesco
Le propriétaire n'a donné aucune instruction concernant l'enregistrement jusqu'à 1 heure avant l'heure d'enregistrement, et même alors, ce n'était pas très clair. Le bateau en lui-même allait bien, même si nous avons remarqué une fois sur l’eau que nous n’avions pas reçu de gilet de sauvetage.
Francesco était très gentil, très accessible et plein de conseils de sécurité.
Grand professionnel, très serviable, il explique en détail quel itinéraire emprunter, comment et où récupérer la glace à garder à bord pour la journée, bateau magnifique.
Bateau tout neuf, tout l'équipement et les coussins sont parfaits, je le recommande vivement ! Nous étions 5 et nous étions parfaitement à l'aise, le personnel était super sympa, nous avons passé un excellent moment, certainement l'un des meilleurs pour explorer Taormine. Nous reviendrons sans hésiter.
Je recommande fortement. Bateau super sympa on peut y passer du temps. Service utile
Efficace et gentil Pour le ramener avec eux
Meilleure impossible!
Francesco et son équipe ont été vraiment gentils avec nous, tout s'est très bien passé, ils sont vraiment faciles à vivre, ils nous ont fait du bien. Le bateau est facile à conduire, propre, neuf. Pour votre information nous avons roulé une demi-journée de 12h00 à 17h00 et avons dû payer 40 euros pour le carburant ce qui est raisonnable car nous avons fait tout le tour de Favignana à vitesse normale (40km/h). Je conseille de prendre de la glace pour remplir la glacière disponible sur le bateau et peut-être des oreillers si vous voulez bronzer/dormir, mais ne vous inquiétez pas, le bateau est vraiment confortable et propre. La communication avec Francesco est si facile puisqu'il répondait toujours à nos messages en 10 minutes. Nous avons passé une merveilleuse journée, je le referais à 200%. Un grand merci à vous et à votre équipe Francesco
Proposé par Francesco
Emplacement
Emplacement du bateau sans permis : Porto, Favignana