Application Click&Boat

Location bateau Sagonne avec ou sans permis

Yacht
76 résultats

La Corse à l'état-pur

Louer un bateau à Sagone, c'est aussi s’imprégner d'une tradition culturelle et gastronomique. Sur les cartes des restaurants, vous pourrez retrouver bon nombre de produits locaux comme le fromage Coggia Maio, la confiture de figues, de châtaigne ou bien la charcuterie de Balogna. A déguster pour le grand plaisir de vos papilles.

Les plongeurs aguerris comme débutant pourront se ravir. Non loin de la pointe de Capigliolu, se trouve l'un des meilleurs spots de plongée de Corse : Punta Locca. Au programme, observation de sars, corbs, mérous, rascasses ou encore de nudibranches. L'endroit se prête aussi bien pour effectuer son baptême de plongée que pour parfaire ses compétences.

Les adeptes de la randonnée pourront rallier la tour de Cargèse à la tour d'Ominga sur la Punta d'Omigna. A l'arrivée, la vue sur le Golfe corse est à couper le souffle.

Sagone est une destination idéale pour qui souhaite passer un moment au soleil dans un lieu préservé, naturel et loin de la frénésie des métropoles.


  • Voilier
  • Bateau à moteur
  • Semi-rigide
  • Catamaran
  • Jet-ski
  • Péniche
  • Yacht
Prix
0 - 1 000+ € /jour
Longueur
0 - 60 m
-
+
-
+
-
+
  • Promotions
Pensez à renseigner vos dates pour obtenir le montant de réduction
Puissance
0 - 250 cv
Année
2001 - 2022
Rayon
100 km max.
Constructeur
Port
Demander un devis

Un conseiller dédié vous accompagnera, cliquez ici

La sérénité Corse

Dans cette petite anse de Corse-du-Sud, le temps semble s'être arrêté. Découvrez la Corse depuis un village entouré par la nature grâce à la location de bateau à Sagone.

L'un des attraits principaux de votre séjour se trouve à 34 milles nautiques de votre port d'attache. Depuis les flots, admirez les merveilleuses calanques de Piana n'ayant rien à envier à leur grande sœur marseillaise.

En prolongeant votre navigation, vous pourrez observer depuis les eaux la réserve naturelle de Scandola. L'occasion d'hisser les voiles vers le Golfe de Girolata, la péninsule de Punta Palazzu ou bien la baie d'Elbo.

Tirez des bords vers le sud pour vous rendre à la cité impériale. Le voyage sera parsemé de multiples criques aux eaux limpides, si le temps vous le permet, n'hésitez pas à y mouiller pour vous détendre, observer les poissons ou simplement vous rafraîchir.

Avant votre arrivée à Ajaccio, appréciez l'archipel des Sanguinaires et son coucher de soleil magique.

A Ajaccio, ne manquez pas le musée de la Maison Bonaparte, le Musée Fesch et de déambuler sur les quais du port Tino Rossi.

Rejoignez la communauté !

Avis clients

Note: 4.7 / 5 calculée à partir de 106774 avis

Voir nos avis clients
du
au
Navigation
Fermer