Location bateau à Giżycko · Stillo — 30 (2020)
Description du bateau à moteur d'Adam
Bateau à Moteur Stillo 30 42cv
ENCORE 30 2020 !!! est un modèle confortable de yacht de promenade, qui sera parfait pour une croisière en Mazurie avec ses proches. La conception ergonomique offre un grand confort, tout en permettant une nage économique, sans consommer de grandes quantités de carburant. C'est une unité appréciée des familles avec enfants et des amateurs de sports nautiques qui apprécient le confort et l'espace à bord. CHARTE SANS BREVET Pour conduire le Stillo 30, vous n'avez besoin que d'une carte d'identité et d'une courte formation, nous n'avons pas besoin de permis bateau à moteur. Frais supplémentaires - embauche d'un timonier : 200 PLN / jour + repas - le linge de lit sur le yacht : 60 PLN par couchette - Wi-Fi - 60 PLN - le nettoyage du yacht : 250 PLN - retour d'un yacht impur : à partir de 200 PLN - charter aller simple : à partir de 100 PLN - veuillez nous contacter pour plus de détails. - shopping pour la croisière : coût shopping + déplacement Caution remboursable d'un montant de 2 000 PLN ATTENTION! Les prix indiqués dans la liste de prix sont applicables pour une location min. 7 jours. Pour des locations plus courtes, veuillez nous contacter avant de réserver. Mettez les voiles depuis Giżycko ! Notre port est situé au centre de la route de Mazurie, ce qui le rend parfait pour commencer une croisière. Il est possible de louer une planche de SUP ou un jet ski à un prix attractif. Contactez nous s'il vous plait!
Équipements disponibles du bateau à moteur
Services fournis par Adam
Notes globales
Bon bateau, un peu petit pour 6 personnes. Je recommande 4 adultes maximum. La communication était très bonne.
J'ai passé un très bon moment à stilo30 Julia et équipe très professionnelles J'ai hâte de voir la prochaine charte. Merci Julia pour tout -Marcin New York
C'était quelques petits problèmes, mais ils ont été résolus rapidement. Tous les autres - OK
Nous avons navigué sur les lacs fin septembre avec le bateau Stillo 30 et deux adultes et trois enfants à bord. Le bateau était confortable, assez spacieux, facile à manier et le moteur a une très faible consommation de carburant. Le paddleboard (mentionné dans l'annonce) et le wifi (que nous avons commandé) manquaient, mais Adam a été très utile pour le résoudre rapidement. Soit dit en passant, il y avait un signal de données mobiles LTE+ suffisant presque partout sur les lacs, donc on n'a pas du tout besoin du wifi à bord. La remise initiale du bateau était quelque peu amusante, car le marin qui fournissait cela ne parlait que le polonais, ce à quoi nous n'étions pas préparés, mais nous avons réussi (la prochaine fois, j'apprendrai le vocabulaire à l'avance). Dans l'ensemble, les lacs étaient magnifiques et l'expérience en bateau était très agréable. Je le recommanderais certainement.
Tout est super, croisière inoubliable et bon contact avec M. Adam. Merci et meilleures salutations.
Non recommandable
Tout s'est bien passé. M. Adam est très gentil. Il n'y avait pas de frais cachés.
Proposé par Adam
Emplacement
Emplacement du bateau à moteur: Stranda, Giżycko