Location de voilier à Gijón · Beneteau Oceanis Clipper 331 (2001)
Description du voilier d'Alvaro
Voilier Beneteau Oceanis Clipper 331 10m
SPECTACULAIRE : tous ceux qui montent à bord de ce (morceau de) voilier sont d'accord : il dépasse largement les attentes. C'est un bateau de luxe de plus de 10 mètres avec une capacité de 8 personnes (y compris le Skipper obligatoire). Il est idéal pour se promener dans la baie de Gijón, faire des excursions dans les Asturies, profiter de la voile, etc. Le Beneteau Oceanis 331 est un voilier de croisière dont la principale caractéristique est le luxe de son habitabilité et son confort de manœuvre. Il est équipé du plus haut niveau de technologie, ses dimensions en font le bateau idéal pour profiter en groupe, en compagnie de la famille et des amis, d'une navigation agréable et inoubliable. Il a un comportement fantastique en navigation puisqu'il équipe une voile très équilibrée, et offre une vie à bord très agréable. Il dispose de 3 cabines, 1 salle de bain et un salon convertible qui permet de passer la nuit à 8 personnes (6 personnes très confortablement). Les espaces intérieurs sont très bien intégrés, offrant un espace et une habitabilité surprenants. Sur le pont, le cockpit est très spacieux, sécurisant et agréable, offrant beaucoup de sécurité lors de la navigation (pas de risque de heurter la bôme, pont dégagé des cordages, etc.) et beaucoup de confort lors du mouillage. Sa plateforme de bain bien conçue se distingue par un accès facile à l'eau. Nous vous offrons la possibilité de louer votre magnifique restauration asturienne ainsi que la planche Paddle Surf pour en profiter. ***** PRIX (comprend Skipper et carburant) *****
Équipements disponibles du voilier
Services fournis par Alvaro
Calendrier
Ajoutez vos dates pour voir le prix
Voir la grille tarifaire Voir les promotionsNotes globales
Tout était incroyable. Alvaro était un hôte très attentionné et nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise sur le bateau et avec lui.
Álvaro nous a fait sentir plus que des voyageurs comme des amis, une expérience dont vous apprenez et profitez.
Magnifique modèle, super accueillant, sympathique et très gentil avec les filles ! Tout a été phénoménal.
Le navire n'était pas ce à quoi nous nous attendions. La porte de la cabine était cassée, c'est très vieux, ce n'est pas aussi grand qu'on l'imaginait... mais le pire c'est qu'on voulait aller passer la journée du 11/12 au 4/5 et au final ils nous ont foiré jusqu'à aller tard que nous savions que ça allait devenir moche et c'est arrivé. Donc nous n'aimons pas du tout naviguer, nous restons au port. Nous avons donc été un peu déçus. D'autre part, le motif Alejandro, spectaculaire. Il a pris soin de nous à tout moment et nous a fait sentir du mieux qu'il pouvait vu les conditions données. A10 pour lui.
Le bateau parfait. Dommage pour la météo, mais cela ne dépend pas d'Álvaro. Malgré tout, une expérience très positive et très à l'aise avec le skipper
Une journée en mer parfaite. Álvaro était très attentionné, il s'est bien occupé de nous, nous avons passé une journée très divertissante et il a même pris la peine de nous apprendre diverses choses de navigation pendant le voyage. Très recommandable.
Proposé par Alvaro
Emplacement
Emplacement du voilier: Marina Yates, Gijón