Location de semi-rigide à Golfo di Marinella · Sacs Marine 10.0 (2010)
Description du semi-rigide de Roberto
Semi-Rigide Sacs Marine 10.0 450cv
À la recherche des dauphins à Golfo Aranci – venez admirer leurs sauts fantastiques en pleine mer ! EXCURSIONS À L’ARCHIPEL DES LA MADDALENA (Soffi et Mortorio) et l’île de Figarolo. Un semi-rigide aux dimensions généreuses offrant un confort d'exception, avec une coque ultra-performante et rapide. Équipé d'un minibar et d'une dinette unique avec pont en teck, vos journées se dérouleront en totale relaxation en ma compagnie. Pensez uniquement à vous amuser, nous nous occupons du reste. Le réfrigérateur propose du Champagne, du Prosecco et diverses boissons selon vos demandes, en supplément du coût de la location.
Équipements disponibles du semi-rigide
Notes globales
Une journée merveilleuse ! Tout était parfait, du capitaine au bateau, et surtout l’accueil. Il nous a préparé un apéritif fantastique et a tout fait pour que nous nous sentions à l’aise. C’était vraiment superbe ! Merci Roberto !
Nous avons passé une excellente journée sur le bateau de Roberto ! Il est propre et très spacieux. Il nous a emmenés dans quelques criques et plages locales d'une beauté époustouflante. C'était agréable de découvrir la Sardaigne du point de vue des locaux. Il nous a offert un délicieux apéritif avec une bouteille de prosecco. Il a pris de nombreuses photos qu'il a partagées avec nous. Il y avait de la bonne musique, de la bonne conversation et une ambiance conviviale. Je recommande vivement une journée en mer avec lui.
Proposé par Roberto
Emplacement
Emplacement du semi-rigide: Porto Marana, Golfo Di Marinella