Location bateau à Kekova · Kekova Boat Trip — 2013 (2013)
Description du bateau à moteur d'Orhan
Bateau à Moteur Kekova Boat Trip 2013 148cv
Ayla Boat a été construit en 2013. Le bateau d'une longueur de 10 m et d'une largeur de 3,3 m propose un service d'excursion en bateau avec 1 équipage. Sa capacité est de 6 personnes Il y a une cuisine entièrement équipée, un coin repas et un espace solarium. Il y a suffisamment de matelas, de chaises et de sets de service pour tous les invités. Notre bateau offre confort, luxe et paix à nos clients. Et ce bateau atteint 12 milles marins. Vous vous sentirez en sécurité sur notre itinéraire de croisière préféré, tel que Kekova avec le bateau Ayla, grâce à ses appareils de navigation radio et téléphone GSM entièrement équipés. Pour les clients qui le souhaitent, des sports nautiques tels que le wake board, le ski nautique, le ringo, la planche à voile et le canoë sont disponibles en option dans la baie de Gökkaya moyennant des frais supplémentaires. Ayla Boat acheté en 2020 à Istanbul et nommé d'après notre fille. Il porte le nom de notre entreprise et de notre premier bateau également. Nous espérons donc que vous l’apprécierez. Inclus dans le prix: - Capitaine - Carburant
Équipements disponibles du bateau à moteur
Services fournis par orhan
Notes globales
Nous avons passé une délicieuse croisière sur ce bateau. Le Capitaine contribue à l’excellente réputation des marins turcs. Nous sommes passés par tous les endroits merveilleux de la région. Nous avons eu un excellent repas à bord. Je recommande chaudement. Vérifierez bien le lieu de rendez-vous avant.
Une magnifique journée sur le bateau. Le capitaine est communicatif et ouvert aux demandes. C'était une journée merveilleuse dans un cadre idéal. Nous avons reçu un café et une pastèque de la maison/du bateau. Pour améliorer l'espace de rangement sur le bateau, le réfrigérateur devrait être allumé avant l'arrivée afin que nous puissions avoir des produits frais. Merci pour cette merveilleuse journée et je recommande vivement le bateau et le capitaine Orhan.
Nous avons vraiment apprécié notre séjour sur le bateau. Le couple qui gère le bateau est formidable et très accueillant. Le bateau était très confortable pour notre petit groupe familial de 4 personnes. La table et le comptoir étaient confortables. Les criques que nous avons visitées étaient également magnifiques, avec de nombreuses possibilités de plongée avec tuba et des choses intéressantes à voir. Nous avons eu la chance d'apercevoir des tortues et Simena a été un moment fort. La nourriture à bord était délicieuse. Merci pour cette expérience formidable.
Orhan et son partenaire ont été excellents, très sympathiques du début à la fin, incroyablement serviables et ont rendu cette journée merveilleuse pour toute notre famille. On n'aurait pas pu rêver mieux. Le voyage a été fantastique. Je recommande vivement !
Magnifique journée ! L'équipage à bord est charmant. Paysages magnifiques et expérience formidable. Nous avons adoré nager avec les tortues ! Le repas était excellent également. Merci beaucoup !
Proposé par Orhan
My name is Orhan and I am from Demre Kekova Area. It will be pleasure to host you on our boat
Emplacement
Emplacement du bateau à moteur: Demre, Kekova