Location bateau à Kos · Poseidon — 150cc (2019)
Description de la bateau sans permis de Stamatia
Bateau Sans Permis Poseidon 150cc
IMPORTANT ! - Carburant non inclus - Âge minimum requis : 21 ans ********************************************* - Lors de votre réservation, merci de nous indiquer le nombre d'adultes et d'enfants, ainsi que l'âge des enfants. - Si le bateau choisi n'est pas disponible au moment de la réservation, nous pouvons vous proposer un modèle identique, avec les mêmes caractéristiques et le même niveau de confort. ***************************************** Le choix idéal pour visiter les îles voisines de Pserimos et Plati. Permis bateau non requis - 30 CV - Jusqu'à 5 personnes. Lors de l'embarquement le matin, nos capitaines vous présenteront le bateau et les meilleurs endroits à visiter sur les îles environnantes. Il vous suffira ensuite de suivre leurs instructions pour passer une journée inoubliable !
Équipements disponibles de la bateau sans permis
Notes globales
Haut!
C'était génial ! Merci encore !
Personnel très sympa. Tout s'est très bien passé. Nous étions en retard sur le chemin du retour et devions être de retour au port à 17 heures, mais c'était au moins 30 minutes plus tard. Nous avons contacté le propriétaire via WhatsApp et lui avons dit que nous arrivions malheureusement trop tard car nous avions sous-estimé la longueur du chemin de retour. Ce n'était pas du tout un problème pour lui et il nous a souhaité une bonne journée. Quand nous sommes arrivés, ils nous attendaient et nous ont aidés à nous garer. Aucun d'entre nous n'avait de permis bateau, mais on nous a expliqué en détail à l'avance comment conduire le bateau. Cela signifie que vous pouvez passer une journée sur ce bateau sans aucun problème, même sans permis bateau. dans l'ensemble, ce fut une journée merveilleuse. Un excellent rapport qualité/prix. Excellente communication et nous recommandons à tout le monde de louer un bateau à partir de là :)
Nous avons passé une journée des plus fantastiques sur notre bateau. Je le recommanderais certainement aux plus gros bateaux que vous devez partager avec des dizaines d'autres personnes. Nous sommes allés dans les endroits que nous voulions et sommes restés aussi longtemps que nous le souhaitions à chaque endroit. Le bateau était facile à conduire, le personnel était fantastique et nous reviendrons certainement.
Proposé par Stamatia
Emplacement
Emplacement du bateau sans permis : Kos Harbour, Kos