Location de bateau sans permis à La Maddalena · Marsea Sp100 (2023)
Description de la bateau sans permis d'Angela
Bateau Sans Permis Marsea Sp100 40cv
Le MarSea SP 100 est un modèle semi-rigide conçu pour offrir une combinaison de performance, de confort et de polyvalence. Les bateaux gonflables MarSea sont construits avec des matériaux de haute qualité, tels que le néoprène hypalon pour le tube, qui offre une résistance aux UV, à l'abrasion et aux agents chimiques. Ce matériau garantit une longue durée de vie et un entretien facile. La conception du MarSea SP 100 se concentrerait sur le confort et la fonctionnalité, avec des sièges ergonomiques, de grands bains de soleil et des zones ombragées. *Caution de 250€ pour dommages à l'hélice* Pour plus d'informations contactez-moi au Click&Boat !
Équipements disponibles de la bateau sans permis
Services fournis par Angela
Notes globales
Excellente journée grâce à cette location.
Très bon accueil et très bon bateau. Je recommande +++
Réactive, sympa, top explications , très professionnel et agréable
Magnifique tout est parfait
Merci à tous ceux qui ont pris soin de nous. Vous avez été fantastiques. Cela nous a permis de passer une excellente journée.
Nous avions réservé un bateau avec douche. Au moment de la prise en charge, ils nous ont dit qu'il n'y avait pas de bateau avec douche. Ensuite, on nous a informés que le bateau que nous avions réservé devait être réparé. Nous avons alors eu un bateau légèrement plus petit. Aucune réduction de prix ne nous a été proposée, même si nous n'avions pas de douche et un bateau plus petit.
Tout est parfait !! Des gars intelligents et désireux de travailler
Bien
Très bon service rapide, Le démarrage était comme décrit, Nous avons passé une merveilleuse journée dans un endroit parfait.
Nous avons passé une journée vraiment merveilleuse à bord du canot d'Angela. Nous avons été accueillis et ils nous ont parfaitement expliqué le fonctionnement du canot, nous donnant également toutes les informations pour la navigation. Nous reviendrons certainement l'été prochain !
Proposé par Angela
Emplacement
Emplacement du bateau sans permis : Marina Di Cala Mangiavolpe, La Maddalena