Location bateau à La Rochelle · Jeanneau — Sun Odyssey 379 (2012)
Description du voilier d'Antoine
Voilier Jeanneau Sun Odyssey 379 11.34m
Bonjour, Nous mettons à la location notre Sun Odyssey 379 DL avec 3 cabines, au Port de La Rochelle. Ce bateau peut accueillir jusqu'à 8 personnes à bord, il est composé de trois cabines ainsi que d'un carré proposant au total 8 couchages. Le bateau est un dériveur avec quille relevable, c'est à dire qu'il a une vrai quille en fonte de 1,10m avec un saumon (sorte de bulbe plat) et une dérive basculante à l'intérieur de cette quille, ce qui lui confère un TE de 2,25m dérive abaissée et de bonnes performances au près pour un dériveur. Notre voilier sera idéal pour un groupe d'ami ou une famille souhaitant profiter des Îles de Ré, Aix, Oléron ou le Fort Boyard. Sur une semaine, vous pourrez découvrir Noirmoutier, l'île d'Yeu, Belle Ile et le Morbihan. Il est très bien équipé avec un spi asymétrique, un guindeau, une annexe + moteur HB, une capote et un grand bimini, le traceur et l'écran tactile Garmin. Plusieurs extras sont possibles : Paddle, draps, oreillers, couettes, serviettes etc...
Plan du bateau
Équipements disponibles du voilier
Services fournis par Antoine
Calendrier
Ajoutez vos dates pour voir le prix
Voir la grille tarifaire Voir les promotionsNotes globales
7 commentaires
?
Super contact très facile, très bon conseil, Antoine prend le temps. Le bateau est très confortable, marche bien et simple au portant avec sa chaussette à spi.
Un week-end passé sur l'eau à bord du Sirius en novembre. Un bateau bien entretenu et facile. Un accueil clair et sympa. Merci Antoine !
Superbe location ! Antoine est un loueur en Or. Rien à dire.
La navigation avec Sirius s’est très bien passée. Le bateau est parfaitement équipé et se manœuvre très facilement, même avec un équipage novice :)
Bonjour, On a passé 4 jours sur le Sun Odyssey 379 , globalement le bateau est très bien entretenu, le moteur tourne rond. Très bon voilier. Antoine le propriétaire est très sympa et disponible. Je recommande vivement !!!
très bien, bon accueil et bonne réactivité du propriétaire, belle experience
Bateau conforme à l’annonce. Très bien équipé que ce soit pour la navigation ou pour la vie à bord. Antoine est un propriétaire bienveillant et très sympathique. Il sait être arrangeant et s’adapter aux besoins. Bateau sécuritaire pour naviguer en famille. Nous avons passé une très belle semaine à bord en autonomie à bord de Sirius. Merci Antoine, À bientôt
Proposé par Antoine
Quelques années de regates sur grand surprise et Farr 30 dont 2 tour de France à la voile en 2001 et 2004 Skipper sur une 10 aine de croisières en Manche, en Bretagne sud, à la Rochelle, en Corse, dans le sud (Marseille, Toulon...) ou en Sicile sur des 42 à 45 pieds. Equipier sur de nombreuses croisières côtières entre La Rochelle et Bretagne. Désormais propriétaire d'un Sun Odyssey 379 à LR que je mets à la location pour en couvrir les frais, je commence à être aguerri tant sur la partie technique du bateau qu'en navigation.
Emplacement
Emplacement du voilier: Port Des Minimes, La Rochelle